Salut les filles,
Wahou 11heures et je me leve à peine, trop bien dormi. Faut dire que mon homme a pris peur quand je lui ai proposé de devenir mon coussin humain, il a préféré dormir tout seul, alors je l'ai remplacer par le traversin, c'est très pratique hummm,j'en rêvai d'une grande nuit... C'est bizarre j'ai l'impression qu'on dort toute soit bien soit mal en même temps.
Bon sinon Kitkat je suis fan de ce pseudo
Chéops, bon c'est officiel je suis flippée, mais tu as raison il faut prendre les pb les uns après les autres. Bon pour les prénoms en fait on a réussi à faire 2 couples qui nous plaisent, bien que l'on soit incapable de faire le choix définitif, il y en a un que je trouve marrant car avec les initiales du nom de famille ça donne RTL. Je m'imagine bien entrain de dire, tient RTL émet fortement ce matin, ou encore j'arrive pas a éteindre RTL ce soir, ou RTL fait greve je ne capte pas ce matin
.
La poussette, j'ai appelé des que j'ai eu un pied par terre des copains qui ont eu des jumeaux. Ils ont bien rigoler de me voir en panique, pas de souci, ils me vendent leur twin club au plus tard début mai et avant bien sur si les bb pointent trop tôt le bout de leur nez...
Pour les lits, j'ai récupéré un berceau (le mien en fait c'est dingue, ma grand mère l'avait gardé) et une copine me prête un coufin.
Bon j'avais pas pensé aux produits de toilettes, mais je vais essayer de faire ça plus zen.
Cathy courage avec tes beaux parents, s'ils te fatiguent n'hésite à aller t'allonger il comprendront peut être ....
Chaton, c'est super pour ta liste de naissance, je comprends que tu sois passer au delà de ta fatigue. Décrit nous le tour de lit que ton chéri a choisi.
Leonette zabou cricri natacouette cuwoss et les autres bonne journée. Natacouette et cuwoss, j'espère que vous ne forcez pas trop.
Maxaline, pensées ++++++ pour toi, courage, on attend toutes de tes nouvelles.
Ha si j'allais oublié, encore un coup du SNU, j'ai vérifié mon calendrier et j'ai RDV chez Gygy le 26 et le 26 c'est pas mardi mais mercredi. Oups j'ai crié pour rien après mon pauvre chéri qui décidément est très patient