Salut les filles!
Enfin un ptit temps libre pour venir vous raconter mon écho 28SA...
Je commence par la conclusion : tout va bien!
Pépette a toujours la tête en bas, posée sur le col mais elle n'appuie pas dessus; elle pèse 1.100kg
Titus s'est à moitié retourné; sa tête va vers le bas alors qu'elle était bien en haut la dernière fois; il pèse 1.200kg (un peu plus que la moyenne)
Je précise que Pépette et Titus sont des prénoms provisoires pour qui en douteraient!!

En plus, sans qu'on demande rien, on a eu droit à la 3D!! On a un super cliché de Titus de face!! Dommage, Pépette a fait sa fille : "nan, pas de photos, suis pas coiffée...". Chaque fois que l'échographiste trouvait le bon angle, hop, elle se retournait ou mettait ses mains devant son visage, la bourrique!!!
Sinon, j'ai eu droit à une écho du col et là, je ne comprends plus rien!!!!!... Depuis le début de ma grossesse, on me répète que mon col est trop court et trop bas, qu'il faut donc que je reste allongée le plus possible etc. Et là, on me dit qu'il fait... 49mm!! Aux urgences il y a 20 jours, il avait été mesuré à 34... C'est-y possible que ça se rallonge alors que je débute mon 7ème mois demain?

... Bon, je me plains pas, c'est une très bonne nouvelle en soi!!!

Mais quand même, je sais que je n'ai pas eu un très bon suivi pendant les 4 1ers mois, mais à ce point là!!

bon je file vous lire pour prendre la température de cette journée!!
Bisous à toutes