Bonjour les Muguettes!
Hier, ma journee etait plus reussie que celle de la semaine derniere, mes copains sont tous venus. C'etait tres sympa, meme si tous comparaient ma grossesse avec celle de gens qu'ils connaisaient (mais avec un seul bebe, evidemment). Ben quoi, moi je suis a peine a 6 mois, et je suis deja tellement inactive

Je suis quand meme une petite nature, hein? Donc ca m'a fait du bien de voir du monde, mais j'ai trouve ca bien fatigant, meme si j'etait dans le canape.
Maxaline et Natacouette, j'attends avec impatience des nouvelles de vos gynecos.
Twinnies, ben dis donc, pas facile ta soiree!! En plus tu pouvais meme pas en profiter pour gouter toutes ces bouteilles d'alcool

. Ca sent encore fort dans la maison ce matin? Tu nous raconteras ta prepa?
Cuwoss, je suis d'accord avec les filles, vas-y mollo quand meme!
Leonette, trop de crepes hier soir? J'espere que ton mal de coeur va passer vite!
Et toutes les autres Muguettes, comment ca va?
Allez, je retourne discuter avec ma BM, on parle des vacances, ils aimeraient louer une grande maison pour toute la famille (eux+ mes 2 belles-soeurs avec maris et enfants). Elle me propose un endroit genial ou "tu te rends compte Delphine, tu pourras faire du cheval". Euh...moins de 2 mois apres l'accouchement, certainement

. (en plus j'en ai jamais fait, c'est surement le moment de m'y mettre).
Bisous