pFFF les filles, 1000pages pour le 20 mai ça fait beaucoup!!! j'ai déjà du mal à suivre tous les soirs
regardez à quelle heure je peux enfin écrire!
Bon journée éreintante pour moi. Visite de la maternité un peu décevante, je sais pas si y'a eu une pleine lune mais toutes les salles de pré-travail, d'accouchement et les chambres étaient prises donc on n'a pas pu les voir
On a vu où on lavait les bb, par où passer quand on viendrait pour accoucher sinon c'était discussion et explications de tout le déroulement entre notre arrivée et notre départ.
Aprés j'ai fait shopping tout l'aprém, j'en ai mal aux pieds, en plus il faisait chaud (enfin "bon") j'avais parfois la tête qui tournait;
Donc depuis mon retour c'est repos (euh enfin presque, j'ai quand même baigné les enfants, accroché des porte-manteaux dans la salle de bain, lancé une lessive, ramassé le linge....
Zhom a fait la cuisine et la vaisselle; Je sais pas si c'est équitable comme partage des tâches
Pourtant je lui ai dit direct que je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit ce soir et qu'il devrait tout faire; mais bon lui si on lui dit pas quoi, il voit pas ce qu'il y a à faire. Ca promet pour quand les bébés seront nés;
Forcément du coup ce soir j'ai plus de contractions que d'hab (déjà 2 rien qu'en écrivant ce message)
J'ai même pas de spasfon
Bon ça ira mieux demain.
C'est pas cool, twinnie, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre lors de ce bref séjour à l'hôpital
Bon alors si les "vraies" muguettes commencent à accoucher, va plus y avoir grand monde sur ce fil d'ici quelques semaines, ça va être dur pour les 1000 pages
bon tant qu'elles (vous) n'avez pas toutes accouché, nous les juinettes on est encore tranquilles, hein! On va pas vous doubler
Aujourd'hui la SF m'a dit "interdit d'accoucher avant le 13 mai" date à laquelle j'ai réussi à avancer mon RV anésthésiste.
Vous avez déjà préparé de belles chambres, dites!
Moi le seul lit bb que j'ai il est encore dans la grange, démonté
,le matelas, lui, est contre le mur dans le couloir des chambres de mes grands; enfin bon y'a vraiment rien de prêt puisque pas de pièce prête pour les recevoir
Ah oui natacouette, y'a moi qui suis pas dans la récap
1 gars, 1 fille pour le 15/06.
Bon ben sur ce bonne nuit à toutes