Bonjour les Muguettes!!!
Apres une nouvelle nuit sans dormir, j'ai fait comme Maxaline

fumer la CB chez Carrefour avant derniere journée de promo pour objet de puericulture. Ca vaut le coup enfin bref c'était tres drole.
Comme on a acheté 2 lits 2 matelas et 2 commodes, j'étais une vrai bete curieuse dans le magasin, les gens ne faisaient que regarder mon bidou les plus audacieux n'ont pas arrété de me poser des questions du style mais vous attendez des jumeaux: non j'achete 2 lits pour profiter un max de la promo. Ou encore c'est des vrais ou des faux? moi ben oui c'est des vrais bébés. ???Ou encore plus indiscret, c'est naturel comme grossesse?

non non, c'est des bébés findus 2 secondes sur décongélation et hop emballé c'est pesé. En revanche pas une ame qui vive dans le magasinb pour porter secours au pauvre papounet (c'est jérome le papounet) qui se débattait avec son chariot rempli à ras bord.
Bref les réflexions des gens alors que pepette et pépere ne sont pas encore là laissent présager de grands moments, je sens qu'on va pouvoir faire un bétisier des reflexions les plus ididotes.

Sinon plus sérieux
Nactacouette repose toi bien et essaie de ne pas trop t'inquiété c'est quand ton prochain RDV?