06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 03:36:54
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375065 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 19 Mars 2008 à 19:51:02 »

Oui piscine mais je suis pas restée très longtemps car j'étais fatiguée et j'avais beaucoup de contractions.
Sinon je viens de faire une brioche avec ma machine à pain toute neuve et franchement elle est DELICIEUSE !!!!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2131 le: 19 Mars 2008 à 19:55:39 »

J'ai pris exactement la même chose que toi Leone en plat surgelé et j'ai bien fait, mon chéri fait grève aujourd'hui, pas envie de faire à manger. Donc ce sera tartare de carottes sur lit de poulet pour moi et risotto asperges ricotta pour ma pèpète, et méchant papa se débrouille nah!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2132 le: 19 Mars 2008 à 20:05:55 »

Me revoilà,

Bon j'ai joué une bonne partie de l'après midi, et puis direction le gitem pour racheter un telephone sans fil. Le notre avait rendu l'ame, et courrir dans les escaliers pour répondre au fixe, non merci. Donc m'achete un superbe téléphone, je vais pour le mettre à la place du vieux et là je m'apercois que le vieux était simplement débranché.
  Je suis super en colère parce que j'avais jsutement demandé à Monsieur de vérifier ce détail puisque je ne peux plus me pencher. Bref a priori il est atteint du SNU lui aussi.

Sinon cheops, c'est cool d'avoir une muguette aussi calée, c'est une belle spécialité. Tu vas pouvoir m'expliquer le différence entre une péri et une rachi, enfin si ca te dérange pas Roulement des yeux Roulement des yeux  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 19 Mars 2008 à 20:12:06 »

Sinon je viens de faire une brioche avec ma machine à pain toute neuve et franchement elle est DELICIEUSE !!!!!!

Miammiam, mais tu es un vrai cordon bleu ma parole
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 19 Mars 2008 à 20:19:13 »

C'est pas moi qui l'ai c'est la machine 

Pour la différence péri/rachi, on voit ça demain ? J'avais déjà écrit un truc un jour, tu peux déjà lire: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3032.0

Bisous à toutes et A demain !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 19 Mars 2008 à 20:20:25 »

Merci cheops c'est tres sympa.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 19 Mars 2008 à 20:26:12 »

Twinnies, le SNU c'est contagieux, je le verifie avec mon cheri , C'est peut-etre pour se mettre a notre niveau Huh?
Leonette, tu vois, la c'est toi qui continues a me donner faim avec tes fraises!!
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 19 Mars 2008 à 20:29:16 »

Moi j'ai pris des cerises griottes et des quetches, surgelées, mais généralement super bonnes quand même et super pratique en cas d'envies hors saison.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 19 Mars 2008 à 20:33:20 »

Bon bon, vous arretez la, pitie Pleurs Pleurs. Y a rien de tout ca chez moi Pleurs Pleurs
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Mars 2008 à 20:35:07 »

Twinnies, le SNU c'est contagieux, je le verifie avec mon cheri , C'est peut-etre pour se mettre a notre niveau Huh?

Tire la langue Oups savais pas moua que c'était contagieux, l'aurais pas grondé si j'avais su que je lui avais refilé ce fichu SNU. C'est fou en fait il est à fond dans la grossesse, SNU, prise de poid, oui mon homme nous fait une petite couvade 'on approche des +6 . Roulement des yeux Clin d'oeil

Sinon j'entends parler fraise griotte, stop moi j'ai que haricot vers et brocoli, ca donne forcemenbt moins envie
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2140 le: 19 Mars 2008 à 20:36:00 »

sinon je me suis exhilée en Eure et Loir (au milieu des champs moi aussi) aprés quelques années en banlieue parisienne.

Mais quelle idée Huh?Huh?

ben avec zhom on est tous les deux fonctionnaires et pas moyen de se faire muter en Bretagne (trop demandée) donc on a pris où on pouvait dans la mesure où l'on voulait acheter une maison (une grande) avec jardin et qu'en RP c'est hors de prix. donc nous aussi endettés pour 25 ans Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 19 Mars 2008 à 20:43:22 »

Bon allez les muguettes, je crois que mon homme boude (un peu trop gronder je crois pour le coup du tel) je me sens dans l'obligation de faire à manger (haricot verts poulet), et puis vu l'heure je vais directement me coller devant la nouvelle star, alors bonne soirée.

Au fait on n 'a pas eu de nouvelle de maxaline aujourd'hui, ca m'inquiete....
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 19 Mars 2008 à 20:47:57 »

Je pense qu'elle n'a pas encore d'ordi portable et qu'elle reste allongee, j'espere que ce n'est que ca et que tout va bien...
Bonne soiree tele alors Sourire
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 19 Mars 2008 à 20:54:46 »

Moi aussi Nouvelle Star ce soir ça commence!!!
Et mon cherry-chou a finalement cédé et nous a fait des farfalle à la bolognese. MIAM!
A demain!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 19 Mars 2008 à 20:55:04 »

Chaton, pourquoi tu ne veux pas la péri ? C'est sûr qu'on ne t'obligeras à rien mais tu sais, c'est pas uniquement à but antalgique, c'est aussi une question de sécurité, surtout pour une grossesse géméllaire.....

en fait, c'est parce que je n'ai pas souhaité la prendre pour mes 2 précédents accouchements et que ça s'est super bien passé... je ne sais pas, la péri me fait peur, c'est une intervention quand même, ça a une influence sur le rythme du travail... je préfère essayer de faire sans Sourire même si je sais qu'il y a un risque d'urgence...
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: