Super si te voilà rassurée Marie. Ca m'a l'air d'être de bons poids!!! Je fais une écho de contrôle la semaine prochaine (à 32+5) et peut-être celle prévue pour le 8ème mois la semaine suivante (à 33SA+2) En fait ça dépendra de ce qu'arrivera à voir ma gynéco avec l'appareil de m..... du centre périnatal.Je doute qu'ellle arrive à faire un examen complet avec toutes les mesures nécessaires pour une écho obligatoire , je devrais donc aller au CH .J'espère que mes bébés seront aussi gros

J'y connais rien aux tensions, désolée, Surfgirl. Je sais juste qu'il faut pas être trop haut, ni trop bas

Mais je pense que ça dépend des gens aussi. Si aucun médecin ne t'a jamais rien dit à propos de ta tension c'est qu'elle reste dans les normes, je pense.
Je pense trés fort à Twinnies et son mari, j'espère que tout va pour le mieux.
Pour les couches, je testerai les king couches (j'ai un magasin king jouets prés de chez moi) ça me semble intéressant, exemple: 2 paquets achetés, le 3ème gratuit (soit en 3/6kg, 168 couches pour 30?) mais aussi des semaines de ventes massives, la prochaine le 11juin et là possibilité de 8 paquets achetés, 7 gratuits, ça fait 120? les 840 couches (3/6) soit moins de 15cents la couches, sachant qu'ils échangent les paquets non entamés par la taille au dessus