02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 06:04:56
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370823 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 07 Mars 2008 à 20:46:16 »

je viens de raconter "l'heure du dîner" à mon ptiot, vachement plus intéressant!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 07 Mars 2008 à 20:46:40 »

C'est quoi ton prenom Cuwoss?
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 07 Mars 2008 à 20:47:17 »

stéphanie
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 07 Mars 2008 à 21:06:02 »

je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je vais commencer la mienne devant la télé, y a les enfoirés, ça va me bercer je crois!
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 07 Mars 2008 à 21:12:37 »

Bonne nuit Cuwoss! Moi je suis encore devant des episodes de 24h!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1190 le: 07 Mars 2008 à 23:02:35 »

Quasiment rien de prêts pour les loulous chez nous
On a acheté la maison en septembre et comme j'avais déjà repris le boulot, pas eu le temps de faire quoi que ce soit et pourtant y'a du taf pour rendre la maison (trés vieille) accueillante.
On n'a même pas de chambre, on a d'abord squatté la chambre du plus petit et là on s'est installé dans le "bureau" :pièce ouverte qui à terme devrait être une espèce de petit salon avec la télé, l'ordi.....
Notre chambre sera sous les combles, mais d'abord il faut que le couvreur refasse une partie du toit (à priori il vient bientôt, ouf) ensuite il faudra un escalier (pour l'instant juste une échelle) et puis faire une cloison.
Les bébés dormiront avec nous (bah oui pas d'autres chambres dispos et de toutes façons j'ai toujours fait comme ça  les 2 premières années, aprés je sais pas....)
Je voudrais coller le lit à barreau contre mon côté du lit (faut que je vérifie qu'on peut enlever totalement la barrière qui se baisse) et les mettre dans le sens de la largeur tous les 2 côte à côte, histoire de pas avoir à me lever la nuit pour les tétées.
Par contre pour les siestes de la journées je pense les mettre chacun dans un lit, histoire qu'ils s'habituent quand même à avoir un lit pour eux tout seul.
Je n'ai pas de table à langer, pas de commode, pas de transat mais j'ai la poussette, un maxi cosy, une chaise haute, un youpala ,des vêtements,  enfin des trucs qui me restent des ainés.
Pour ce qui manque, j'espère trouver de bonnes affaires lors de vide grenier spécial puériculture (y'en a 2 de prévu vers mars/ avril sur le canton). faut donc pas que j'accouche trop tôt!!!!!

Bonne nuit à toutes .faites de beaux rêves.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1191 le: 08 Mars 2008 à 08:44:37 »

Booooooonjoooooooour les muguettes!!!!
(Koi j'ai réveillé tout le monde ??!!!  Tire la langue)

Alors passé une bonne nuit ?
Quoi de prévu pour ce weekend ?
Moi c'est préparatifs pour les jujus à fond. Aujourd'hui je vais faire les magasins, avec mamère et ma tante vu que chéri à encore annulé Grrrr! 
Et demain on range (on a emmenagé en juin dernier et il restetjs des cartons alors faut faire de la place pour le coin des BB) et on monte les meubles.
Je récupère ma fille aujourd'hui aussi comme lundi c'est la rentrée, une semaine que je ne l'ai pas vue...  Pleurs

Bon aller je vais aller manger puis me préparer.

A++!
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 09:13:24 par LUCINA » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 08 Mars 2008 à 08:57:08 »

Bonjour les filles!

J'ai encore super mal dormi! Hier, ça avait l'air d'aller mieux, et cette nuit, j'ai eu mal à la gorge et au crâne toute la nuit! Pourtant, je me soigne comme je peux, je prends des dolipranes, des trucs homéopathiques pour la gorge, du collutoire... Mais pour le moment, ça ne change pas gd chose! J'ai pas beaucoup de force ce matin et faut que j'assure la journée toute seule avec ma puce! Donc autant dire pas de sieste possible! Et "Maman, on peut faire ça, Maman, je voudrais dessiner, Maman, on peut regarder un dessin animé? Maman, tu me racontes une histoire?", etc, etc, etc...
Je suis fatiguée, en ce moment! J'ai l'impression que dès que je vais me lever, je vais à nouveau avoir mal partout, je sais pas si ça vous fait ça, mais j'ai du mal à bouger, à marcher, à changer de position, à me lever du canapé. Mon corps m'encombre...

Bref!!! sinon, rien de prévu aujourd'hui, j'ai une de mes collègues qui doit passer me rendre une petite visite, et là, il fait soleil! Par contre, il a gelé cette nuit, donc, il doit faire froid! Mais, je ne suis pas sûre de mettre le nez dehors auourd'hui!
Hier soir avec la puce, on est allé acheté des pyjamas et des bodys pour les bébés, elle était toute contente, elle a choisi que du rose pour la petite soeur!, bon moi, j'étais naze, mais ça lui a fait plaisir! Elle était toute contente! Et elle leur a acheté un doudou rose et un doudou bleu!

Voilà pour les nouvelles! Mon dieu, ces dernières semaines me paraissent interminables!!! Vivement que mes loulous soient là!!!!

Allez, bonne journée et bisous à toutes!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1193 le: 08 Mars 2008 à 09:21:25 »

Oh ma pauvre Maxaline j'espère que ta fille va être indulgente avec toi et rester sage. Elle a quel âge ?

Moi la mienne a eu 3 ans en décembre et les jours ou je suis HS je lui explique et elle reste super gentille, c'est même plutôt elle qui s'occupe de moi en m'apportant de l'eau ou des petits tucs à grignotter. Elle est trop chou!

Sinon moi aussi j'ai super mal partout, aux muscles, aux articulations, mais uniquement quand je suis trop statique. Si je reste assise ou couchée trop longtemps quand j'essai de me lever c'est dur dur et tout se bloque. Mais quand j'ai des journées bien remplies ça va.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1194 le: 08 Mars 2008 à 09:31:31 »

bijour !!
lucina prems !! bien dormi ?
moi pas mal !!
par contre maxaline bf bof pourquoi tu ne vas pas voir un medecin ? moi j'ai fait pareil je m'étais soignée comme je pouvais et mes bronches étaient super encombrées alors de ce fait j'ai fini par y aller elle sait ce que l'on peut prendre elle m'a donné un sirop spéciale enfin que lon peut prendre et ds antibios idem que le femme enceinte peut prendre et ça a été vite bien meiux !! car j'avais vraiment une mauvaise toux !!
bon courage avec ta puce !! elle doit etre fière de choisir des vets pour ses F et S !! trop mimi
ça pas l'air d'être la pêche de ton côté !! allez courage !!
LUCINA tention aux depenses !! bon wik et bon rangement !!
Moi j'ai déjà plein de choses pour les bébés et je n'ai acheté que la table à langer et ds bricoles !!

alors moi hier journée bien remplie mon rv du 6è mois ok col bien fermé les bébés vont bien j'ai entendu ti coeurs !! et voilà j'ai le test o sullivan à faire !!! il m'a donné du fer et une ampoule de vit D. voilà j'ai une echo de prévue le 19 mrs maintenant pour verifier si les bébés prennent bien !!
après suis passée à la médiathèque.
puis le soir je suis allée un peu au festival du blues autour du zinc. ya pleins de concerts gratuits dans les bars de la ville. c une ambiance super sympa et ya jeunes vieux ages murs teenagers enfin c trop chouette tu vois les gens d sla rue qui vont de bars en bars.

bon moi je n'ai fait kun seul bar et le plus près de chez moi !! g rencontré des gens jaime bien g pas bu de bière juste un pinte de violette !

g eu un tabouret. g vu 2 groupes. les bébés ont été envahis par la zik !! jveux en faire des zikos !! hihi
c vrai que j'habite en plein centre ville c'est appréciable sinon je sortirai moins je suis sure !!

et enfin un gros repos dodo

cet aprem g rv avec l'artiste photographe !! et ce soir je vais bvoir un spectacle de nouveau cirque avec une copine. voilà dimanche cocooning repos à fond les ballons !!
gros biz et bon reveil à toutes !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1195 le: 08 Mars 2008 à 09:34:39 »

hhi moi aussi c'est quand je reste allongée trop longtemps sur le canap que les douleurs affluent mal nde dos surtout !! en étant plus active moins mais en fait on a besoin des deux car des fois etre debout et marcher peut etre penible ça depend cela m'arrive de tpems en temps/
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 08 Mars 2008 à 09:42:43 »

bonjour  Souriant

natacouette, mon chéri n'est pas sucre, ouf  Clin d'oeil
on est producteur dans les côtes du rhône, alors chez nous c plutôt rouge et rosé  Clin d'oeil
cuwoss, ne t'inquiète pas, on s'y fait au régime   Tire la langue, j'ai bien envie de mettre les 2 dans même lit mais direct dans leur chambre
pour le moment on a toujours que la poussette + qques vêtements  Souriant
deldel, idem, on suit 24h, que mon beuaf a enregistré, on adore 
cheops, super pour ton AM, dsl je n'en dirai pas + sur prénom Clin d'oeil
bonjour à lucina, maxaline et  corette  Clin d'oeil
je commence ma 28 SA
aujourd'hui, j'ai mon injection pour rhésus à 17h30, d'ici là repos et ménage

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 08 Mars 2008 à 09:59:10 »

Bonjour les filles!

Je me bats desesperement avec mon homme pour avoir l'ordi, bien sur je suis encore la grande perdante . Alors je reviens vers midi passer plus de temps avec vous! (au moins il est gentil, il daigne me laisser mettre un petit mot avant de m'arracher l'ordi ).

A tout a l'heure, gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 08 Mars 2008 à 10:07:34 »

Oh pov Deldel qui ne peut pas venir sur le pc!
Lucina, Erine a trois ans aussi, elle est adorable, mais...pot de colle! Et c'est ça qui est un peu dur en fait! Sinon, elle me dit "allonge-toi maman, tu es fatiguée!", elle est craquante mais je dois m'occuper d'elle quand même, elle a du mal à aller aux toilettes toute seule par exemple, elle a peur! Et puis toute une journée entière à rester à la maison, faut que je l'occupe! C'est ça qui est fatigant!

Corette, si ça va pas mieux lundi, promis, je vais chez le doc, je ne vais pas laisser trainer éternellemnt promis!

Bonjour zabou!!!

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 08 Mars 2008 à 10:08:56 »

Coucou les filles!
Bon ben voilà a y 'est c arrivé: g craqué  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs quand mon chéri est rentré hier soir on a discuté du futur déménagement et comme y aplei nde trucs pas ua point ca me stresse du coup g pleuré toute la soirée: stress du déménagement, ras le bol d'être² coincée sur ce maudit canapé, peur de pas les tenir au chaud le temps kil faudrait, peut être aussi angoisse de l'accouchement et de 'arrivée des louloutes..........bref, je crois que j avais besoin de vider un peu mon sac, sauf qe chéri apas compris............ il essaie de me riasonner, genre "mais tu sais il ne reste que 1 mois et demi" prends patience, c'est rien dans une vie! et puis quand je lui ai parlé de ma culpabilité (pzr rapport aux contractions et au fait que gpeur de pas les garder au chaud assez longtemps il m'a dit que je n'y etais pour rien que c la nature etc etc. OUI JE SAIS TOUT CA  mais ca empêche pas d'en avoir ras la cesquette... et puis c pas lui qui se coltine les 13 KG en plus, les super douleurs au dos dans les os du pubis au ligaments les envies de pipi toutes les 10  minutes, le 1/4 kil fo à chaque fois que je veux lever mes fesses du canapé etc etc......... et puis après g eu une bonne dose de remords envers mes puces parce que c pas leurs fautes mais elles ont du sentir que ca allait pas............. bref soirée de m......... surtout que je voulais aussi regarder les enfoirés.....enfin bon ce matin ca va un peu mieux,je dois absolument positiver sion ça va pas le faire.....
g commandé la pousette pour me donner du baume au coeur ( bon caa fait mal au porte monnaie m'enfin........) le chassis et hamacs à la CDM (sont en promo en ce moment (429 au lieu de 519) et les coques chez aubert ca rien promo aussi (127 au lieu de 135)  pas de petites economies!   
désolée les filles je me suis lachée ce matin pas cool pour vous.....
Bonne journée à toutes!
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 10:10:47 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: