02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:45:02
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370488 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 01 Avril 2008 à 11:52:18 »

coucou et oui ej sui une dormeuse moi en fait mon cerveau c pa encore fait a la nouvelle heure loll
aujourd hui ca va mieu plus envie de vomir donc nikel a 13h coiffeur et a 15h la sage femme ouh la je suis overbookee moi dis donc lolll
vous je vois que ca va moi j aimerai que mes filles naissent pour etre gemeaux comme ca elles chanteront
"nous sommses les soeurs jumelles, nées sous el signe des gemeaux"
bon ok j arrete de dire des betises loll
alors moi j ai pas regarder les maternelles qu est ce qu ils vous ont fait croire exactement???
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 01 Avril 2008 à 12:02:33 »

J'ai un papa taureau, un BP taureau, euh ben c'est bon quoi, vu le caractère......

Moi c'est justement le contraire, je m'entends super bien avec les taureaux; ma soeur est gémeaux et j'ai plus de mal à la suivre des fois... ! Mais si ce sont des ptits jumeaux gémeaux, je prends quand même!!  Souriant (en plus, je pouvais choisir la mater de Longjumeau... Ca aurait fait beaucoup tout ça!!)
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 01 Avril 2008 à 12:05:30 »

Bonjour à toutes !
Suis à la maison aujourd'hui (hier j'étais au boulot). Je travaille calmement pour le boulot derrière mon ordi. Je sais, je dois être la dernière à travailler ! Ca m'inquiète mais ma gygy ne m'a pas mise au repos pour le moment. Alors je continue calmement.
Ce soir, vais à la prepa à l'accouchement. Il paraît que le thème ce soir c'est la douleur ! Youpie.

Je commence à être impatiente mais je sais que c'est encore beaucoup trop tôt. J'aimerais bien qu'ils arrivent le 17 mai : juste pour nos 5 ans de mariage : ça se serait un beau cadeau !!!

Autrement, on a enfin commencé leur chambre. pas encore fini mais c'est joli. Je vous enverrai photo quand ce sera fini.

Bonne journée
et je pense très fort à celles qui ont des contractions. Restez au repos, zen zen zen, chaque jour de passé est un jour de gagné pour ces ptits bouts.

Bon, j'vais me réchauffer ma soupe. J'ai faim !

Griboubi
2 bébés sexe surprise DPA : 18 juin 2008
Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 01 Avril 2008 à 12:09:28 »

bonjour griboubi et bienvenue!!
euh ta gynéco déconne un peu je crois!! ma dpa est prevue le 22 juin et je suis en congé maternité depuis une semaine!!!!!! alors là il faut arrêter maintenant, qu'elle le veuille ou non, le date du congé mater c'est 12 semaines avan,t pour des jumeaux!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3559 le: 01 Avril 2008 à 12:12:35 »

bonjour griboubi et bienvenue!!
euh ta gynéco déconne un peu je crois!! ma dpa est prevue le 22 juin et je suis en congé maternité depuis une semaine!!!!!! alors là il faut arrêter maintenant, qu'elle le veuille ou non, le date du congé mater c'est 12 semaines avan,t pour des jumeaux!!!
Apparemment c'est pas pareil en Belgique (car si j'ai bien suivi, gribouri est belge, non?)
Mais bon les arrêts maladies doivent exister; moi j'aurais jamais pu tenir jusqu'au congé maternité!!!! En fait je me serais bien arrêté dès la toussaint tellement j'étais HS!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 01 Avril 2008 à 12:14:58 »

autant pour moi!
c'est dingue, moi je suis en congé patho depuis le 7 janvier!!! et heureusement car je me sesn totalement incapable de travailler depuis ce temps-là!!!
t'as bien du courage griboubi, mais attention quand-même, n'oublie le mot d'ordre pour des jujus: REPOS!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Griboubi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 01 Avril 2008 à 12:19:37 »

Bonjour Cuwoss,
En France effectivement c'est 12 semaines avant, mais pas en Belgique, or suis une petite belge !!! près de Bruxelles.
Mon prochain rdv c'est le 10 avril pour echographie puis le 17 avril Gygy. Elle me voit tous les 15 jours. A mon avis, elle va me mettre au repos cette fois.
Mais c'est vrai que ça me fiche la trouille.
Jusqu'à présent, ai eu 1 ou 2 contractions sur toute la grossesse. Je croise les doigts. mon ventre est un peu dur quand je fais trop : donc à part aller 2 fois au boulot sur la semaine à 1 heure de voiture, je ne fais pas grand chose : courses sur internet, repassage à l'extérieur, ptit mari fait le ménage, moi je prépare doucement le repas en restant assise. Et le we, je reste au lit toute la matinée, fait des siestes,...

Bon, je croise les doigts pour qu'il n'arrive rien.
Mais je serais rassurée qu'elle me mette au repos, même si en Belgique les semaines prises avant sont perdues pour après l'accouchement. Pfff, chez nous le système n'est pas très bien fait !

Journalisée

2 bébés surprises attendus pour 18 juin au plus tard !!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3562 le: 01 Avril 2008 à 12:32:39 »

Suis à la maison aujourd'hui (hier j'étais au boulot). Je travaille calmement pour le boulot derrière mon ordi. Je sais, je dois être la dernière à travailler ! Ca m'inquiète mais ma gygy ne m'a pas mise au repos pour le moment. Alors je continue calmement.
Mais ton congés maternité n'a pas encore commencé Huh? 

Moi ma DPA est le 8 mai soit 1mois et 10jrs avant toi et ça fait déjà 1 mois et 1/2 que je suis en  congs maternité (avant ça depuis fin novembre j'étais en arrêt maladie...) c'est vraiment bizarrre que tu bosses encoreje trouve !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 01 Avril 2008 à 12:35:18 »

Coucou les filles!

Juste un petit mot rapide, on a de gros problemes de Freebox... Tout a l'heure j'ai mon echographie, pensez a moi!!!
A tout a l'heure, gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3564 le: 01 Avril 2008 à 12:35:46 »

kikou !!
me revoiloù !! ça aun tipeu papoté !!
CHEOPs suis de tout coeur avec toi !! j'espère que tout ira bien !! et que tu pourras rester chez toi !!
et peut etre que le stress n'arrange rien !! essaie de bien respirer de te detendre !! musique douce et ralaxation !!
Griboubi !! et bien en effet sont durs en belgique pour les grossesses gemellaires !! 1h de route !!! moi je k'ai fait lundi dernier c trop hard ça me coupe sous le diaphragme et le ventre durcit !!
moi aussi cuwoss en congé depuis le 7 janvier !
AZERTY hihi pour ta pièce à bordel !! cool pour l'aide ménagère !! moi il a pas voulu mon doc me faire une ordonnance alors ben voilà j'en prends pas pour le moment !! et puis c vrai ça va encore !!
je verrai bien sinon je demanderai à mon doc traitant !!
moi je m'en tape carrément je vous dirais pour le signe !! ma maman est gémeaux !! des jumeuax gémeaux ça risque de donner !! c comme des quadruplés lol !!
pour moi le plus important c'est le bon deroulement de l'accoucchement et la bonne santé de mes chéris !! après qu'ils soient gémeaux ou cancer !! prrrrr m'est egal !! c'est une bagatelle  non vous croyez pas ?
de toute façon moi je suis quasi sure qu'ils seront gémeaux !!
TWINNIES jpense à toi !! et à marthe et maxaline !! comme on aimerait avoir de vos nouvelles !!
natacouette ok on s'inquiètera pas alors !!
bon moi cet aprem j'ai un rv à la mater avec la psy pour evacuer !! elle est très bien !!
puis je dois aller au garage pour le controle gratuit de ma voiture !! je suis déjà à la bourre sur la date prévue !!
puis mettre du gas oil et une tite course au supermarché puis repos et FP.
voilà !!
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 12:37:18 par leonette » Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3565 le: 01 Avril 2008 à 12:36:38 »

ok deldel !! bonne chance !
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3566 le: 01 Avril 2008 à 12:36:48 »

coucou mes p'tites muguettes,

dis donc toujours pipelettes

nuit difficile pour toi chéops ma pauvre
c'est normal que tu stresse et que tu pleures Clin d'oeil, on est toutes passé par là, et on a l'impression de ne pas être prette si ça arrive Tire la langue

mais comme dis p'tite lili vous pouvez encore aller loin dans votre grossesse les filles,
reposez vous et restez zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire Clin d'oeil
moi aussi, je stressais bcp, et j'ai pas mal pleuré Tire la langue

et tu sais chéops, tu as peur qu'ils decident de te garder, déjà ne te stresse pas à l'avance Clin d'oeil, ça se trouve tout va bien se passer Clin d'oeil et s'ils decident effectivement de te garder dis toi que c'est le mieux pour tes bbs Clin d'oeil et pour toi, même si l'hopital c'est moins agréable que la maison

twinnies : on pense fort à toi, reviens nous vite Clin d'oeil

leonette : g vu ton bidon dans le fil "photo de nos bidon", il est très joli, et oui il y en a deux dedans Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
prends soin de toi, tu as 2 trésors en toi Clin d'oeil

deldel : on t'attends après pour les news de ton echo Clin d'oeil en espèrant que ta freebox fonctionne

allez les filles courage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 01 Avril 2008 à 12:37:04 »

Bonjour Cuwoss,
En France effectivement c'est 12 semaines avant, mais pas en Belgique, or suis une petite belge !!! près de Bruxelles.
Mon prochain rdv c'est le 10 avril pour echographie puis le 17 avril Gygy. Elle me voit tous les 15 jours. A mon avis, elle va me mettre au repos cette fois.
Mais c'est vrai que ça me fiche la trouille.
Jusqu'à présent, ai eu 1 ou 2 contractions sur toute la grossesse. Je croise les doigts. mon ventre est un peu dur quand je fais trop : donc à part aller 2 fois au boulot sur la semaine à 1 heure de voiture, je ne fais pas grand chose : courses sur internet, repassage à l'extérieur, ptit mari fait le ménage, moi je prépare doucement le repas en restant assise. Et le we, je reste au lit toute la matinée, fait des siestes,...

Bon, je croise les doigts pour qu'il n'arrive rien.
Mais je serais rassurée qu'elle me mette au repos, même si en Belgique les semaines prises avant sont perdues pour après l'accouchement. Pfff, chez nous le système n'est pas très bien fait !

Aaaaaaaaah!!! ok je comprend mieux ...
C'est clair que c'est un peu nul comme système, pour une fois vive la France !!!!  
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 01 Avril 2008 à 12:40:50 »

Coucou les filles!

Juste un petit mot rapide, on a de gros problemes de Freebox... Tout a l'heure j'ai mon echographie, pensez a moi!!!
A tout a l'heure, gros bisous Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour ton écho deldel !!!! +++++++++++++

Mais vous avez toutes des problèmes avec Free sur Paris, chez moi pourtant ça marche tjs nickel à part la Wi-Fi qui rame un peu quand je suis dans la chambre mais ça c'est mon PC qui fatigue...
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 01 Avril 2008 à 13:41:01 »

Merci les filles, zavez raison, je vais essayer la positive attitude cet AM.

Deldel, on  t'attends avec impatience et pas de col raccourci hein ! Ca suffit comme ça.
Pour celles qui sont sponsorisées par Free va falloir penser à changer ! Free comme : "ils sont free de faire ce qui veulent avec le réseau !!!!"
Leonnette, bon RDV chez le psy, ça va te faire du bien.

Bon ben je vais finir ma nuit moi....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: