Salut les filles!!!
Suis pas venue hier, je me suis reposée tout plein....
Alors Natacouette, quelle peur!!!!! Twinnies va bien, on sait si les bébés sont toujours au chaud??
Kitkat, tu vas enfin nous laisser quelques jours!!!!!

Des nouvelles de Leonette?

Ce matin, nous sommes allés chercher notre pousette, les petits paniers pour ranger les produits des loulous....on leur a acheté des mobiles, j'arrivais pas à me decider mais ca fesait vide et on leur mettra la musique chacun son tour. Ils n'ont dejà pas de voile de lit, ca fesait vraiment trop vide!!
Il ne manque plus que leurs etageres et voilà.
Mon cheri est parti en courses, je commence a preparer les valises pour la salle d'accouchement, contrairement à d'autres, ca me rassure que tout soit pret...pour mon 1er, tout etait pret depuis.......des lustres et on m'a declenché, alors.....
J'ai mon bidon qui commence à gonfler et à exploser...mon chéri m'a fait remarqu" de nouvelles vergetures et y en a encore pour 4 à 6 semaines....pffffff.
La nuit derniere, un enorme cauchemard super realiste!!!! Mon cheri me trompait avec son ex et quand je lui ai dit "je fais mon sac", il m'a laissé faire....j'ai encore sa tete a elle toute fiere d'elle.....et moi avec mon gros bidon.....bref, je l'ai reveillé et il m'a rassuré, je suis la + belle

, il m'aime et tout et tout mais dur dur de se rendormir....
Bon appetit a toutes!!!!