26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:40:42
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 381093 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 13 Avril 2008 à 19:35:30 »

alors nouvelles du geniteur juste il voulai s assurer que je ne donne pas son nom aux alloc sympa meme pas de comment vas tu rien j ai les boules mais grave la j ai une envie de pleurer mais je me retiens je comprends pas qu on s en foute d avoir fait des enfants a une fille de toute facon je sens que un rien m enerve aujourd hui!!!
« Dernière édition: 13 Avril 2008 à 19:46:40 par lovedine(legrand) » Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 13 Avril 2008 à 20:09:19 »

Lovedine, oublie-le ce nul!!!! franchement il assure pas une cacahuète!

Kitkat, moi aussi meême en ayant déjà un enfant je me dis parfois que ça va être très compliqué d'en avoir deux!!! mais bon, t'en fais pas, on va s'adapter, et puis le fait que ton aînée soit sage est plutôt rassurant, imagine si c'était un monstre!!!

Leonette ouh ouh t'es où?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Nellanna trop belle la chambre, j'adore!! en plus elle a l'air super spacieuse!

Deldel tu m'as fait trop rire en racontant ta sortie!

bisous les filles, je vais manger.
J'ai encore plein d'aigreurs d'estomac, le gaviscon c'est possible d'en avoir sans ordonnance?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 13 Avril 2008 à 20:25:32 »

le gaviscon c'est possible d'en avoir sans ordonnance?Huh?Huh?Huh??

Oui  Clin d'oeil Mais enceinte, faut pas en abuser...... mieux vaut abuser de petites quantités de lait chaud....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4908 le: 13 Avril 2008 à 22:17:11 »

je savais pas qu'il fallait pas abuser du gaviscon 
moi j'en prends quasiment à chaque  fois que je mange qqch, minimum après chaque repas ... 
j'aime pas du tout le lait, je le supporte de temps en temps mais glacé avec des céréales...
« Dernière édition: 13 Avril 2008 à 22:18:58 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 14 Avril 2008 à 00:34:38 »

pas beaucoup bavarder dis donc allez o dodo a demain
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 14 Avril 2008 à 07:54:53 »

Ccoucou les filles comment allez vous?
Je suis la première impossible de dormir plus que 7 h ou 7h30......
Cheops tu fêtes tes 34 SA aujourd'hui cool!
Vous fé des bisous je vé prendre mon ti dej j'espère kon aura des news de Twinnies et de Léonnette aujourd'hui....
Maxaline compte à rebours J - 6.......
gros bisous à toutes!
PS: Lovedine, laisse tomber pour le géniteur, tu t en tireras aussi bien tout seule, plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 14 Avril 2008 à 08:12:17 »

coucou 2 eme debout lol
moi impossible de dormir yaeu ungros orage il m a fait peur vous savez legenre d oragequi vosu reveille et fait tremblervos fenetres alors que vous dormiezsi bien lol mais bon c pas impossible que je retourne dormir apres lol en attendant je lis les enfants de la liberte de marc levy j adore cet auteur
sinon auj 15h sage femme c une remplacante pendant une semaine elle a interet d etre gentille lol et apres je vais acheter les biberons et oui j ai tout sauf ca lol et vous vous en avezpris cbien en tout?? et de kel taille?
en ce qui concerne le geniteur qu il aille se faire f..... hier pett coup au moral mais auj ca va mieux ca fait du bien n empeche ce forum au moins on peut vider son sac
bon leonette maintenant t arrete de jouer a cache cache et donne nous des news!!
au faitca y est je sui a 32 sa +1 auj ah la la ca approche ca fait peur lollllll
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4912 le: 14 Avril 2008 à 08:56:27 »

Coucou les filles... et oui ça avance lentement mais sûrement !!! Moi je dors toujours comme un gros bébé mais c'est toujours ma fille qui me reveille sinon je pense que j'y serais encore !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Pour les bib, moi j'en ai pris 16 (8 par filles), en plus comme j'ai un stérilisateur de 8, ça me fais un bon tournus. Je n'ai pris que 2 petits bibis car pour ma première ils n'avaient pas beaucoup servi, alors là ça fera pour un petit bib du début et après pour l'eau.
Allez je retourne voir ma fille bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 14 Avril 2008 à 08:58:04 »

Hello !!!!
Moi j'ai l'impresson d'avoir bien dormi, mais pleins de cauchemars bizarres...
Jme réveille juste à l'heure pour regarder les maternelles, chouette!
Espérons que ce sera intéréssant ...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 14 Avril 2008 à 09:00:04 »

3e !!!!

et oui, 34 SA aujourd'hui, c'est cool !!!! Allez, plus que 2 semaines à hiberner et après je vais de nouveau pouvoir  voir le monde. Mais qu'est ce que c'est long ces derniers jours..... Objectif: accoucher après le 30 avril et guérir de cette pu*** de sinusite qui me fait atrocément souffrir.

Pour les bib, nous on a rien acheté pour le moment. Je vais essayer d'allaiter et on achètera en temps voulu bibs et tire lait.
Hier on a fini la chambre des bébés et la valise. Ca fait tellement petit nid douillet que j'avais envir de dormir dedans (la chambre hein.... pas la valise   ). On a installé une petite chaîne hifi et mis des CD de relaxation... que du bonheur !!

On attend des nouvelles de TOUTES les muguettes !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mince Kitkat t'as posté avant moi..... bon ben 4e alors  Triste Triste Triste
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 14 Avril 2008 à 09:00:40 »

Ah ben même pas, Nellana aussi... 5e .... bouh ......
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 14 Avril 2008 à 09:01:27 »

ouais bof jme sens pa trop concernée, "3è enfant est-ce bien raisonnable ?" moi j'ai pas eu le choix !!! lol  
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 14 Avril 2008 à 09:04:46 »

Oui ç'est un peu débile comme question.... je vais même pas regarder.... Vais plutôt faire des achats sur internet Souriant Souriant Souriant
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 14 Avril 2008 à 09:14:35 »

Salut Cheops !
C'est la course ce matin, on est supersynchrones !!!

Bon bein je vous raonte mes rêves après je vais faire le ptit dèj' pour ma fille, maîtresse absente aujourd'hui...

1er rêve tout bizarre, je veux bien une explication si y'en a qui s'y connaissent...
j'étais aux WC dans ce qui ressemblait à une école, un collège ou un lycée, mais pas de porte, et des tas de jeunes qui font la queue devant moi pour attendre leu tour, forcément moi ça me bloque tout ce monde qui me regarde sur le trône. Je demande un peu d'intimité et ça s fini en bagarre générale.
Petite précision jétais enceinte, mais on aurait dit en tout début de grossesse ou d'un singleton...

Bon ma fille s'impatiente je reviens après pour le 2ème rêve...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4919 le: 14 Avril 2008 à 09:17:00 »

Salut les filles !!
Toujours la kitkat...décidément ils doivent être bien au chaud dans ton bidou ces loulous !! Tout comme ceux de Nellana...allez plus que qqs jours !! Le temps d'un grand ménage et d'étrenner ta salle de bain réparée ...
Toujours pas de nouvelles de léonnette et twinnie ? J'espere que tout va bien.
Moi quand je dors dans la rue les gens me demandent si j'ai pas dépassé ma date d'accouchement, mais ne me proposent pas encore d'appeler les pompiers...
Echographie ce soir à 17h30. J'ai hate de savoir combien pesent mes aliens. Vu les kg que j'ai pris depuis la derniere, ils ont intéret à être bien gras !
Quel courage pour la valise chéops...moi j'ai toujours pas réussi ni même à sortir la valise du placard....
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: