Bonjour les filles!!!
Pffffffffffffffff suis malade! j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu mal à la gorge, à la tête et de la fièvre toute la nuit! Je me suis réveillée plusieurs fois trempée! Mais bon, j'ai dû tout avoir cette nuit, car ce matin, à part le mal de gorge et le fait que je n'ai pas de forces, ça va mieux!
Sinon, ce matin, j'ai appelé ma mutuelle, j'ai l'aide à domicile du 17 mars au 11 avril! Elle va faire le ménage, le linge et... les courses!!!!!!!!!!! Elle va me sauver la vie, je le sens! Elle va devenir ma nouvelle meilleure amie!
Sinon Fiona (euh...pardon Cheops!), je préfère Raphaël, dans le sens où si tu l'écris Rafael, tu peux être sûre qu'on lui écrira quand même PH toute sa vie! Et puis, j'aime assez le côté classique du prénom! Ma soeur est enceinte et si c'est un petit mec, il a de fortes chances de s'appeler Raphaël!
Et puis, tu sais ce que je fais moi, maintenant? Je me fais des "listes de choses à faire" sur mon frigo! Et je barre au fur et à mesure! Sinon, comme toi, j'oublie tout!
Natacouette, je suis pas surprise pour ton facteur, moi ici, il sonne et il ne me laisse pas le temps de descendre! Le temps que je décroche l'interphone il a déjà disparu!!! c'est que ça va plus vite que la lumière ces petits facteurs, ils sont recrutés à leur rapidité!!!! "vous sonnez, et vous vous sauvez, ou mieux, vous ne sonnez pas! mais faut pas se faire attraper hein!"
Aujourd'hui, rien de prévu, je vais chercher les résultats de ma puce au labo et ensuite, je vais la chercher à l'école! Dimanche ma maman vient passer la journée avec moi, mon papa doit rester pour les élections (il se présente!), et elle va aller me faire deux ou trois courses pour éviter que nous mourrions tous de faim!!!! (mon homme a des horaires à la con en ce moment! il est responsable textile dans un magasin de sport et le magasin a fermé pour travaux, comme ils prévoient de ré-ouvrir mercredi, il faut que tout soit réinstallé à temps, du coup, je lui ai proposé une tente pour qu'il reste camper là-bas, tellement, je ne le vois pas en ce moment!). d'ailleurs, ils font quoi vos hommes dans la vie?
Ah si, Cheops, je voulais te dire, bon ça va te paraître stupide mais qui ne tente rien n'a rien!!!! Quand j'attendais Erine, à la fin de ma grossesse, comme elle était en siège, mon gygy m'avait conseillé de me mettre à quatre pattes quelques minutes par jour pour que mon ventre pende dans le vide et qu'elle ait la place de se retourner...bon, ça n'a pas marché, mais ma grossesse était trop avancée déjà, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer!
Allez, bisous à toutes!! Bonne journée les muguettes!!!