04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 09:53:13
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373353 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2565 le: 24 Mars 2008 à 21:56:02 »

ben j'ai le ventre qui devient hyper dur du beton, et parfois j'ai des douleurs comme des regles un peu douloureuses et c'est surtout ca qui m'inquiete. elles sont comment les tiennes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2566 le: 24 Mars 2008 à 21:58:39 »

ben ça durcit mon bidon devient tout deformé mais pas mal !!
mais c pas trop rapproché en fréquence ya des jours ou quasi pas !!
fo pas s'inquiéter si c espacé et on a droit jusque 10 par jour. tu voi ston doc mercredi dc c bien
moi je le vois le 31mars
detends toi et ça ira reposes toi bien et prends du spasfon
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 24 Mars 2008 à 22:04:23 »

j'en ai bien plus que 10 par jours ca aussi ca m'inquiete mais bon tu as raison ca ne sert à rien et en plus j'ai fait eco droit et pas médecine, alors je vais sagement attendre mon rdv chez gygy mercredi matin.
Allez cette fois j'y vais, soirée télé et gros dodo enfin j'espère.

@+ les filles
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2568 le: 24 Mars 2008 à 22:09:43 »

si tu ne te sens pas mieux, appel la SF et va passé un monito à la clinique ou hopital, je sais pas où c'est prévu que tu accouche, ça te rassureras Clin d'oeil

pdt ma grossesse, je l'ai fait et vraiment ça rassure Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2569 le: 24 Mars 2008 à 22:26:49 »

Pfffff que de lecture, j'suis pas sûre d'avoir tout retenu.
Merci de vous inquiéter pour mes hémo en fait je suis blindée niveau médoc: le forlax j'en prends 2 sachets tous les matin depuis novembre!!!!! Là j'ai du daflon (au prix où ça coute j'aurais préféré acheter un transat pour un de mes poussins! ) et crème et suppo (titanoreine) je bois aussi de l'hépar depuis novembre; mais bon malgré tout ça..... quand ça doit arriver, ça arrive je suis sujette à ces désagréments dès que je suis enceinte (et parfois pire aprés )

Twinnie, j'aime bien Jules et Jade (plus que Tom et Lilou Clin d'oeil) mais c'est vrai que j'aurais personnellement tendance à éviter des prénoms ressemblants. Quoique ici il n'y a vraiment que l'initiale en commun. Nous sur notre liste on avait Romain et Romane mais on ne les aurait pas mis ensemble je crois. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de les différencier (pour tout, les prénoms, les vêtements, les jeux....) histoire qu'ils aient chacun leur vie; d'ailleurs je ne parle jamais d'eux en tant que jumeaux (ex: je n'attends pas des jumeaux mais 2 bébés) Pour moi ils n'auront de commun que leur date de naissance Clin d'oeil sinon ils seront comme leurs 3 frères et s?ur : des frères et s?urs
Pour les prénoms (prévus mais peut-être pas définitifs, zhom n'étant pas OK à 100%) je vous les ferai deviner mais quand je serai plus dispo pour venir papoter car sinon en ne venant qu'une fois par jour ça va durer des plombes et ça ne serait pas trés passionnant!
Semaine chargée: plein de coups de fils à passer, mon cours de prep, shopping en amoureux à Chartres suivi d'un rdv au tribunal, bourse aux vêtements et salon petite enfance Roulement des yeux et il faudrait aussi que j'emmène mes monstres à la piscine (ils ont une entrée gratuite pour mars et c'est bientôt avril!!!!) euh et mes faire part dans l'histoire je sais pas quand je vais arriver à les faire

Sinon Léonette, pour avoir aussi bosser en maternelle, ça ne me dérange pas les prénoms longs (par contre pas composés, y'a des limites quand même Tire la langue quand il faut préparer les étiquettes, ça rentre pas toujours!) et puis comme ça ils apprennent tôt un max de lettres Clin d'oeil et ce qui est bien avec les jumeaux c'est qu'ils (re)connaissent trés tôt le prénom de leur co-jumeau aussi. Mais c'est sur que celui qui a des difficultés pour écrire ou mémoriser les lettres, si en plus il a un long prénom, il est pas sorti de l'auberge.

Bon j'arrête mon roman.
A+

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2570 le: 24 Mars 2008 à 22:46:35 »

Twinnies, déconnes pas, si ca passe pas, tu appelles ton gygy ou la SF demain, n'attends pas mercredi. Juste un coup de fil et tu verras ce qu'ils te diront.
Léonette, t'as pas interet à recommencer!!! Sinon je viens t'attacher à ton canap'!!!
Surfgirl, merci beaucoup pour tous les conseils et les infos que tu peux nous donner, tu es la bienvenue sur le fil, reste avec nous!!!
Azerty, je pensais ne pas avoir de bol mais là, tu "gagnes" haut la main!!! Je te plains vraiment. Moi je retourne demain faire la plein en suppo et en forlax. D'ailleurs tu peux l'augmenter le Forlax; tu peux en reprendre à midi et même le soir je crois c'est à toi de gérer selon........
Bon je vais bouquiner un peu et j'espère aussi bien dormir que ces 2 dernières nuits!!
J'ai ma grande écho demain pour essayer de voir la fente de Maël et on en profite pour voir nos 2 ptits coeurs pendant tout longtemps (3/4 d'heure la dernière fois). L'echographe m'a demandé de boire 1 litre avant mais je pense que c'est tout simplement impossible!!!! On verra comment ca se passe. Et l'apres midi on a rdv gyné à 15h. On doit voir si Bébé 9 a recu la pousette de nos loulous et dans ce cas on fait une virée là bas!!!! Je compte y acheter tous les ptits trucs qu'il me manque maintenant parce que bientôt je serais ptet même plus transportable!!
Bisous les filles et je viens vous raconter demain soir mes aventures!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 24 Mars 2008 à 22:48:20 »

c sutout l'ecriture de certaines lettres des fois bet surtout associées entre elles pour la cursive !! moi je fais fort !! th ph !! lol ! mais ils sauront bien y faire les ti loups !!
beaucoup de choses didonc cette semaine pour toi !!
moi jeudi cours prépa de 9h30 à 12h sur l'allaitement et le meme jour de 19h à 20h30 sur la péridurale !! donc pourrais pas aller à la piscine snif !!!
mercredi j'ai de la visite de prévu !! sinon ah zut j'avais oublié !! demain soir je suis invité à diner !! pfff jvoulais faire du canapé !!
 enfin je dis ça avec ma journée d'aujourd'hui !! demain ce sera cool cool pour etre en forme le soir !! pff en plus je peux pas trop avaler en ce moment beaucoup de choses !! je suis repue !!
samedi matin vais voir les titis à l'ecole pour carnaval !! et piscine !!
voilà mon programme à moi !!
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 24 Mars 2008 à 22:51:31 »

pas mal aussi ton programme d e demain cathybb !!
bonne lecture !!
Journalisée

36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2573 le: 24 Mars 2008 à 22:51:56 »

Attention à toi Leonette, des fois les contractions tu les as le lendemain... tu as vraiment interet a te reposer un max!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2574 le: 24 Mars 2008 à 22:52:48 »

Ouais c'est le programme que j'aimerais pour tous les jours en fait, allez voir mes loulous et aller leur acheter tout plein de trucs!!!! Tire la langue
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 24 Mars 2008 à 22:55:33 »

oui promis  cathybb !! dejà la j'en ai un peu !!
Journalisée

36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 24 Mars 2008 à 23:44:21 »

bonsoir les filles alors je vois qu il y en a qui ont des contractions reposez vous arretez de faire des efforts moi depuis el debut aucune contraction le jour ou ca va commencer je vais comprendre ma douleur je crois loll
demain 7h45 la sage femme va falloir que je me leve tot snifff et a 14h30 gyneco j ai peurrrrr je suis ur que j ai pris au moisn 5 kilos depui la derniere consultation mais bon je veux quand meme y aller je veu voir mes puces en echographies
voila tout les filles donc a demain!!!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 25 Mars 2008 à 08:57:33 »

Salut les muguettes,

Suis encore encore tombée du lit, nuit tres bof, et finalement ce matin, à part de la fatigue ca va. Merci de vous inquiéter, en tout cas je suivrai vos conseils, je ne repasse pas la journée d'hier, si ca va pas mieux, j'appelerai mon gygy aujourd'hui.

Dit moi AZERTY l'est plutot franchement chargé ton programme, t'aurais pas en plus oublié quelque chose, du style se reposer. Moi j'ai hate de deviner les prénoms de tes loulous
Leonette c'est pareil je trouve que tu délaisses ton canapé en ce moment...
Cathy Cool pour les courses chez bébé9, tu nous diras tout ce que tu as acheté histoire que je complete ma liste "je n'avais pas pensé à...."

Chéops ca va mieux, parce que toit non plus c'était pas la grande forme....

Zabou alors ce resto bien passé, que vas tu regardé maintenant que tu as fini de dévorer la saison 6 de 24

Kitkat c'est aujourd'hui que le staff décide pour ton accouchement, je croise les doigts tiens nous informé.
Legrand bonne chanc pour ton RDV, ne spychote pas trop avec les kilos, on en est toute au meme point trop grosse (sauf leonette uniquement +7kg, bravo)

Et qui d'autre déjà a RDV aujourd'hui chez Gygy j'arrive pas à me souvenir.

Sinon j'espere que nos déménageuses de choc ont réussi à rebrancher leur connexion.

Toujours du ++++++++ pour maxaline,

Et surtout bonne journée à toutes les muguettes...
« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 09:00:02 par TWINNIES » Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2578 le: 25 Mars 2008 à 09:29:54 »

Bonjour,
Je suis tôt aujourd'hui Tire la langue
Oui j'ai plein de choses à faire (et encore j'ai pas mis tout ce que je dois faire de toute façon tous les jours) mais bon comme je n'ai rien fait la semaine dernière (je n'étais pas trés en forme à cause des douleurs) il faut que je rattrappe un peu mais pas d'inquiètude, il y aura sieste tous les aprém (sauf vendredi )
Bon je commence ma série de coups de fil et je repasse par intermittence.

Pour les prénoms, puisque je vois que Twinnies a envie de "jouer", je commence par le garçon, son prénom commencera par un V Clin d'oeil

A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 25 Mars 2008 à 09:34:25 »

Vladimir
Valerio
Victor
Vincent ou Vincenzo
Virgil
Vivien
Vince

Je seche
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: