Bouh ouh ouh, et moi qu'étais contente d'arriver à 32 SA, vous me démoralisez avec vos 34/36/37/38 ....
Mais bon je suis quand même contente pour vous
je me sens juste à la traine (bon en même temps à la base je suis une juinette
) En même temps je suis pas trop pressée qu'ils arrivent, on est bien à 5, on avait une petite vie bien rangée, bien organisée et là ça va être le gros chamboulement, mais qu'est-ce qui m'a pris d'en faire un 4ème
Mon aide ménagère est passée ce matin, ma pile de repassage a bien diminué (1h30 de repassage, la pauvre dame
) mais elle va vite renflée
Kitkat, avoue! tes mésaventures, tu les inventes pour nous distraire
Moi pour les chocolats, je me contente des barres de chocolat noir à croquer, c'est pas aussi bon que Léonidas, mais c'est tout ce que j'ai sous la main et ça fait quand même du bien au moral (et sûrement moins à mes hanches
)
Je suis toujours le nez dans mes FP, pour les enveloppes, j'hésite; j'en achète des de couleurs pour que ce soit moins banal ou je prends des banches et j'imprime un petit dessin clin d'oeil (genre une cigogne qui transporte 2 bébés) dans le coin en haut?
Je vais faire une recherche pour trouver une image qui me convienne (à moins que l'une d'entre vous sache où trouver une cigogne?)
Allez vivement que j'en finisse des FP, pour pouvoir passer à mon puzzle qui encombre le sol dans ma "chambre" puis ensuite mes broderies.
Quelqu'un sait le thème des maternelles d'hier et aujourd'hui? j'ai pas pu voir, mais si ça valait le coup je regarderai sur le site de la 5. Merci.
A plus (j'ai du boulot!
)