Pfffff que de lecture, j'suis pas sûre d'avoir tout retenu.
Merci de vous inquiéter pour mes hémo
en fait je suis blindée niveau médoc: le forlax j'en prends 2 sachets tous les matin depuis novembre!!!!! Là j'ai du daflon (au prix où ça coute j'aurais préféré acheter un transat pour un de mes poussins!
) et crème et suppo (titanoreine) je bois aussi de l'hépar depuis novembre; mais bon malgré tout ça..... quand ça doit arriver, ça arrive
je suis sujette à ces désagréments dès que je suis enceinte (et parfois pire aprés
)
Twinnie, j'aime bien Jules et Jade (plus que Tom et Lilou
) mais c'est vrai que j'aurais personnellement tendance à éviter des prénoms ressemblants. Quoique ici il n'y a vraiment que l'initiale en commun. Nous sur notre liste on avait Romain et Romane mais on ne les aurait pas mis ensemble je crois. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de les différencier (pour tout, les prénoms, les vêtements, les jeux....) histoire qu'ils aient chacun leur vie; d'ailleurs je ne parle jamais d'eux en tant que jumeaux (ex: je n'attends pas des jumeaux mais 2 bébés) Pour moi ils n'auront de commun que leur date de naissance
sinon ils seront comme leurs 3 frères et s?ur : des frères et s?urs
Pour les prénoms (prévus mais peut-être pas définitifs, zhom n'étant pas OK à 100%) je vous les ferai deviner mais quand je serai plus dispo pour venir papoter car sinon en ne venant qu'une fois par jour ça va durer des plombes et ça ne serait pas trés passionnant!
Semaine chargée: plein de coups de fils à passer, mon cours de prep, shopping en amoureux à Chartres suivi d'un rdv au tribunal, bourse aux vêtements et salon petite enfance
et il faudrait aussi que j'emmène mes monstres à la piscine (ils ont une entrée gratuite pour mars et c'est bientôt avril!!!!) euh et mes faire part dans l'histoire je sais pas quand je vais arriver à les faire
Sinon Léonette, pour avoir aussi bosser en maternelle, ça ne me dérange pas les prénoms longs (par contre pas composés, y'a des limites quand même
quand il faut préparer les étiquettes, ça rentre pas toujours!) et puis comme ça ils apprennent tôt un max de lettres
et ce qui est bien avec les jumeaux c'est qu'ils (re)connaissent trés tôt le prénom de leur co-jumeau aussi. Mais c'est sur que celui qui a des difficultés pour écrire ou mémoriser les lettres, si en plus il a un long prénom, il est pas sorti de l'auberge.
Bon j'arrête mon roman.
A+