01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:36:57
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370251 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3525 le: 31 Mars 2008 à 23:38:35 »

Azerty faus pas tout faire plein de choses comme ca!!!! Sinon, tu vas pas tenir jusque mai!!!!
Au fait les filles, quelqu'un serait interessée par une fleche de lit? Moi je peux pas m'en resservir avec les lits de mes tits loulous? Si vous etes interssée dites moi le je peux vous envoyer une photo, j'ai un voile bleu qui va avec.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3526 le: 31 Mars 2008 à 23:39:30 »

Toi aussi Leonette ca te fait queqchose de passer les 30???!! J'ai trop hâte!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 01 Avril 2008 à 00:57:53 »

moi ca y est je suis a 30 sa benca me fait peur surtout de voir que beaucoup accouche vers la mais bon mon col est ferme il est long et jamais eu de contraction alors je vois pas pkoi ca changerait hein?? loll
au faitun conseil les filles n accouchez pas demain personne vouscroirez on penserai ke c un poisson d avril lol
allez vais o dodo bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 01 Avril 2008 à 07:35:24 »

Coucou mes petites muguettes!
Pfffffff reveillée depuis 6 heure j arrive plus à dormir......... combat de boxe dans le bidou......... contractions....... bref super reveil!!!
Chaton suis contente de voir que tout va a peut pres bien, repos au max comme a majorité ici :-) mange du boudin et de la viande rouge ca vaut tous les comprimés du monde!!!
Azerty pardon pour la recap je modifie ca tout de suite!
Kit kat j espère que ta poupette va mieux et que t as passé une bonne nuit...........
Cathy bb tu va pouvoir passer un dimanche à te reposer, c pas du luxe!!!!!!!!Cool vpour le repas de famille!!
Cheops j espère que ca va et que tu supporte mieux le traitement............
Suis trop contente ma môman ben elle revient une semaine du 10 au 18 avril pour les derniers préparatifs: elle va me tenir compagnie et en plus elle va faire dsu repassage et du lavage d habits pour les puces!!!!!!!!!!
Trop cool.... en plus on pourra finir la deco de la chambre toutes es deux si zhom trouve pas le temps.
[quote author=P'tite Lilli link=topic=1568.msg131890#msg131890 date=1206992346

Allez haut les c?urs les filles et on serre les fesses  Clin d'oeil
Je rappelle que j'ai eu une grossesse gémellaire avec un col ouvert à 2 dès le 6° mois, pas d'hospit, pas de traitement et un accouchement sur déclenchement à 37 SA + 5 (j'en pouvais plus) malgré tous mes efforts dès la 35° semaine pour les mettre au monde.
Vous pouvez aller encore loin dans votre grossesse. On ne se laisse pas abattre les filles  Bisou
[/quote]
Merci ptite Lili pour ces encouragements!
Me suis fixée le 21 comme but à atteindre, esperons que je tiendra d 'ici là..........
Ha petite question: est ce que tu penses (et toutes les autres aussi! ) que la lune influence les accouchements? Ca ce dit bcp mais j 'aimerai bien avoir l'avis d'une pro  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon alez les filles je vé me balader sur le forum et mettre ma recap à jour avant petit dej...........
Bisous et bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 01 Avril 2008 à 07:38:50 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  )
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles (pas connectée depuis le 15 janvier  )
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Bidounette DPA 8 juin 2 gars
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1gars 1 fille
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
*Anasstasia?Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3530 le: 01 Avril 2008 à 08:45:32 »

Ma pauvre Natacouette!!! Petite nuit, tu vas te reposer aujourd'hui...ben forcément!!! Moi j'ai bien dormi aussi, un peu tard, réveillée par un pipi et par mon loulou (le doudou était tombé du lit!!! La cata!!!!). En fait, j'ai dormi avec juste ma couette de la journée et du coup pour les changements de position, c'est moins lourd!! Je pense réessayer même ce soir que mon chéri est là, on verra...aurais-je trouvé le truc magique pour les bonnes nuits??
C'est cool que ta maman vienne passer du temps avec toi et t'aide à terminer l'arrivée de tes puces. Elle habite loin de toi? Moi la mienne doit revenir cette semaine me voir, enfin. Elle doit venir jeudi apres le rdv Chirurgien en fait. Je pense que c'est pas fait pour rien, j'y avais pas pensé. Sacrée maman!!! Je vais aller m'occuper de mon Bébé car il a sorti tous ses outils et il est en train de "réparer" la commode-baignoire" de ses petits frères. Il est venu me réveiller à 8h comme d'hab' avec de gros câlins d'amour....j'adooooooooore. Mais quand je dois me lever pour la travailleuse familiale à 8h, il dort jusque 9h, pfff, je comprends rien!!!! Enfin, il me chouchoute depuis la semaine dernière, c'est trop rigolo.  Clin d'oeil C'est mon bébé d'amour, j'espère que j'aurais autant de chance avec ses 2 ptits frères!!!!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 01 Avril 2008 à 08:54:05 »

couocu Cathy!!!!!
Mimi ton petit gars!!! qu'est ce que ca donne envie  Souriant Souriant
Ha les mamans elles savent tjs à quel moment intervenir.... non?Huh? Bon je sé c pas le cas de tout e monde..... pour terépondre elle habite Blaye en Gironde soit 600 km donc je vois pas souvent mes parents.... en plus ils sont agriculteurs viticulteurs donc je te dis pas le taf qu'ils ont mais elle prend le temps de vnir car je n'ai aucune famille ici!!!!!
Pour ton loulou, le chir vous le voyez car ils prévoient déjà l'opération?ca se fait pas ua bout d'un mois?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 01 Avril 2008 à 09:03:13 »

coucou les filles!!!

je fais mon garnd retour sur le forum après 10 jours d'absence pour cause de déménagement. Je pensais avoir un petit moment pour vous dire au revoir ava,nt de déconnecter, mais l'ordinateur a été débranché avant que je n'aie le temps de dire ouf, c'est toujours un peu comme ça dans les déménagements. Et puis free a tardé un peu à faire le transfer d'adresse, mais je suis là et bien là maintenant!
je ne vous ai pas encore lues, alors, quelles nouvelles?Huh? ça va les filles? toujours au repos?
Est-ce que l'une d'entre vous peut me faire un petit topo sur ce qui s'est passé pendant mon absence? je vais essayer de lire, mais en diagonale car vous avez du en écrire des tartines!!!
comment va maxaline, est-elle rentrée chez elle?

En ce qui me concerne, je suis à 29SA+1. Ca va, mais je suis de plus en plus fatiguée, et après le déménagement, j'ai eu du mal à récupérer. En plus on a eu un vilain virus mon chéri et moi, genre rhinite congestive qui nous a mis tous les deux HS et nous a tenus plus d'une semaine.
Mais bon, là ça va mieux.
J'ai commencé la déco des chambres de mes loulous. Pour mon aîné c'est fini: motifs planètes et fusée, il adooooooooore et est pressé d'aller se coucher le soir!!! pour les petits, j'ai commencé, mais suis loin d'avoir terminé. Je compte sur mon amie qui vient vendredi pour 5 jours. Elle va m'aider à faire le frise (mon chéri veut pas que je monte sur une chaise!)

voili voilou! et vous, z'en etes où???
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3533 le: 01 Avril 2008 à 09:06:50 »

est ce que tu penses (et toutes les autres aussi! ) que la lune influence les accouchements? Ca ce dit bcp mais j 'aimerai bien avoir l'avis d'une pro  Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu pro  Roulement des yeux  pas vraiment mon rayon 
Un constat simplement, il y a plus de naissances les nuits de pleine lune. Certains pensent à l'influence de la lune sur les masses d'eau (comme les marées), d'autres à la "psychose" des mamans et leur entourage. Mais le constat est là  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 01 Avril 2008 à 09:12:14 »

salut cuwoss contente de te voir de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors resumé (fo excuser mon snu si j oublie des trucs hein?!)
Pas de news de Maxaline ni de Marthe: hospi pour les deux mais ont elles accouché? on ne le souhaite pas mais pour le moment no news.
Cheops nous a fait un petit tour en hospi pendant 4 /5 jours, col raccourci et ramolli, elle est revenue chez elle mais pas trop la forme mencore. Repos totl pour elle.
Twinnies est partie ce matin faire une cure de corticoides à l'hopital car idem col mou et raccourci. Donc maturation des poumons de ces petits....
Zabou est mise a urepos elle aussi mais chez elle, car col raccourci, donc prudence.
Idem pour chaton qui est ne manque de fer est a besoins de repos....
Enfin même chose pour moi, co lraccourci et mou donc repos alitée le plus souvent possible depuis hier (c t déjà le cas comment je fais???)
Voilà pour les² news pas terribles
Kit kat a tjs u n col en beton armé malgré sa fatigue et des contractions, mais ses pb de secu se sont enfin arrangés!!!!!!!!!!
Leonette a tjs autant la patate, ses bibous poussent bien malgré son bo minibidon et son co lest fermé!!
Lovedine etait un peu malade hier o nespere que ca va mieux......;;
Surfgirl est devenue la marraine des muguettes  Clin d'oeil
Azerty tjs aussi active aussi et Cathy a reussi a echapper à la venue hebdo des ses bp dimanche prochain!!!!
Deldel s'est encore fait posé un lapin par son ostheo....
Voilà en gros les news, pardon à celles que g oubliées!!!
Bon retour parmi nous cuwoss, raconte nous ton nouvel appar'!
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 09:17:04 par Natacouette 92 » Journalisée

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3535 le: 01 Avril 2008 à 09:16:40 »

bonjour !!!
Natacouette ben alors pas bien dormi ? grr bon une bonne sieste alors !!!
Cathybb trop nmimi ton bout chou !! c'est vrai que ça donne envie les calins de ses petits !! j'imagine mes deux loulous enfin c pas pour tout de suite !! lol !!
le matin ils viendraient me rejoindre dans le lit et on ferait des tis calins foufous !!
bon pk jke sai avant faudra passer par plusieurs etapes !! HIHI
CUWoss super contenet de te retrouver !! tu dois etre contente d'etre enfin dans votre nouveau logis et de pouvoir enfin t'occuper de la deco des préparatifs !!! sympa que ta copine puisse venir t'aider !!
moi lundi prochain je suis super contenet j'ai mon amie d'enfance qui vient passer la journée !! elle est en region parisienne et est enceinte de 4 mois d'un ptit garçon. elle a déjà 2 gars de 12 et 10 ans !!
je suis super heureuse de la voir et c geant d'avoir une grossesse en meme tps ! quand on était petites on imaginait notre avenir et tout !! et bien au moin son aura réussi des bébés en m^me temps !
bon moi je n'avais pas prévu ce cas de figure de papa out !! mais bon !!!
allez on se reveille !!
sur les maternelles c un beau poisson même trop gros !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3536 le: 01 Avril 2008 à 09:17:47 »

Helloooooo !!!

Bein di donc vous etes de plus en plus matinales les flles !!!  
Vous avez vu les maternelles ce matin ?! C'est du grand n'impore quoi, 1er Avril oblige !
Mais bon faudrait leur dire que les blagues les plus courtes sont les meilleures quand même...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 09:32:59 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 01 Avril 2008 à 09:23:19 »

Coucou les Mumug!!

Ah ben Cuwoss, rebienvenue parmi nous!  Sourire

tour de bidon 102cm, il dit que c'est pas si gros que cela, mais pour 1m60 je trouve déjà pas ça si mal moi  non ?  je serais à 31sa+1 demain !

Euh... Ben moi j'en suis à 112cm à 29+3 pour 1m62!! J'ai dit à mon homme que j'allais finir aussi haute que large, une boule, quoi!! 
Mon gygy m'a dit : Oh! c'est un beau ventre de jumeaux, ça!! Clin d'oeil

De mon côté, ma nuit s'est arrêtée à 3h... Après j'ai somnolé comme je pouvais mais difficile entre les combats de boxe et les concours de trempoline dans mon ventre... Je crois qu'ils n'avaient encore jamais bougés comme ça! Ca m'a même fait mal dans les reins et durcit le ventre genre on pousse les murs... ouille!
J'ai l'impression que mon ventre a grossit en qques heures alors ke ça fait qques semaines ke je ne voyais pas de différence!! C'est y possible???  Huh? Tire la langue
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3538 le: 01 Avril 2008 à 09:28:05 »

coucou !
oui kitkat carrément ils auraient du faire court !! surtout que pour moi c'est une emission de perdue pour nous sur un sujet interessant !!
tiens j'eteints tiens ça m'agace !!
CRICRI ti packman !!
ma pauvre quelles petite nuit !!
moi franchement mes nuits c du bonheur !! ils ne m'embêtent pas ou alors je sens rien ! mais franchement ils bougent la journée m^me beaucoup des fois !! mais la nuit impec !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3539 le: 01 Avril 2008 à 09:35:30 »

BON RETOUR PARMI NOUS CUWOSS !!!!!!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: