05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:05:48
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374202 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2355 le: 22 Mars 2008 à 23:48:54 »

bonne nuit !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2356 le: 23 Mars 2008 à 09:14:23 »

Boooooonjour les copines!!!

Alors  bien dormi ?
Moi pas trop mal, mais moins bien que ces derniers jours,mon coussin humain faisait grève  et j'ai moi aussi été victime de rêves pas supers (certainement à causes de notre discussion sur nos angoisses de futures mamans de jujus...) mais j'ai fini la nuit avec un petit rêve sur l'allaitement qui m'a definitivement donné envie de voir mes BBs! D'ailleurs je vais aller piquer les poupons de ma fille pour m'entrainer à trouver une posture confortable pour l'allaitement double...

Hé oui KitKat c'est moi maintenant, un surnom qui me vient du lycée, mais pourtant (aussi gourmande et fan de chocolat que je suis) je n'aime pas trop ça, ça vient plutôt de mon prénom Katy.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 23 Mars 2008 à 09:16:54 »

Ma petite pensée du jour à Maxaline et sa famille.

Des ondes +++++ pour Natacouette et Cuwoss en ce weekend de déménagement en espérant que vous vous reposez quand même un max et que vous ne stessez pas trop!

A+++!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 23 Mars 2008 à 09:19:33 »

C'est vrai que t'en a e la chance chatondavril, moi je n'ai fait les magasins qu'une seule fois avec mon chéri et ça c'est tellement bien passé qu'au final j'ai tout commandé par internet...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2359 le: 23 Mars 2008 à 10:05:39 »

Salut les filles!!
Moi j'ai bien dormi, ca fait trop du bien même si je suis toujours fatiguée, surtout quand je pense à mes beaux parents qui viennent encore .............. à midi!! Pfffff!!!
Le lapin et les cloches sont passés ce matin, il était tout content mon ptit loulou!!!! La bouille!!! C'etait trop rigolo!! Dans deux ans , ils seront trois, ce sera encore + rigolo. Voilà une pensée positive!!!! *
Maxaline, des nouvelles stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon déménagement le + cool possible pour Cuwoss et Natacouette!!!!
 Sourire
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 23 Mars 2008 à 10:57:26 »

Bonjour les Miss !

J'ai presque fait le tour du quadrant cette nuit ! Ca fait du bien, d'autant plus que ça fait 2 nuits d'affiler que je dors bien. Par contre ce qui m'inquiète un peu plus c'est les bébés qui bougent beaucoup moins (d'ailleurs c'est pour ça que je dors bien). Hier j'étais contente mais je trouve que ça fait long. Je sais pas si il faut que je m'en inquiète  Huh? Huh? Huh?

Sinon, ça rassure un peu de voir que je suis pas la seule paumée pour les bb. Ce qui me sauve beaucoup c'est que j'ai une copine (celle qui est venue jeudi dernier) qui a un petit garçon de 1 an et qui gère super bien. C'est elle qui m'a dit quoi acheter pour les vêtements car j'y comprenais rien au début et puis elle m'a fait une liste des choses importantes à acheter avant la naissance. Jeudi, elle m'a acheté pleins de produits pour la toilette et le bain (C'est vraiment super gentil !!!!) et elle m'apprend pleins dd trucs utiles. Heureusement qu'elle est là. Elle me rassure énormément ++++++

Kitkat, j'aimais bien ton pseudo moi, il était original et facile à retenir. Moi Kitkat, c'est pas trop le chocolat mais plutôt les boîtes pour chat    Tu nous diras comment tu fais pour l'allaitement simultanée car moi ça me pose un r-gros pb. je vois pas comment je pourrais prendre 2 bb dans les bras la nuit et bien m'installer toute seule avec 2 ces 2 petites choses fragiles.....  Tire la langue Tire la langue

Chaton, le canapé c'est pas autorisé....... c'est obligatoire !!!!
Katy, bon courage avec les BP. Ca doit être usant à la longue. Repose toi un peu quand même.
Twinnies, encore au lit ? Bon ta mission ce WE, c'est trouver les prénoms ! Après vous passerai au matériel ....
Deldel, grasse matinée ou papotage avec les parents ?
Zabou, léonette, cricri, azerty: gros bisous  Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 23 Mars 2008 à 10:58:58 »

Tiens mon homme vient de se lever. Il est grognon..... il a mal dormi car il a rêvé de ses parents qui nous faisaient ch** après la naissance  Pauvre chéri, si ça commence à l'angoisser il a pas fini.....
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2362 le: 23 Mars 2008 à 11:42:30 »

Salut les filles,

Wahou 11heures et je me leve à peine, trop bien dormi. Faut dire que mon homme a pris peur quand je lui ai proposé de devenir mon coussin humain, il a préféré dormir tout seul, alors je l'ai remplacer par le traversin, c'est très pratique hummm,j'en rêvai d'une grande nuit... C'est bizarre j'ai l'impression qu'on dort toute soit bien soit mal en même temps.

Bon sinon Kitkat je suis fan de ce pseudo

Chéops, bon c'est officiel je suis flippée, mais tu as raison il faut prendre les pb les uns après les autres. Bon pour les prénoms en fait on a réussi à faire 2 couples qui nous plaisent, bien que l'on soit incapable de faire le choix définitif, il y en a un que je trouve marrant car avec les initiales du nom de famille ça donne RTL. Je m'imagine bien entrain de dire, tient RTL émet fortement ce matin, ou encore j'arrive pas a éteindre RTL ce soir, ou RTL fait greve je ne capte pas ce matin .
La poussette, j'ai appelé des que j'ai eu un  pied par terre des copains qui ont eu des jumeaux. Ils ont bien rigoler de me voir en panique, pas de souci, ils me vendent leur twin club au plus tard début mai et avant bien sur si les bb pointent trop tôt le bout de leur nez...
Pour les lits, j'ai récupéré un berceau (le mien en fait c'est dingue, ma grand mère l'avait gardé) et une copine me prête un coufin.
Bon j'avais pas pensé aux produits de toilettes, mais je vais essayer de faire ça plus zen.

Cathy courage avec tes beaux parents, s'ils te fatiguent n'hésite à aller t'allonger il comprendront peut être ....

Chaton, c'est super pour ta liste de naissance, je comprends que tu sois passer au delà de ta fatigue. Décrit nous le tour de lit que ton chéri a choisi.

Leonette zabou cricri natacouette cuwoss et les autres bonne journée. Natacouette et cuwoss, j'espère que vous ne forcez pas trop.

Maxaline, pensées ++++++ pour toi, courage, on attend toutes de tes nouvelles.

Ha si j'allais oublié, encore un coup du SNU, j'ai vérifié mon calendrier et j'ai RDV chez Gygy le 26 et le 26 c'est pas mardi mais mercredi. Oups j'ai crié pour rien après mon pauvre chéri qui décidément est très patient Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 23 Mars 2008 à 12:05:15 »

Ha si j'allais oublié, encore un coup du SNU, j'ai vérifié mon calendrier et j'ai RDV chez Gygy le 26 et le 26 c'est pas mardi mais mercredi. Oups j'ai crié pour rien après mon pauvre chéri qui décidément est très patient Roulement des yeux Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue

Nos pauvres chéris, ils en bavent......

Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 23 Mars 2008 à 12:08:48 »

Twinnies, tu veux pas nous dire pour les prénoms , on peut vous aider à choisir..... 
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 23 Mars 2008 à 13:03:55 »

Coucou les filles!

J'ai passe une nuit horrible, endormie a 4h du matin... Du coup aujourd'hui, je suis de super mauvaise humeur, j'ai deja reussi a me disputer avec mon cheri qui est pourtant bien patient... J'espere que ca va se calmer au cours de la journee!

Maxaline, je pense super fort a toi, et j'attends de tes nouvelles avec impatience!!

Natacouette, Cuwoss, bon courage, si vous nous lisez, c'est que c'est presque fini Souriant.

Kitkat, tu m'as fait trop rire avec ton mode d'emploi de l'homme-qui-sert-aussi-de-traversin Souriant Souriant Souriant. Mon homme refuse de servir de cobaye, oh oh, je sens que je vais de nouveau m'enerver

Cheops, je pense que ca arrive de sentir moins les bebes bouger a certains moments, d'autant plus qu'ils doivent commencer a avoir moins de place. Essaye de les stimuler un peu... Quel poisson pour midi Souriant?

Chaton, Twinnies, quoi de prevu aujourd'hui?

Cathy, bon courage avec tes BP! Ils viennet vraiment tous les dimanches? Si c'est le cas, t'es bien courageuse!!! Moi par exemple, mon homme va dejeuner chez eux a midi, mais moi je reste tranquille chez moi, je ne supporterai pas que ca soit une obligation de les voir tous les WE!

Bisous a toutes les autres (pas encore levees Huh?)

Moi aussi je stresse pas mal pour apres l'accouchement, en plus je ne me suis jamais occupee de bebes. Je lis plein de trucs sur l'allaitement, et je stresse beaucoup d'etre submergee par ca, d'y passer tout mon temps, et de ne pas y arriver. Je crois que comme la grossesse est difficile, je pense moins a ce qui se passe apres, et j'ai peur qu'apres je ne sois pas preparee du tout...

Bisous, a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 23 Mars 2008 à 13:36:28 »

A midi c'est truite au barbecue avec épinards frais bio.
On a mangé les langoustines hier soir.

Pour l'après accouchement je pense que déjà, il faut se mettre dans la tête qu'on va passer 3 mois à pouponner et ne faire que ça. Je n'imagine même pas de sorties en ville ou quoi que ce soit. Comme la grossesse en fait, sauf que là, on aura de quoi faire à la maison. 

Bon je vais manger.  Bisou
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 23 Mars 2008 à 14:42:14 »

Le fil, comme tout le forum d'ailleurs, est complément mort pas de message depuis plus d'une heure!!! 
Je crois que je suis la seule à galérer devant mn PC aujourd'hui...
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 23 Mars 2008 à 14:54:18 »

Tu fais quoi KitKat?
Moi je vais aller faire la sieste, j'espere que je vais un peu recuperer de ma nuit...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 23 Mars 2008 à 14:59:41 »

Entre le temps pourri dehors (il pleut chez nous) et le forum desert, on se sent un peu abandonné 
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: