Bonjour les filles!
J'ai encore super mal dormi! Hier, ça avait l'air d'aller mieux, et cette nuit, j'ai eu mal à la gorge et au crâne toute la nuit! Pourtant, je me soigne comme je peux, je prends des dolipranes, des trucs homéopathiques pour la gorge, du collutoire... Mais pour le moment, ça ne change pas gd chose! J'ai pas beaucoup de force ce matin et faut que j'assure la journée toute seule avec ma puce! Donc autant dire pas de sieste possible! Et "Maman, on peut faire ça, Maman, je voudrais dessiner, Maman, on peut regarder un dessin animé? Maman, tu me racontes une histoire?", etc, etc, etc...
Je suis fatiguée, en ce moment! J'ai l'impression que dès que je vais me lever, je vais à nouveau avoir mal partout, je sais pas si ça vous fait ça, mais j'ai du mal à bouger, à marcher, à changer de position, à me lever du canapé. Mon corps m'encombre...
Bref!!! sinon, rien de prévu aujourd'hui, j'ai une de mes collègues qui doit passer me rendre une petite visite, et là, il fait soleil! Par contre, il a gelé cette nuit, donc, il doit faire froid! Mais, je ne suis pas sûre de mettre le nez dehors auourd'hui!
Hier soir avec la puce, on est allé acheté des pyjamas et des bodys pour les bébés, elle était toute contente, elle a choisi que du rose pour la petite soeur!, bon moi, j'étais naze, mais ça lui a fait plaisir! Elle était toute contente! Et elle leur a acheté un doudou rose et un doudou bleu!
Voilà pour les nouvelles! Mon dieu, ces dernières semaines me paraissent interminables!!! Vivement que mes loulous soient là!!!!
Allez, bonne journée et bisous à toutes!!!!!!