re coucou ben alors kitkat t es encore la on t a dit on voulait plus de toi ici lolll

moi aujourd hui ca va j ai regarder comment on faisiat avec la poussette pour plier de plier mettre els coques etc ben ej vous dis j ai interet a pas etre pressé si je evux sortir loll
auj j ai appeler la mutuelle on me dit que je suis rembourse 400% sur els actes chirugicaux donc si j ai cesarienne sur les depassements d honoraires mais ca ve dire kil me rembourse combien sur 400 euro ke je doi donner ua medecin pour l accouchement en depasse mi je comprend rien je veux des chiffres lolll je rappelle en plsu ja ccouche en clinique privee et vosu vous saviez que la mutuelle versait une prime de naissance? j en apprends tout le sjours lolll
bisous le smuguettes
il faut que tu demande à l'hosto la base de remboursement ( BR de Secu) pour l'accouchement , mais je pense que 400 euros s'est forcement moins de 400% de la BR, car sinon ça voudrait dire qu'1 cesa pour la SECU c'est 100 euros, c'est pas possible. Ma mutuelle rembourse 200% de la BR et je trouve que ça déjà c'est pas mal.
En plus avec des jujus et en plus la cesa, la peridurale devient une obligation médicale ( et non anéstesie de confort) et donc c'est la Secu et mutuelle qui vont payer !! , ce qui n'est pas le cas pour un accouchement par VB d'un bébé !!