05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:03:04
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374259 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 16 Mars 2008 à 20:01:19 »

Natacouette: très jolis tes faire-parts!!! Tu les as fait allongés Huh? ?
Moi allongée ou les fp allongés?Huh? pas compris Marthe dslé snu oblige!!!!!
Toi 
As tu confectionné tes faire parts alors que tu étais dans la position allongée ?
parce que perso, j'ai déja du mal à taper sur mon clavier allonger, alors, tamponner, coller, percer etc ... impensable!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 16 Mars 2008 à 20:04:13 »

alors toiut ce qui est decoupage (les noeuds, les encadrements rose foncés, ecrire les adresses....) tout cà dans la position semi allongée comme quand je surf sur le forum. après le reste le fais assise, par exemple les emportes pièce.... donc pas plus d 1/2 heure d affilée..... après je vais vour le collagen etc comment je me débrouille!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1877 le: 16 Mars 2008 à 21:00:04 »

Leonette t'as mis quoi dans tes crepes?? Du nutella?? Ca y est je fantasme!!!! Moi j'ai fait des cookies ce matin!! Trop bon!!! Je prends ceux de la marque Alsa, on rajoute un oeuf et hop au four, ils sont succulents!!!
Mon gygy a l'appareil pour les echo, il regarde à chaque visite comment vont les petits. Il m'a dejà accouche pour mon premier alors ca me fait chier de changer à 2 mois. Je sais pas...
Je suis completement naze aussi, je suis toute lourde je suis epuisée!!!! Faut que je me force à dormir tôt ce soir, demain matin, j'ai Ethan et demain soir suis toute seule comme tous les lundis! Et mes parents ne viendront pas car ma maman a pete la voiture de fonction de mon papa samedi et elle a les cervicales en compote. Elle va donc se reposer sans doute toute la semaine, elle va me manquer, je me suis habituée de la voir toutes les semaines.
Ca y est mon loulou vient de me faire un bisou et un calin, j'espere qu'il va aller au lit tranquille (ca serait etonnant!!) et mon homme de me dire "cette nuit c'est maman qui se levera s'il faut car papa travaille demain"!!!! Ben tiens!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 16 Mars 2008 à 21:31:42 »

coucou les poulettes !

On est rentrés y'a pas très longtemps, c'était la fête d'anniv de mon tit neveu aujourd'hui, je suis vannée ! La voiture m'a donné des contractions et ça a pas été simple de coucher les loulous qui étaient crevés et en même temps surexités... promis je rattraperais mon retard de lecture demain !

Bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1879 le: 16 Mars 2008 à 21:35:51 »

Bonne nuit Chatondavril!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1880 le: 16 Mars 2008 à 23:06:43 »

alors habituellement ce que je prefere c'est une crêpe au sucre pas trop mais jaime sentir le croquant de grains !!
sinon j'en ai mangé une a la confit de figue et une a la crçme de marron pas bcp c'était pour gouter car e connaissis pas !! pas mauvais !!
bonne nuit a toi cathy j'espère !!
chatondavril o ddodo maintenant repos pour toi !!
moi je vais pas tarder !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1881 le: 16 Mars 2008 à 23:38:03 »

Bonne nuit allez j'eteins tout!!!
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 17 Mars 2008 à 08:19:05 »

Bonjour les filles!!!

Suis encore matinale aujourd'hui (comme tous les jours en fait, mais la différence c'est que ce matin, je ne me recouche pas!). Ce matin rdv gyneco et anesthesiste. Je suis bien contente d'y aller parce que depuis deux jours je sens les bébés bouger un peu moins. Je les sens toujours mais très doucement, pas de gros coups, comme s'ils étaient un peu endormis. Je suis sûre que tout va bien et que je me fais sûrement des films mais au moins, je serai sur place pour être rassurée.
Et cet après-midi séance de sophro avec ma sage-femme!
Et ce soir, on va manger des crêpes chez ma soeur.

Voilà pour ma journée!!!! Bisous à toutes, je reviens vers midi pour vous dire quoi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 17 Mars 2008 à 08:33:27 »

bonjour les nenettes!!
J'ai lu mon retard, hier soir je suis allée me coucher tôt. J'aurais bien mangé une crêpe dès le réveil moi, ou des cookies!!! ce que vous avez écrit hier m'a donné envie!
Il fait encore fris et humide aujourd'hui, un temps à rester sous la couette...
Je sais pas trop ce que je vais faire. Ce matin, amener lucas à l'école et après Huh?
Cet aprem normalement je vais avec mon homme à leclerc brico acheter des trucs de plomberie pour la nouvelle maison, et il faut aussi que je rachète des cintres parce qu'on a plein de penderies.
Sinon, je sais pas trop, faudrait bien que je pense à mes faire parts, mais j'ai pas encore tout le matériel, et je risque de ne pas l'avoir avoir début avril (on habite loin de tout!:!!!)
Je vais peut-être ranger un peu la maison quand-même parce qu'avec le début du déménagement, ça fait un peu camping, il y a du linge qui traîne partout, des jouets de lucas aussi.
Enfin, voilà!
bon, je vais finir de me préparer pour conduire mon fils.
Bonne journée à toutes les petites veinardes qui sont encore au lit!!!
Bisous tout plein! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1884 le: 17 Mars 2008 à 09:17:43 »

Bonjour!Bonjour!
Toujours aussi obsédées par la nourriture les muguettes!? ça doit en faire de jolis rêves ça et des réveils bien affamés!
Cuwoss tu peux aussi te reposer si tu ne trouves rien à faire!?  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1885 le: 17 Mars 2008 à 09:32:46 »

Coucou tout le monde,

Hier soir j'ai passé une horrible soirée de M..... .
Pour commencer rien à la télé, (les elections ne me pasionnent pas), distributeur de dvd en panne. Jérome propose de mettre un DVD vu 100 fois. 23h il part se coucher c'est grand tant, le reveille sonne à 3h30 pour lui  Triste. Et la va comprendre Charles, il va trifouillé dans le placard suspendu où nous rangeons les bouteilles de vin. Une trentaine très excatement qui sont quasi toute tombées les unes derrieres les autres. Un boucan d'enfer dans la maison, le mamour pied nu dans une marre de vin et de bris de verre.
Le pauvre, il était à moitié endormi...

Ce qu'on ferai pas quand même par amour. J'ai pris sur moi de tout remettre en ordre. 1h30 de nettoyage, j'étais claquée, mais bon je pouvais pas le laisser dans cette M... enfin dans ce vin.

Voilà sinon MAXALINE tient nous au courrant de tes visites chez Gygy et SF, ne te fais pas trop de soucis,

Cuwoss, ménage toi ma belle, ça ne veut pas dire rangement ménage mais repos. Enfin j'imagine que géré un déménagement avec un loulou dans les bras et 2 dans le< bidou on ne doit pas faire comme on veut.

Natacouette tient nous au courrant de ton RDV gygy +monito.

Bon pour ma part, cours de prépa à l'accouchement avec la SF à 11h. Aujourd'hui on aborde le jour J, et j'espère super fort que je pourrai accouché par VB alors ce cours je l'attends limite depuis le tout début.

Bonne journée à toutes les muguettes.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1886 le: 17 Mars 2008 à 09:47:23 »

bijour les filles !!
oulah j'étais pourtt supoer en forme en me levant et puis soleil donc ça contribue !! j'i bien dejeuné et là je me sens pas bien ! j'ai mal au coeur ça passe pas !! zut alors !!
envie de vomir !! vais me reposer
MAXALINE bonne journéeet dis nous avec ta SF !!
CUWOSS n'en fais pas trop !!
bijour LUCINA comment tu vas ce matin ?.
TWINNIES et bien quelle nuit !! j'imagine la scène et l'odeur de vin berk !! ouh la ça va vraiment me faire vomir ...
jespère ça va passer car j'ai piscine à 11h15. biz*je repasse plus tard
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 17 Mars 2008 à 09:50:49 »

Bonjour les Muguettes!

Hier, ma journee etait plus reussie que celle de la semaine derniere, mes copains sont tous venus. C'etait tres sympa, meme si tous comparaient ma grossesse avec celle de gens qu'ils connaisaient (mais avec un seul bebe, evidemment). Ben quoi,  moi je suis a peine a 6 mois, et je suis deja tellement inactive Huh? Huh? Je suis quand meme une petite nature, hein? Donc ca m'a fait du bien de voir du monde, mais j'ai trouve ca bien fatigant, meme si j'etait dans le canape.

Maxaline et Natacouette, j'attends avec impatience des nouvelles de vos gynecos.
Twinnies, ben dis donc, pas facile ta soiree!! En plus tu pouvais meme pas en  profiter pour gouter toutes ces bouteilles d'alcool . Ca sent encore fort dans la maison ce matin? Tu nous raconteras ta prepa?
Cuwoss, je suis d'accord avec les filles, vas-y mollo quand meme!
Leonette, trop de crepes hier soir? J'espere que ton mal de coeur va passer vite!

Et toutes les autres Muguettes, comment ca va?
Allez, je retourne discuter avec ma BM, on parle des vacances, ils aimeraient louer une grande maison pour toute la famille (eux+ mes 2 belles-soeurs avec maris et enfants). Elle me propose un endroit genial ou "tu te rends compte Delphine, tu pourras faire du cheval". Euh...moins de 2 mois apres l'accouchement, certainement . (en plus j'en ai jamais fait, c'est surement le moment de m'y mettre).

Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 17 Mars 2008 à 10:18:54 »

coucou les muguettes!!
quel temps pourri ce mztin! j 'ai pasé une super nuit grâce à mon demi petit cachet "élephant rose" donc j'ai la pêche ce matin... hier zhom a fini presque tous les cartons et démonté les meubles trop gros, di coup ça sent vraiment le déménagement là!! on va camper pendant 5 jours .... ouf il m'a laissé la freebox du coup g la télé et internet e wifi!! il a fini hier à minuit i lest top mon amoureux....
ce midi une copine vient dej et ensuite je file (enfin façon de parler, rythme tortue escargot :-) )à mon RDV echo. Je vous tiens au courant.
Maxaline, bon courage aussi pour tes RDV, c surement comme moi parce que tes loulous deviennent de plus en plus gros et donc moins de place pour danser le jerk....
Cuwoss, un peu de repos ca te fera du bien!! tu pourras comme  ça péter le feu pour le reste....
Deldel contente que ça soit bien passé hier..... même si quelques RALC mais cà on ne peut pas y échapper!!!!
Ma pauvre Twinnies, pas cool ta fin de soirée ... espérons que l'odeur soit partie! bonne prepa!
Ben alors Leonnette trop de crepes?? repose toi bien et tien nous au courant!
Bises à toutes et bonne journée!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 17 Mars 2008 à 10:40:44 »

coucou les filles!

Tourteaux, crêpes, pot au feu... Ouh la la!!! Je vais m'inviter, moi!!!

Maxaline, je viens (enfin!) de retrouver les lettrres-type de congé pater... Effectivement, il y a les dates précises à indiquer... Désolée de t'avoir fait de faux espoirs! 

Bon, ben je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui non plus... à part regarder d'un peu plus près la liste de prénoms que mon chéri me propose, mais ça va pas me prendre longtemps!! Pour la Pépette, ça va, on va trouver un compromis je pense; par contre pour le Titus... J'aime pas ses choix et il aime pas les miens!! Oops! 

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: