06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 04:03:59
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375133 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4530 le: 09 Avril 2008 à 14:25:06 »

ouch pas cool les courbatures Merabet!! Cours vite te recoucher et essayer de dormir, ya que ça de vrai dans notre état!!  Clin d'oeil

Lovedine, peux pas te dire pour la poussette... On achète rien avant la naissance, et on va prendre une simple + porte bébé, pour cause d'appart et d'ascenceur trop petit!
Comment tu vas faire quand ils seront trop gros pour le porte bébé ou si t'as une césarienne Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 09 Avril 2008 à 14:28:16 »

Bon, mauvaise nouvelles pour twinnies: son bilan hépatique n'est pas bon. Ils attendent encore des résultats mais elle va sûrement être césarisée en fin de semaine. Le papa n'a pas trop le moral....

Oooooh non purée !!!
Elle en est à combien de SA Huh?

Quand je lis ça je m'en veux vraiment de me plaindre...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 09 Avril 2008 à 14:32:10 »

mon ventre prend de droles de formes il se plaque sur les bb par moments !c aussi une contraction ça ?

moi je les ressens comme ça mes contractions en tout cas...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 09 Avril 2008 à 14:39:16 »

Leonette, oui je me doute que ça va être chaud des fois avec poussette simple et portebébé, mais bon, de toutes façons, on a pas le choix!
En même temps, ya tout qui est pas trop loin de la maison (parcs, pédiatres, crèches...). Pi le jour où on part en vacances, ben on en louera une double! (ou une 2nde simple, chacun la sienne avec mon homme!!). Ca me semble faisable, maintenant j'ai pas du tout l'expérience, alors je vais ptête vite déchanter!! Huh?

même pliée dans l'ascenceur une double ne rentre pas ??

moi au début pour ma 1ère on était au 2è sans ascenceur c'était un peu compliqué mais vu que j'avais eu une césa j'ai vite abandonné le porte BB surtout qu'Aalycia est née à 3kg806. Je descendait la poussette pliée dans un 1er tps en laissant BB tout prêt dans son lit, je déplais l'engin en vitesse, remontais chercher la puce et en route dans le bolide.

Avec la powertwin le pliage et le dépliage sont rapide et facile et les coques se clipsent et se déclipsent en un geste. En plus tu as un aascenceur donc c'est jouable...
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 09 Avril 2008 à 14:45:15 »

mon ventre prend de droles de formes il se plaque sur les bb par moments !c aussi une contraction ça ?

[/quote]

Oops ça voudrait dire que ça fait 2 semaines que jai plein de contractions...Huh?!!! Vous me faites peur là... Moi jai pris ça pour un bébé qui pousse les murs en grandissant... Huh?
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 14:51:37 par Cricri91 » Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 09 Avril 2008 à 14:50:31 »

[/quote]
Avec la powertwin le pliage et le dépliage sont rapide et facile et les coques se clipsent et se déclipsent en un geste. En plus tu as un aascenceur donc c'est jouable...
[/quote]

Merci pour ton expérience Kitkat! Je vais réétudier le problème!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 09 Avril 2008 à 14:58:56 »

Oops ça voudrait dire que ça fait 2 semaines que jai plein de contractions...Huh?!!! Vous me faites peur là... Moi jai pris ça pour un bébé qui pousse les murs en grandissant... Huh?
[/quote]
il ne faut pas que ce soit une simple bosse mais ton ventre qui durcit de partout et se plaque totalement sur les bébés dur comme de la pierre avec le souffle coupé et la douleur en option  Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4537 le: 09 Avril 2008 à 14:59:37 »

S'ils vont chercher les bébés de Twinnies à 33SA je suppose qu'ils savent ce qu'ils font (enfin j'espère).
Mais c'est clair que le temps de la néonat c'est pas facile à supporter pour les parents Je pense trés fort à tous les 4 (papa/maman et les deux bébés) .
Pour ma part finalement c'est bien une gastro Mon fils a vomi cette nuit et a la diarrhée depuis ce matin (moi ça va mieux). Je suis tout de même allée faire mon monito, la SF m'a prise avec plus d'une heure de retard!!!!! Déjà que j'ai mal dormi cette nuit (toilettes toutes les 10 min à un certain moment Tire la langue) mais alors perdre du temps en salle d'attente comme ça, pffff, je serais bien restée dans mon lit, moi!

Kitkat, j'espère que tu peux annuler ta commande au moins!
Léonette, je crois que t'es la seule à avoir autant la pêche, profites-en mais sans en faire trop non plus car il faut durer!!!!!Si tu grossis c'est normal,ça devait bien arriver à un moment ou un autre, ce sont les bébés qui grossissent et c'est tant mieux, tu veux pas mettre des squelettes au monde quand même!!!!!
Je suis pas encore à 33SA et pourtant ça fait un moment que je suis une larve; c'est bête car sinon moi j'ai pas de contre indication pour bouger! Moi aussi je suis du genre coffre fort Clin d'oeil (en tout cas ce fut comme ça pour mes 3 premières grossesses)mais bon tenir encore 2 mois me semble une horreur.
Je vais essayer de siester.
Bizzzz
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 15:08:58 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 09 Avril 2008 à 15:03:04 »

plus le grand frère (à moins que ce ne soit une grande soeur, j'ai un doute tout à coup) pour qui ça doit pas être facile non plus .

Mais elle a pas d'enfants Twinnies ?! ou j'ai raté un épisode moi...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 09 Avril 2008 à 15:04:56 »

Tu dois confondre avec Maxaline...
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4540 le: 09 Avril 2008 à 15:08:12 »

Oupss oui je confond avec Maxaline, j'enlève ça de suite ;DMerci kitkat pour ta perspicacité!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 09 Avril 2008 à 15:59:39 »

Je suis en train de préparer ma valise mais je trouve que ce qu'ils demandent pour les bébés c'est énorme ! c'est plus une valise mais un wagon qu'il me faut..... vous avez tout mis ou vous avez fait des impasses ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4542 le: 09 Avril 2008 à 16:12:43 »

pauvre twinnie !! Mais s'ils ont décider d ela cesariser c'est que c'est surement la meilleure solution...Tout plein d'ondes positives pour elle et toute sa petite famille..
Quand je pense que moi je me plains de ne plus être qu'un incubateur géant...manger...dormir...manger...pfff mais c'est pour la bonne cause. Niveau sommeil, entre mes nuits completes (d'au moins 9h) et tout ce que je dors dnas la journée, c'est sur les bb ne epmuvent que profiter !!
Pr la valise de mater, pareil que toi cheops je trouve qu'ils en demandent trop. Je pense mettre moins et faire au papa son petit paquet pour le lave linge tous les soirs
Pour la poussette, pour faire original, j'ai une powertwin pro...
Pr les contractions, c'est ça, le ventre devient tout dur de partout. C'est d'ailleurs trrs rigolo parcequ'on voit tres bien les 2 poches et les positions des bbs. ça fait pas vraiment mal, c'est juste pas agréable. J'en ai qq unes par jour.
Quand c'est un bb qui se plaque contre le ventre on sent bien la différence et puis si on le pousse soit il nous repousse (genre vient pas me faire ch***) ou il s'en va (ils aiment pas trop etre deranges).
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4543 le: 09 Avril 2008 à 17:44:54 »

Je suis en train de préparer ma valise mais je trouve que ce qu'ils demandent pour les bébés c'est énorme ! c'est plus une valise mais un wagon qu'il me faut..... vous avez tout mis ou vous avez fait des impasses ?

mon sac était énooooorme aussi
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4544 le: 09 Avril 2008 à 17:57:16 »

p 187 de ce fil, je vous avez fait une "petite " liste des choses à mettre dans votre sac Clin d'oeil
mais là tu accouches cheops ils ne ton pas donné une liste avec tout à prévoir Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: