01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:48:09
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370059 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3510 le: 31 Mars 2008 à 20:35:14 »

bonne nuit miss Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Mars 2008 à 21:08:17 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3511 le: 31 Mars 2008 à 21:09:43 »

a demain les muguettes,

je vais me coucher, suis crevée, en espérant que cette nuit soit meilleure et que mes loulous dorment correctement

a demain Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 31 Mars 2008 à 21:10:21 »

Coucou les filles!
Twinnies pas cool pas cool pas cool du tout!!!!!!! bon on est trois à un col à 20 et mou......... on se soutient on y croit.....par contre on ne m a pas parlé de corticoides c normal d après vous?
Leonette allez courage! Que des bonnes nouvelles pour tes ti loulous, et pi g l impression que ca avance un peut malgré tout, non? il passe plus souvent, même si c pas longtemps.... e puis la visite de la mater? En tout cas concentre toi sur tes pruneaux ( jaime bien ces surnoms caribou!!!) on est avec toi!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Lovedine reste pas comme ca si t'es malade, pas de blague hein? moi aussi je vé fzire venir un coiffeur à domicile car j avais éspoir de bouger à partir du 15 avril mais là ca a pas l'air d'être au rdv...........
Surfgirl, je comprends que tu dis que tu n etais pas pretes, si adevait ma arriver demain moi non plus!!!!!!!!!!! pourtant va bin falloir s 'y faire!!! c bizarre en fait, o nse concentre tellement sur les contractions, le repos, les jours ki passent, les semaines de gagner qu'on en oublieria presque le principal: deux bébés au bout!!!!!!!
Caribou très mimi la chambre des tes pruneaux!!!!
Deldel finalement l'es venu ton osthéo?
Kit kat cool que ca se regle tes pb de secu!!
Grosses bises à Maxaline et Marthe, un peu d inquiétudes quznd même car pas de news........
Chéops continue de te reposer......... Bisou Bisou Bisou
Bisous à toutes les filles bonne nuit à celles vont faire dodo.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 31 Mars 2008 à 21:15:28 »

J'ai l'impression qu'ils font un peu chacun leur sauce.
Moi les corticoïdes ils voulaient me les faire puis ils en ont discuté au staff et finalement ils ont décidé d'attendre. On est 3 pareilles mais y en a pas une qui a le même traitement.....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3514 le: 31 Mars 2008 à 21:29:36 »

Pffff !!!
Je crois que ma poupée à un début de gastro, elle nous a fait un gros vomito dans son lit et elle avait pas trop d'apétit aujourd'hui. Donc je crois que demain à la 1ère heure on va squatter chez le doc si ça va pas mieux cette nuit...

J'espère ne pas avoir à changer les draps à nouveau dans la nuit car mon pauvre dos est en compote...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3515 le: 31 Mars 2008 à 21:39:06 »

KitKat, place une serviette de bain sous la tête de ta fille. C'est plus rapide à changer que les draps. La nuit, je pose une pile de draps de bain et un seau vide à côté du lit. En cas de gloup, le 1er jet sur la serviette et la suite dans le seau. On enlève la serviette, place la propre et on attend demain pour tout changer.

Allez haut les c?urs les filles et on serre les fesses  Clin d'oeil
Je rappelle que j'ai eu une grossesse gémellaire avec un col ouvert à 2 dès le 6° mois, pas d'hospit, pas de traitement et un accouchement sur déclenchement à 37 SA + 5 (j'en pouvais plus) malgré tous mes efforts dès la 35° semaine pour les mettre au monde.
Vous pouvez aller encore loin dans votre grossesse. On ne se laisse pas abattre les filles  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3516 le: 31 Mars 2008 à 22:16:34 »

Plus que 4 pages!!!!! J'y suis depuis cet aprem, pffffffff, les pipelettes!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 31 Mars 2008 à 22:17:04 »

Courage TWINNIES !! je vais croiser les doigts pour toi
Moi je suis à 31SA aujourd'hui et j'ai fais mon écho dit de 3ème trimestre. Eh bah, les filles explosent les scores comme leur grand frère, au-dessus de la 90%ile pour la longueur fémorale, tout le reste aussi au dessus de la 50ème, je me demande quand je vais exploser  Cool Elles font 1850gr et 1900gr, j'ai du mal à m'imaginer dans un mois
Sinon, celle du haut est complètement de travers, et celle du bas en siège décomplétée; je pense qu'il va falloir me préparer pour une césarienne
Voila les nlles, ah oui, il y a une qui a bcp de cheveux, je pensais pas qu'on peut voir ça sur une écho, c'est assez drôle
Le mercredi, c'est ma visite mensuelle à l'hosto, j'aurai des nlles de mon col, à propos, comment ils mesurent la longueur du col ? juste avec la touchée ?
Bonne nuit à toutes. Faites de beaux rêves
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3518 le: 31 Mars 2008 à 22:46:57 »

Ca y est!!!!!!!!!!!! Bon Twinnies, tout d'abord,  Pleurs tu vas me manquer, on t'attend impatiemment!!!!!
Kitkat, contente que tout s'arrange pour toi!!
Natacouette, repos repos, t'as fini tes faire parts??
Leonette, cool pour tes loulous et pour le papa!!
Cheops, ca  al'air d'aller mieux, cool!!!
Super sympa les photos des chambres les filles. J'essaie de vous en faire aussi bientôt.
Ca y est dimanche est passé, mes bp c'est fait!!!! Pfff. Comme j'ai mes parents et ma soeurs samedi prochain, mon mari leur a dit que dimanche on se reposait, je suis trop contente!!!! Mon papa nous fait un couscous pour nos anniversaires, on a 1 semaine d'ecart.......... et 3 ans!! Sinon, j'ai l'impression de gonfler serieusement depuis 2-3 jours. Je pense qu'à un  moment, je vais tomber en avant, la gravité va en prendre un coup!!!!!
Concernant, les bib' et tout, j'ai encore ceux de mon 1er loulou, que des Avent et jamais un soucis!!! Donc on rachete des tetines, j'ai un sterilisateur et je vais acheté le tire lait electrique. Je compte allaiter Hayden au sein et tirer mon lait pour Maël (qui a une fente labiale)  et il lui faudra sans doute des tetines ou de sbib' speciaux. En tout cas, je suis partie pour allaiter un max, selon mes capacites de survie!!!!
Nous avons rdv avec le chirurgien d'ailleurs jeudi matin, je suis contente que ca avance.
Vendredi je commence ma 29eme semaine, j'attends aussi impatiement les 30!!!! Et 32, 34 et 38!!!!
Bisous les filles!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 31 Mars 2008 à 22:57:35 »

KitKat, place une serviette de bain sous la tête de ta fille. C'est plus rapide à changer que les draps. La nuit, je pose une pile de draps de bain et un seau vide à côté du lit. En cas de gloup, le 1er jet sur la serviette et la suite dans le seau. On enlève la serviette, place la propre et on attend demain pour tout changer.
Très bonne idée! Merciii !!! J'y aurais pas pensé! Heureusement que je fais tjs un tour sur le forum avant d'aller au dodo !!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3520 le: 31 Mars 2008 à 22:59:10 »

pFFF les filles, 1000pages pour le 20 mai ça fait beaucoup!!! j'ai déjà du mal à suivre tous les soirs Tire la langue
regardez à quelle heure je peux enfin écrire!
Bon  journée éreintante pour moi. Visite de la maternité un peu décevante, je sais pas si y'a eu une pleine lune mais toutes les salles de pré-travail, d'accouchement et les chambres étaient prises donc on n'a pas pu les voir On a vu où on lavait les bb, par où passer quand on viendrait pour accoucher sinon c'était discussion et explications de tout le déroulement entre notre arrivée et notre départ.
Aprés j'ai fait shopping tout l'aprém, j'en ai mal aux pieds, en plus il faisait chaud (enfin "bon") j'avais parfois la tête qui tournait;
Donc depuis mon retour c'est repos (euh enfin presque, j'ai quand même baigné les enfants, accroché des porte-manteaux dans la salle de bain, lancé une lessive, ramassé le linge....
Zhom a fait la cuisine et la vaisselle; Je sais pas si c'est équitable comme partage des tâches Roulement des yeux
Pourtant je lui ai dit direct que je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit ce soir et qu'il devrait tout faire; mais bon lui si on lui dit pas quoi, il voit pas ce qu'il y a à faire. Ca promet pour quand les bébés seront nés;
Forcément du coup ce soir j'ai plus de contractions que d'hab (déjà 2 rien qu'en écrivant ce message)
J'ai même pas de spasfon  Huh? Bon ça ira mieux demain.

C'est pas cool, twinnie, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre lors de ce bref séjour à l'hôpital Sourire

Bon alors si les "vraies" muguettes commencent à accoucher, va plus y avoir grand monde sur ce fil d'ici quelques semaines, ça va être dur pour les 1000 pages bon tant qu'elles (vous) n'avez pas toutes accouché, nous les juinettes on est encore tranquilles, hein! On va pas vous doubler Sourire
Aujourd'hui la SF m'a dit "interdit d'accoucher avant le 13 mai" date à laquelle j'ai réussi à avancer mon RV anésthésiste.

Vous avez déjà préparé de belles chambres, dites! Sourire Moi le seul lit bb que j'ai il est encore  dans la grange, démonté ,le matelas, lui, est contre le mur dans le couloir des chambres de mes grands; enfin bon y'a vraiment rien de prêt puisque pas de pièce prête pour les recevoir Triste

Ah oui natacouette, y'a moi qui suis pas dans la récap Pleurs 1 gars, 1 fille pour le 15/06.

Bon ben sur ce bonne nuit à toutes Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3521 le: 31 Mars 2008 à 23:00:01 »

coucou cathybb !!
super dimanche pro pas de BP !!
oui c rassurant de savoir pour ton ti père !!
et oyui moi aussi j'ai hate !! dire que je commence la 30è SA !! ça yest je suis ds la trentaine !!
29 SA +2j !! oulala
anastassia tes bébés sont beaux !!
supers les photos !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3522 le: 31 Mars 2008 à 23:03:01 »

bjour azerty !!
didonc quelle journée !! tu m'etonnes que tu sois fatiguée et que tu ais des contractions ! repos ok !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 31 Mars 2008 à 23:04:13 »

Bon aller bonne nuit les filles à demain !!!  Bisou Bisou Bisou

Effectivement bons poids tes jujus Anastassia, je crois que mes BB avaient à peu près les mêmes mesures que les tiens au même terme.
La semaine dernière ils étaient à environ 2kg880 chacun à 35SA...
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 31 Mars 2008 à 23:20:03 »

coucou les filles,

désolée d'avoir été absente ces derniers jours.
j'espère que vous allez toutes bien... j'ai vu que twinnies allait être hospitalisée :/ reviens nous vite ma belle !!

j'ai passé le week-end allongée, j'arretais pas de contracter  des belles grosses contractions qui font mal aux reins, et heureusement tout à fait irrégulières, donc je suis restée allongée au max... mon homme a pris en charge les deux loulous, il a été extra... ce matin ça allait mieux; j'avais rdv avec gygy ce soir, ça tombait bien; col tjs fermé, ramolli mais ça ce stade ça ne l'inquiète pas. Donc tjs continuer à me reposer au max (facile à dire, ce sont les vacances scolaires là donc les loulous sont toute la journée avce moi! mais ils ont été très sages aujourd'hui, on leir a bien expliqué que maman devait se reposer Clin d'oeil ) et éviter la voiture;
Par contre j'ai un début d'anémie en fer, je dois prendre 2 comprimés caca beurk par jour Tire la langue vous croyez pas qu'en réintroduisant un peu de chocolat dans mon alimentation, ça irait mieux ? 
selon le gygy c'est a cause de ça que mon coeur bat un peu trop vite... apparemment il pompe un max, c'est pas super bon, il dit qu'il faut vraiment que je me remplume en fer, les bb en ont besoin...
sinon ça va, hauteur utérine 35cm, tour de bidon 102cm, il dit que c'est pas si gros que cela, mais pour 1m60 je trouve déjà pas ça si mal moi  non ?  et j'ai pris qu'un kg ce mois ci... écho demain, on verra si les bb continue de bien grandir, j'espère que tout va bien  Clin d'oeil je serais à 31sa+1 demain !

gros bisous à toutes mes belles ! je rejoins mon canap' Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: