24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:58:24
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380594 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 16 Avril 2008 à 16:55:19 »

Allez Kitkat courage: tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir eeeet tu pourras caliner tes zamours pendant que nous on piaffera d'impatience et on incendiera les sages femmes.
Après tout t'accouches dans un grd hopital qui "un peu" l'habitude alors ils doivent bien savoir ce qu'ils disent. Le seul truc qui m'étonne, tu nous parles tjs des sages femmes, tu n'as pas un gygy attitré à qui tu pourrais aussi poser des questions?
Allez on est avec toi!!!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 16 Avril 2008 à 16:58:09 »

Bonjour à toutes,
Décidément, tout s'accélère soudain.
Bon kit kat, vraiment, il est temps. J'ai lu que quand on se sent nauséeuse, envie de vomir, température... c'est le signe que ça arrive.  Je crois qu'on pense toutes très fort à toi.
A toutes celles qui sont à 31 sa comme moi, faut encore tenir. Calme, cool, repos et zen.
J'ai eu la visite d'une aide familiale. A partir de la semaine prochaine, quelqu'un viendra faire quelques repas et ménage. Ouf, c'est ça de moins à faire pour le futur papa qui court dans tous les sens (il a démonté tout le plancher de la future chambre !!!) et a plein de boulot. En plus je l'empêche de dormir car je me lèv 5 fois par nuit. La nuit dernière, il a été dormir tout seul dans la pièce d'à côté pour pouvoir récupérer un peu. Il a enfin bien dormi !
Natacouette, reste bien calme aussi. Mais tu as raison d'aller voir à la moindre inquiétude.
Suis aussi très étonnée de ne plus lire les aventures de Leonette. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
J'étais comme elle, hyper dynamique et PAF, en une semaine, me suis transformée en marmotte. Je dors 6 heures en journée et dors 8 heures la nuit ! Suis épuisée épuisée.
Vous aussi ?

Griboubi
31Sa + 1 jour

Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5207 le: 16 Avril 2008 à 17:04:58 »

J'ai été suivie par un gygy de l'hôpital que je voyais mensuellement, mais depuis 35/36SA c'est monito hebdomadaire et suivie par les SF,le gygy pointe juste son nez en fin de visite histoire d'avoir les résultats et donner son verdict. La dernière fois je lui ai dit bonjour et il ne se rappellait même pas de moi ...  Donc pas osé lui demander quoi que ce soit forcément !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 16 Avril 2008 à 17:11:10 »

re coucou ben alors kitkat t es encore la on t a dit on voulait plus de toi ici lolll 
moi aujourd hui ca va j ai regarder comment on faisiat avec la poussette pour plier de plier mettre els coques etc ben ej vous dis j ai interet a pas etre pressé si je evux sortir loll
auj j ai appeler la mutuelle on me dit que je suis rembourse 400% sur els actes chirugicaux donc si j ai cesarienne sur les depassements d honoraires mais ca ve dire kil me rembourse combien sur 400 euro ke je doi donner ua medecin pour l accouchement en depasse mi je comprend rien je veux des chiffres lolll je rappelle en plsu ja ccouche en clinique privee et vosu vous saviez que la mutuelle versait une prime de naissance? j en apprends tout le sjours lolll
bisous le smuguettes
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 16 Avril 2008 à 17:13:48 »

oui moi j'avais déjà appelé ma mutuelle pour savoir s'ils prenaient en charge le trajet en ambulance et en même temps ils m'ont dit qu'ils me verseraient 600? de prime de naissance par enfant une fois que je leur aurait envoyé une copie de mon livret de famille mis à jour..
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 16 Avril 2008 à 17:15:07 »

Toi c'est combien ??
Je trouve ma mutuelle assez chère mais là au moins ils sont généreux pour une fois ! 
« Dernière édition: 16 Avril 2008 à 17:19:52 par KitKat » Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 16 Avril 2008 à 17:22:17 »

re coucou ben alors kitkat t es encore la on t a dit on voulait plus de toi ici lolll 
moi aujourd hui ca va j ai regarder comment on faisiat avec la poussette pour plier de plier mettre els coques etc ben ej vous dis j ai interet a pas etre pressé si je evux sortir loll
auj j ai appeler la mutuelle on me dit que je suis rembourse 400% sur els actes chirugicaux donc si j ai cesarienne sur les depassements d honoraires mais ca ve dire kil me rembourse combien sur 400 euro ke je doi donner ua medecin pour l accouchement en depasse mi je comprend rien je veux des chiffres lolll je rappelle en plsu ja ccouche en clinique privee et vosu vous saviez que la mutuelle versait une prime de naissance? j en apprends tout le sjours lolll
bisous le smuguettes
il faut que tu demande à l'hosto la base de remboursement (  BR de Secu) pour l'accouchement , mais je pense que 400 euros s'est forcement moins de 400%  de la BR, car sinon ça voudrait dire qu'1 cesa pour la SECU c'est 100 euros, c'est pas possible. Ma mutuelle rembourse 200% de la BR et je trouve que ça déjà c'est pas mal.
En plus avec des jujus et en plus la cesa, la peridurale devient une obligation médicale ( et non anéstesie de confort) et donc c'est la Secu et mutuelle qui vont payer !! , ce qui n'est pas le cas pour un accouchement par VB d'un bébé !!
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5212 le: 16 Avril 2008 à 17:22:59 »

Toujours la kitkat !!
Promets nous que si tu te sens mal tu vas à la mater !! Faut pas jouer avec ta santé et celle des bébés !!
Pour le gygy faut que tu t'imposes la prochaine fois, taper du poing sur la table ! ça suffit, il faut qu'il te dise ce qu'il compte faire !! Si t'as pas l'air inquiete ou soucieuse, ils ne le seront pas non plus...
Alors vendredi faut te faire entendre !!!!
Sinon pour l'ambulance ils m'ont dit que c'etait remboursé à 100%
Des nouvelles de chéops ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 16 Avril 2008 à 17:23:46 »

Et bien tu dois avoir une super Mutuelle Kitkat. Car nous c'est 150 euros par enfant  
Comment tu te sens sinon ? Plus mal à la tête, plus de bourdonnement d'oreille ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 16 Avril 2008 à 17:27:18 »

Tjs mal à la tête mais j'ai dû trop dormir, trop pleurer et pas assez portées mes lunettes...
Je me sens mieux, plus reposée, plus détendue.
Et toi Cheops qu'est-ce qu'ils t'ont dit Huh?
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 16 Avril 2008 à 17:29:12 »

pourquoi moi c'est que 50 euros...??
Fait attention à ce mal de tete quand meme...ce symptôme plus les gonflements plus la prise de poids importante...tout ça c'est à surveiller
Et toi cheops?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 16 Avril 2008 à 17:31:06 »

Moi j'attends toujours la SF qui doit m'apporter mon bocal pipi et me donner des news....
Elle ne devrait plus trop tarder maintenant.
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 16 Avril 2008 à 17:42:57 »

Elle passe tard quand meme ta SF...
Help je suis encore en train de manger...**
j'ai opté pour le fromage blanc 0% au lieu de la glace...mais j'ai toujours l'impression que rien ne me rassasie..;ça vous fait pareil ou c'est juste moi qui me goinfre ?
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 16 Avril 2008 à 18:01:46 »

A y est, elle vient de passer..... Je dois donc faire une protéinurie des 24h, refaire un bilan vendredi et hospit de jour lundi à la clinique pour voir un gynéco. En attendant surveillance tension 3 fois par jour et Repos maximal.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5219 le: 16 Avril 2008 à 18:11:34 »

Repos maximal.

et oui les petites muguette Clin d'oeil
allez courage c'est la dernière ligne droite....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: