S'ils vont chercher les bébés de Twinnies à 33SA je suppose qu'ils savent ce qu'ils font (enfin j'espère).
Mais c'est clair que le temps de la néonat c'est pas facile à supporter pour les parents

Je pense trés fort à tous les 4 (papa/maman et les deux bébés) .
Pour ma part finalement c'est bien une gastro

Mon fils a vomi cette nuit et a la diarrhée depuis ce matin (moi ça va mieux). Je suis tout de même allée faire mon monito, la SF m'a prise avec plus d'une heure de retard!!!!! Déjà que j'ai mal dormi cette nuit (toilettes toutes les 10 min à un certain moment

) mais alors perdre du temps en salle d'attente comme ça, pffff, je serais bien restée dans mon lit, moi!
Kitkat, j'espère que tu peux annuler ta commande au moins!
Léonette, je crois que t'es la seule à avoir autant la pêche, profites-en mais sans en faire trop non plus car il faut durer!!!!!Si tu grossis c'est normal,ça devait bien arriver à un moment ou un autre, ce sont les bébés qui grossissent et c'est tant mieux, tu veux pas mettre des squelettes au monde quand même!!!!!
Je suis pas encore à 33SA et pourtant ça fait un moment que je suis une larve; c'est bête car sinon moi j'ai pas de contre indication pour bouger! Moi aussi je suis du genre coffre fort

(en tout cas ce fut comme ça pour mes 3 premières grossesses)mais bon tenir encore 2 mois me semble une horreur.
Je vais essayer de siester.
Bizzzz