05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:34:08
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374742 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2190 le: 20 Mars 2008 à 19:55:03 »

Bon les muguettes, je vais allé préparer à manger, et me poser devant la télé. A demain les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 20 Mars 2008 à 20:08:35 »

Merci Twinnies pour ta réponse. Je suis en CDD mais ce sont des CDD de 8h... Suis intermittente. Donc je pense pas que ça soit très intéressant pour moi du coup.

Allez une bonne nuit à toutes, reposez-vous bien; que tout le monde soit en forme demain!  Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 20 Mars 2008 à 20:18:53 »

je repasse vite fait pour vous dire bon app et bonne nuit.
Essayez de dormir, ne faites pas comme moi!!! ET FAITES DE BEAUX RËVES;

Allez,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2193 le: 20 Mars 2008 à 20:32:35 »

coucou !!
alors les filles vous avez bien papoté !!
MARTHE je te souhaite beaucoup de courage !! tiens bon surtout !!
NATACOUETTE quelle vilaine surprise pour l'appart mince alors !! j'espère que ce n'est^pas vous qui paierez cette somme !!
CUWOSS pasraisonnable de demanager toute seule meme si ce sont des choses legères !! moi aussi j'adore la cuisine indienne !! tu sais les enfants comprennet et à 6 ans !! jpense qu'elle sera sage !!
faites bien attention toutes les 2 pas d'imprudence lors de votre demenagement !!
Super azerty pour ton echo sont bien beaux aussi tes bébés !!  et LUCINA n'en parlons pas !! super gabarit !! par contre pas cool de pas savoir encore comment ton accouchement va se derouler !!
tout le monde a fait la sieste !! deldel bonne soirée avec tes parenst !!
TWINNIes nan pas fait de sieste. toi si !! c très bien !!
matin cool 1h o teléphone avec mon amie d'enfance !! enceinte de son 3è gars. elle vient me voir debut avril youpiiiiiiiii !!
puis piscine puis repas puis farniente puis coup de fil inspection pour justement temps partiel pour mon travail !! je vais prendre un 75 pour cent !!
 puis suis allée acheter des magazines et puis tel 45 min LOL avec une autre bonne amie !! puis maman !!
et j'ai mangé ma soupe fetiche et mes fraises et voilà je vous ai lu !!
mais faut que je relise le debut car sépu ce qu'a dit zabou cricri cheops !!
valà ce soir ti dvd
zoubi
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 20 Mars 2008 à 20:38:38 »

Bonne nuit Cuwoss!!!!! dors bien et surtout demain tu REGARDES OK??? Bisou au fait je suis comme toi ma bouffe préférée c Indien Pakistanais.... suivide près par le libanais et ensuite le turc......... hummmmmmm!!!
Lucina tu m etonnes que tes bébés sont grands vu vos gabarits  !!! c cool c sur que ca rassure dejà sur la prematurité... tu nous tiens au courant pour la cesa hein
Azerty c cool aussi pour tes petits loups c chouette de les voir hein? vous avez pas hates de voir leurs bouilles en vrai??? mois j'ene rêve la nuit!!
Les filles pour le moment je ne me suis pas penchée sur la question de la reprise.... va pt'ete falloir que je bouge mes grosses fesses??? pfff pas envie de réflechir...
, moi suis contente mes parents arrivent demai nsoir pour nous aider à déménager..... j'ai pas vu mon papa depuis Noel ca va être cool!!!
Bonne nuit les muguettes et à demain!!
bisous à toutes!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 20 Mars 2008 à 20:40:08 »

cricri bonne echo pour demain !!
alors cette journée Cheops avec ta topine !! c'était Bien ?*
zabou moi j'ai acheté la mienne de machine à pain sur internet sur discounteo pas de frais de port c une MBK couleur inox !!
chaton te fais des biz ze sais pu ce que je voulais te dire !!! rolala !!
bon bonne nuit a demain et c'est encore une journée de gagnée !! yesssssssssssssssssssss
Journalisée

36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2196 le: 20 Mars 2008 à 20:48:46 »

Dites-donc il s'en passe des choses en une journée....

Bon puisqu'il y en a qui sont bien au courant pour la Caf, je pose ma question; le clca n'est versé que pour des mois pleins, c'est ça?

AZERTY concernant le congé parental ou CLCA il faut impérativement le démarrer à la fin du mois? Exemple tu le commence le 30 novembre 2008, donc tu seras payer des decembre.

Ensuite attention a ne pas perdre tes congés payés. En effet certaines entreprises applique strictement la loi, à savoir si tu ne fais pas valoir ton droit à congé payé(CP) avant le 31 mai, les CP sont perdus. D'autre entreprise plus genereuse les paient donc le pb du solde des CP avant le départ en congé parental ne se pose pas. J'espère etre claire

Je sais bien, j'avais fait gaffe à ça pour mes 3 premiers, mais maintenant je suis enseignante alors les vacances me sont imposées par le calendrier scolaire et y'en a pas du 15 au 30 novembre! Le seul moyen c'est d'avoir un congé patho, c'est pas gagné. J'aime pas demander ce genre de faveur à un médecin, ça me gêne. Déjà que j'ai eu du mal à me faire arrêter alors que j'étais HS

Moi ma machine à pain je l'ai achetée à Liddl, ils en ont régulièrement et pas cheres du tout; pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre (elle a plus d'un an) je fais surtout du pain complet et des brioches.
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 20:53:07 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 20 Mars 2008 à 20:53:51 »

ben kézako ? t'as buguer ? lol !! je rigole mais ça m'arrive aussi !!
Journalisée

36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 21 Mars 2008 à 09:04:12 »

Coucou les mguettes, ben ca traine au lit.

Bon comme d'hab ma nuit n'avait de nuit que le  nom, fini les sieste apres je me decale. En tout cas c'était déprimant, j'ai un reveille qui indique l'heure au plafond, de 0 à 6 heures j'ai vu toutes les heures defilées. Jérome en avait tellement mare que je fasse la crepe dans le lit qu'a 2 heures du mat il pris l'option je change de chambre 

Et ce matin, il neige, je sens que la journée s'annonce sous le signe de l'ennui.

Bon cricri bonne chance pour ton écho et Lucina tient nous au courrant de la decision du staff medical pour ton accouchement.

Moi prochain RDV mardi 26, j'ai super hate, car je sens pas trop bouger mon loulou, j'ai l'impression que sa soeur lui prend toute la place.

Bonne journée les muguettes
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 21 Mars 2008 à 09:12:25 »

bonjour les filles !! alors je viens en fin de soirée et pu personne !! et ce matin ça arrive tranquillou !!
Zavez bien dormi ? Moi impec !! ici du soleil !! chouette mais je doute que ça dure !! enfin en attendant profitons en !! boin je suis à 6 mois donc photo de bidou s'impose !!! mes parents viennet passer la journée dimanche de paques ! suis contente !! ça fait un peu plus d'un mois maintenant que je lmes ai vus !! on va aller manger un couscous miam !! faut que je reserve !!
bon je vais préparer ma ratatouille !! car hier pas faite finalemnt !!
aujourd('hui rien de particulier à part quelques coups de fil CAF inspection et sinon lecture et tout le panel possible dvd peinture FP à commencer le decoupage ...
et discuter sur le forum !!
Bon ya des RV jourdui ? CRICRI et LUCINA !! allez viendez nous raconter !!
biz
Journalisée

36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2200 le: 21 Mars 2008 à 09:12:46 »

Coucou!
Moi aussi nuit pas super, mais j'ai connu tellement pire dernièremen que j'ose pas me plaindre.
J'en ai marre d'être tout le tps en "chaleur" c'est agaçant, faudrait soit que je dorme la fenêtre ouverte, mais cherry-chou n'est pas d'accord c'est une petite nature et il a tjs froid lui, soit alors que je dorme dans mon bain! lol
Mais j'ai trouvée une alternative j'ai remplacé mon coussin d'allaitement (vous n'avez pas l'impression que les billes gardent ou renvoient la chaleur corporelle???) par mon cherry-chou vu qu'il est tjs froid un vrai reptile! Mais bon après c'est lui qui ne dort pas vu que je ronffle le pauvre petit!   J'étais tellement bien que je l'ai empêché de se lever por aller bosser...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 21 Mars 2008 à 09:16:24 »

J'étais tellement bien que je l'ai empêché de se lever por aller bosser...   

Rhooo comment tu fais, j'ai supplié le mien quand il s'est levé ce matin, de revenir faire un petit dodo avec moi, l'a pas voulu, m'a dit "na je bosse moua"  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2202 le: 21 Mars 2008 à 09:24:59 »

Je crois qu'il en a profité, c'était l'excuse rêvée pour grapiller qqes minutes de sommeil en plus, fin de semaine oblige il commence à fatiguer!  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 21 Mars 2008 à 09:28:56 »

coucou !

ici pour une fois nuit plus ou moins correcte ! ('fin sauf que j'ai bien dormi qu'à parti de 3h30... et que le réveil a sonné à 7h... mais bon)

ici ça caille, je sais pas chez vous mais on dirait pas qu'on est au printemps !

bon je vous laisse mon loulou est déjà en mode "ON" pour les bêtises !

bizzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 21 Mars 2008 à 10:00:07 »

bonjour les filles !

Tout d'abord : Une grosse pensée pour Maxaline !!!

Ensuite, désolée mais hier soir, j'étais tellement naze de ma journée que je me suis couchée à 20h.

Et enfin, le chinois, c'était super bon mais je vous le déconseille fortement: j'ai fini les reste hier soir donc j'ai mangé que chinois midi et soir et ce matin je me lève et voilà le résultat:

Et oui, saucisse des orteils à la tête.
Je crois que c'est la sauce qui est super salée.
J'ai pas arrêté de boire toute la nuit et j'avais des fourmis dans les pieds et les bras tellement je gonflais. J'ai pas dormi de la nuit, je suis à plat...... ben oui, c'est pas l'oeuf au plat mais la saucisse au plat 

Je vais me prendre une douche froide pour essayer de faire circuler tout ça.....
A toute à l'heure les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: