05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:56:42
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374590 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2250 le: 21 Mars 2008 à 16:48:29 »

Twinnies: non non pas de kinder, j'ai décidé d'être raisonnable, je gonfle suffisamment comme ça. (Je crois qu'il n' y a que Deldel qui peut trouver  Clin d'oeil)

Pas grave donne des indices le jeu me plait bien, donc si deldel peut trouver c'est strasbourgeois?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 21 Mars 2008 à 16:50:41 »

Je dis plus ou moins bien car a l'écho du moi dernier l'un des bb avait un ventricule ( c dans la tête, pas le coeur) limite niveau taille. Donc écho avant hier pour contrôler l'évolution mais bb trop bas (il a la tête dans le col) donc le gygy voyait mal mais a priori ça va, il m'envoie kan même faire une autre écho ailleur dans 15jours pour avoir un autre avis. Voili voilou  Sourire. Mais vu ke je sais pas trop ce ke ce ventricule ça m'inquiète un peu.

Je vais pas pouvoir te renseigner davantage, mais si tu veux des reponses tu peux toujours lancer ton fil sur ce sujet. Si J1 est bas, tu es alité, non?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2252 le: 21 Mars 2008 à 16:51:46 »

Coucou les filles!! Sourire Ça fait un moment que je suis ce fils sans vouloir me manifester mais aujourd'hui je me lance! Alors moi j'attends deux pépères, DPA prévu pour le 8 juin donc je suis un peu une muguette je crois? Clin d'oeil! C'est mes premiers loulous ( et oui zai 21 ans, je suis la plus jeune nan??). Sinon tout ce passe plus ou moins  bien pour le moment.

Bizouille!

Salut Bidounette !

Ta DPA c'est en juin ? Ce n'est pas ce que dit ta signature  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 21 Mars 2008 à 16:53:44 »

Tu as l'oeil Winnie, le SNU ne t'a donc pas frappé. Cool
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2254 le: 21 Mars 2008 à 16:54:36 »

Tu as l'oeil Winnie, le SNU ne t'a donc pas frappé. Cool

Si tu savais... Il a frappé toute la famille 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 21 Mars 2008 à 16:56:07 »

Twinnies: non non pas de kinder, j'ai décidé d'être raisonnable, je gonfle suffisamment comme ça. (Je crois qu'il n' y a que Deldel qui peut trouver  Clin d'oeil)

Pas grave donne des indices le jeu me plait bien, donc si deldel peut trouver c'est strasbourgeois?

J'aurais bien voulu, ça serait un jeu sympa mais peut pas, c'est perso  Clin d'oeil
Par contre je veux bien qu'on lance le jeu: qu'est ce que je vais faire ce WE??? Vous donnez des réponses, comme ça, ça peut me donner des idées   et celle qui a la meilleure idée et ben..... elle a gagné ce beau trophée:

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 21 Mars 2008 à 16:56:25 »

Pourquoi pas un fils, mais bon je veux pas dramatiser! Pas alité, j'ai de la chance pour le moment je peux encore bien me balader!!!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 21 Mars 2008 à 16:59:00 »

Suis bête moi des fois, je crois ke je viens d'être attaquer par ce fichu SNU. Je vais changer ça ti suite!!!!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 21 Mars 2008 à 16:59:35 »

Pourquoi pas un fils, mais bon je veux pas dramatiser! Pas alité, j'ai de la chance pour le moment je peux encore bien me balader!!!
Profite alors. Fichu SNU il ne laisse personne tranquille même pas nos hommes.

Bon cheops ok pour ton second jeu, alors ce week end tu vas retrouver tes cours de maternelle et faire atelier peinture le jaune + le bleu ca donne quoi déjà  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 21 Mars 2008 à 17:03:56 »

Euh le vert ?

Encore faut-il que mon homme trouve la bonne peinture. Quand il va chez casto, il reste toujours 3h, planté devant un rayon à hésiter entre 2 vis identiques et pour finir, il revient après un très long moment et il se rend compte que c'est pas la bonne vis.... alors il repart. Il a le gros SNU du bricoleur

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 21 Mars 2008 à 17:08:23 »

Salut les filles!

Enfin un ptit temps libre pour venir vous raconter mon écho 28SA...

Je commence par la conclusion : tout va bien!
Pépette a toujours la tête en bas, posée sur le col mais elle n'appuie pas dessus; elle pèse 1.100kg
Titus s'est à moitié retourné; sa tête va vers le bas alors qu'elle était bien en haut la dernière fois; il pèse 1.200kg (un peu plus que la moyenne)

Je précise que Pépette et Titus sont des prénoms provisoires pour qui en douteraient!! 

En plus, sans qu'on demande rien, on a eu droit à la 3D!! On a un super cliché de Titus de face!! Dommage, Pépette a fait sa fille : "nan, pas de photos, suis pas coiffée...". Chaque fois que l'échographiste trouvait le bon angle, hop, elle se retournait ou mettait ses mains devant son visage, la bourrique!!!

Sinon, j'ai eu droit à une écho du col et là, je ne comprends plus rien!!!!!... Depuis le début de ma grossesse, on me répète que mon col est trop court et trop bas, qu'il faut donc que je reste allongée le plus possible etc.  Et là, on me dit qu'il fait... 49mm!! Aux urgences il y a 20 jours, il avait été mesuré à 34... C'est-y possible que ça se rallonge alors que je débute mon 7ème mois demain?Huh?... Bon, je me plains pas, c'est une très bonne nouvelle en soi!!!  Souriant Mais quand même, je sais que je n'ai pas eu un très bon suivi pendant les 4 1ers mois, mais à ce point là!!  Roulement des yeux

bon je file vous lire pour prendre la température de cette journée!!
Bisous à toutes
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2261 le: 21 Mars 2008 à 17:09:39 »

Moi ce weekend je crois que je vais m'inviter à manger chez moi...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vous connaissez pas?!
C'est un nouveau concept le repas à lieu chez vousmis c'est pas vous qui etes de corvée de tambouille.
C'est super sympa et tout bénef. Pas besoin de se déplacer, ni de cuisiner et généralemen le ménage après est compris dans le pack!!!   Le pied quand on et enceinte et feignasse comme moi mais qu'on adore quand même tjs "recevoir"...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais bon faut avoir de la famille et des amis super coopérants...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 21 Mars 2008 à 17:14:16 »

Euh le vert ?
Oui bravo!!!

Encore faut-il que mon homme trouve la bonne peinture. Quand il va chez casto, il reste toujours 3h, planté devant un rayon à hésiter entre 2 vis identiques et pour finir, il revient après un très long moment et il se rend compte que c'est pas la bonne vis.... alors il repart. Il a le gros SNU du bricoleur

Bon alors si l'Homme a les deux mains gauche du bricolage, il risque de revenir avec de la colle au lieu de la peinture. Sinon t'as activité pate à sel, non plus sérieusement un truc sympas si tes lettres sont en carton tu peux faire du décopatch, ca c'est super cool. Moi j'ai fait 2 petites souris pour mes bb comme ca.

J"adore tes smileys ils me font vraiment rire
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 21 Mars 2008 à 17:16:38 »

Je précise que Pépette et Titus sont des prénoms provisoires pour qui en douteraient!! 

Merci de préciser avec le snu j'en doutais. J'ai de la visite je vous laisse les muguettes
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2264 le: 21 Mars 2008 à 17:21:32 »

Ooooh tro nul! Mon plan tombe à l'eau tout le monde à déjà des projets ce weekend... Pfff!!!
Et ma mère est trop fatiguée. La pauvre je l'ai usée juska l'os elle m'a lavé et repassé tous les petits vêtements achetés pendant les soldes + les cartons de vêtement gardés de mon aînée...
Bon bein plan B, on va continuer à mettre cherry-chou au boulot, courses+ménage+popote ce weekend! Il va s'amuser!!! 
Quoi ?! Je suis méchante moi ?!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: