04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 14:55:24
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373539 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 14 Mars 2008 à 15:34:21 »

Marthe a bien raison, essaie de ne pas trop t'inquiéter.... c'est peut être rien.
Et puis de dormir, ça va faire passer le temps plus vite en attendant les résultats.
Bon dodo !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1711 le: 14 Mars 2008 à 15:35:22 »

Ma fille aussi quand elle est devant la tv c'est un vrai zombie alors que d'hab elle est limite hyper active c'est impresionnant. J'aime pas trop  mais c'est l'arme secrète de dernier recours pour mamans épuisées. De temps en temps ça fait pas de mal surtout si tu restes avec lui et que tu commentes hisoire que ce soit un peu plus interactif...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1712 le: 14 Mars 2008 à 15:39:56 »

Courage Natacouette!
Te stresser pour les résutats c'est le cercle vicieux assuré alors dodo et on verra bien au prochain rdv SF...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 14 Mars 2008 à 15:42:25 »

Merki les filles....
Marthe ça me rassure ce que tu dis... bon le petit cachet commence à faire effet, je vais vous laisser.
bises les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1714 le: 14 Mars 2008 à 16:02:41 »

Bonjour les Muguettes!!!

Apres une nouvelle nuit sans dormir, j'ai fait comme Maxaline Clin d'oeil fumer la CB chez Carrefour avant derniere journée de promo pour objet de puericulture. Ca vaut le coup enfin bref c'était tres drole.

Comme on a acheté 2 lits 2 matelas et 2 commodes, j'étais une vrai bete curieuse dans le magasin, les gens ne faisaient que regarder mon bidou les plus audacieux n'ont pas arrété de me poser des questions du style mais vous attendez des jumeaux: non j'achete 2 lits pour profiter un max de la promo. Ou encore c'est  des vrais ou des faux? moi ben oui c'est des vrais bébés.  ???Ou encore plus indiscret, c'est naturel comme grossesse? non non, c'est des bébés findus 2 secondes sur décongélation et hop emballé c'est pesé. En revanche pas une ame qui vive dans le magasinb pour porter secours au pauvre papounet (c'est jérome le papounet) qui se débattait avec son chariot rempli à ras bord.

Bref les réflexions des gens alors que pepette et pépere ne sont pas encore là laissent présager de grands moments, je sens qu'on va pouvoir faire un bétisier des reflexions les plus ididotes. Sourire Sourire

Sinon plus sérieux
Nactacouette repose toi bien et essaie de ne pas trop t'inquiété c'est quand ton prochain RDV?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1715 le: 14 Mars 2008 à 16:04:54 »

Je pense très fort à toi Natacouette. Tiens nous au courant. Je me permets une petite question: comment se fait-il qu'une sage femme vient chez toi? Moi j'ai que mon gyné une fois tous les 15 jours-3 semaines. C'est quoi le test O'sullivan que vous avez toute (ou presque je crois) faite?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 14 Mars 2008 à 16:14:14 »

Je pense très fort à toi Natacouette. Tiens nous au courant. Je me permets une petite question: comment se fait-il qu'une sage femme vient chez toi? Moi j'ai que mon gyné une fois tous les 15 jours-3 semaines. C'est quoi le test O'sullivan que vous avez toute (ou presque je crois) faite?

Salut Cathy,

Les test O sullivan c'est pour le diabete gestationnel. Tu prends un prise de sang à jeun puis tu bois du glucose (50g) au bout d'une heure re prise de sang pour voir comment ton organisme élimine le sucre bref si tu fais assez d'insuline. Au bout d'une heure il faut etre en dessou de 1,3g sinon tu auras droit à un autre test. Moi j'étais à 1,58 donc re exam, là ils te font boire 100g de glucose (beurk) et une prise de sang toutes les heures pendant 3 heures, si tu depasses les seuils c'est que tu fais du diabete et donc régime. J'ai fait les exam à 26SA.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1717 le: 14 Mars 2008 à 16:17:41 »

twinnies les réflesions à la con (RALC) tu en a un recueil dans la catégorie tout et rien, fil RALC, tu verras un  florilège !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 14 Mars 2008 à 16:23:11 »

pour te repondre Cathies c'est parce que je suis en HAD (hospitalisation a domicile) depuis une menace d accouchement prematuré début février. donc la SF passe 2 fois par semaine, c comme si g t à lhopital mais chez moi.....
elle vient de me rappeler: bilan  sanguin bon. MAIS elle repasse dimanche et je dois aller à l'hopital lundi pour une echo et un monito. suivant les resultats ils me gardent...... il faut que je surveille les mouvements de mes pepettes  et foncer à la mater si je ne les sens plus trop.....
Les filles je sais kil fo pas que je stresse mais là c trop dur..........
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 14 Mars 2008 à 16:26:03 »

twinnies les réflesions à la con (RALC) tu en a un recueil dans la catégorie tout et rien, fil RALC, tu verras un  florilège !

Merci je vais aller y faire un tour, je sens que je vais me marrer
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 14 Mars 2008 à 16:26:13 »

Katy, t'inquiète pas pour le suivi. Moi je suis comme toi, gynéco tous les 15j - 3 sem.
La visite des SF c'est souvent celles qui sont suivies en clinique ou hopital. Et pour Natacouette, elle a une grossesse difficile avec déjà des hospit derrière elle. Faut la surveiller de près sinon elle fait des bêtises  Clin d'oeil
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 14 Mars 2008 à 16:28:02 »

Allez Natacouette, je parie que ce soir elles font la fiesta  Clin d'oeil
Tu as appelé ton homme pour qu'il te rassure un peu ?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 14 Mars 2008 à 16:32:30 »

pour te repondre Cathies c'est parce que je suis en HAD (hospitalisation a domicile) depuis une menace d accouchement prematuré début février. donc la SF passe 2 fois par semaine, c comme si g t à lhopital mais chez moi.....
elle vient de me rappeler: bilan  sanguin bon. MAIS elle repasse dimanche et je dois aller à l'hopital lundi pour une echo et un monito. suivant les resultats ils me gardent...... il faut que je surveille les mouvements de mes pepettes  et foncer à la mater si je ne les sens plus trop.....
Les filles je sais kil fo pas que je stresse mais là c trop dur..........

Allez courage natacouette le bilan sanguin est bon c'est toujours une bonne nouvelle, et puis si t'es vraiement trop inquiete rien ne t'empeche d'aller à la mater avant lundi, c'est sur l'hospitalisation c'est pas le top, mais vaut mieux etre entre de bonne main pour tes petites pupuces. Je suis de tout coeur avec toi
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 14 Mars 2008 à 16:35:29 »

voui.... i ma promis que tout allait bien se passer.... il va se débrouiller pour venir avec moi lundi. l fait comme il peut le pauvre....il va rentrer tôt du coup et ma ramener du macdo, même si c pas bon pour la ligne
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 14 Mars 2008 à 16:38:11 »

Le Macdo si c'est pas bon pour la ligne c'est bon pour le moral.
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: