Coucou mes petites muguettes!
Pfffffff reveillée depuis 6 heure j arrive plus à dormir......... combat de boxe dans le bidou......... contractions....... bref super reveil!!!
Chaton suis contente de voir que tout va a peut pres bien, repos au max comme a majorité ici :-) mange du boudin et de la viande rouge ca vaut tous les comprimés du monde!!!
Azerty pardon pour la recap je modifie ca tout de suite!
Kit kat j espère que ta poupette va mieux et que t as passé une bonne nuit...........
Cathy bb tu va pouvoir passer un dimanche à te reposer, c pas du luxe!!!!!!!!Cool vpour le repas de famille!!
Cheops j espère que ca va et que tu supporte mieux le traitement............
Suis trop contente ma môman ben elle revient une semaine du 10 au 18 avril pour les derniers préparatifs: elle va me tenir compagnie et en plus elle va faire dsu repassage et du lavage d habits pour les puces!!!!!!!!!!
Trop cool.... en plus on pourra finir la deco de la chambre toutes es deux si zhom trouve pas le temps.
[quote author=P'tite Lilli link=topic=1568.msg131890#msg131890 date=1206992346
Allez haut les c?urs les filles et on serre les fesses
Je rappelle que j'ai eu une grossesse gémellaire avec un col ouvert à 2 dès le 6° mois, pas d'hospit, pas de traitement et un accouchement sur déclenchement à 37 SA + 5 (j'en pouvais plus) malgré tous mes efforts dès la 35° semaine pour les mettre au monde.
Vous pouvez aller encore loin dans votre grossesse. On ne se laisse pas abattre les filles
[/quote]
Merci ptite Lili pour ces encouragements!
Me suis fixée le 21 comme but à atteindre, esperons que je tiendra d 'ici là..........
Ha petite question: est ce que tu penses (et toutes les autres aussi! ) que la lune influence les accouchements? Ca ce dit bcp mais j 'aimerai bien avoir l'avis d'une pro
Bon alez les filles je vé me balader sur le forum et mettre ma recap à jour avant petit dej...........
Bisous et bonne journée à toutes!