01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:50:28
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370336 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 07 Mars 2008 à 11:50:20 »

Moi aussi je passe mon temps à jouer aux cartes sur mon PDA.
Mais à force de pas faire travailler ma petite tête (gonflée tout de même...) j'oublie de faire plein de choses ou bien je fais tout à l'envers...
Ce matin j'ai voulu faire du pain, j'ai tout bien lancé dans ma machine mais j'ai oublié de mettre le bitonio au fond qui fait tourner la pâte.... du coup ça sentait super bon mais ce n'était que de la farine tassée et chaude....
Hier, j'ai oublié que j'avais changé l'heure de mon dentiste et je me suis pointée 2h à l'avance.....
Je sais que j'ai plein de coups de fil à passer mais je ne sais plus à qui.... alors les choses traînent.....
Ce matin, j'avais oublié que mes courses étaient livrées... c'est pour ça que je n'étais pas réveillée...

Quelle galère....... FIONA alzheimer..... 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 07 Mars 2008 à 11:54:43 »

Suis comme toi tendance à oublier plein de trucs surtout les trucs importants..... fé bo chez toi? ici fait tput gris........et au fait tes bibous ont bougé?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 07 Mars 2008 à 12:00:44 »

Fais tout gris ici, mais pas froid...

Je crois que j'ai tout essayer pour les faire bouger mais ça n'a rien donné. J'ai fais ce que m'a dit Deldel et tout ce que ça a fait c'est pleins de coup à l'opposé de ma main. Et cette nuit j'ai essayer de dormir du côté où ils sont en me disant que si ils se sentent un peu écrasés ils vont bouger mais là pariel, rien à part le hoquet 3 fois dans la nuit pour Raphaël.... et à chaque fois, comme il a la tête en bas, il se cogne sur mon col et ça fait tout bizarre....

Au fait, vous préférez quoi comme orthographe ? Rafael ou Raphaël ??
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 07 Mars 2008 à 12:22:42 »

Bonjour les filles!!!

Pffffffffffffffff suis malade! j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu mal à la gorge, à la tête et de la fièvre toute la nuit! Je me suis réveillée plusieurs fois trempée! Mais bon, j'ai dû tout avoir cette nuit, car ce matin, à part le mal de gorge et le fait que je n'ai pas de forces, ça va mieux!

Sinon, ce matin, j'ai appelé ma mutuelle, j'ai l'aide à domicile du 17 mars au 11 avril! Elle va faire le ménage, le linge et... les courses!!!!!!!!!!! Elle va me sauver la vie, je le sens! Elle va devenir ma nouvelle meilleure amie!

Sinon Fiona (euh...pardon Cheops!), je préfère Raphaël, dans le sens où si tu l'écris Rafael, tu peux être sûre qu'on lui écrira quand même PH toute sa vie! Et puis, j'aime assez le côté classique du prénom! Ma soeur est enceinte et si c'est un petit mec, il a de fortes chances de s'appeler Raphaël!
Et puis, tu sais ce que je fais moi, maintenant? Je me fais des "listes de choses à faire" sur mon frigo! Et je barre au fur et à mesure! Sinon, comme toi, j'oublie tout!

Natacouette, je suis pas surprise pour ton facteur, moi ici, il sonne et il ne me laisse pas le temps de descendre! Le temps que je décroche l'interphone il a déjà disparu!!! c'est que ça va plus vite que la lumière ces petits facteurs, ils sont recrutés à leur rapidité!!!! "vous sonnez, et vous vous sauvez, ou mieux, vous ne sonnez pas! mais faut pas se faire attraper hein!"

Aujourd'hui, rien de prévu, je vais chercher les résultats de ma puce au labo et ensuite, je vais la chercher à l'école! Dimanche ma maman vient passer la journée avec moi, mon papa doit rester pour les élections (il se présente!), et elle va aller me faire deux ou trois courses pour éviter que nous mourrions tous de faim!!!! (mon homme a des horaires à la con en ce moment! il est responsable textile dans un magasin de sport et le magasin a fermé pour travaux, comme ils prévoient de ré-ouvrir mercredi, il faut que tout soit réinstallé à temps, du coup, je lui ai proposé une tente pour qu'il reste camper là-bas, tellement, je ne le vois pas en ce moment!). d'ailleurs, ils font quoi vos hommes dans la vie?

Ah si, Cheops, je voulais te dire, bon ça va te paraître stupide mais qui ne tente rien n'a rien!!!! Quand j'attendais Erine, à la fin de ma grossesse, comme elle était en siège, mon gygy m'avait conseillé de me mettre à quatre pattes quelques minutes par jour pour que mon ventre pende dans le vide et qu'elle ait la place de se retourner...bon, ça n'a pas marché, mais ma grossesse était trop avancée déjà, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer!

Allez, bisous à toutes!! Bonne journée les muguettes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 07 Mars 2008 à 12:28:03 »

Salut maxaline !!

Bon ben je vais essayer le 4 pattes alors... mais je vais attendre que mon homme rentre ce soir, comme ça il pourra se marrer  (puisque tu poses la question, il est ophtalmo...)

Pas cool pour cet état grippal  tu vas pouvoir faire la sieste cet AM pour récupérer un peu ?
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 07 Mars 2008 à 12:34:44 »

Oui, je vasi pouvoir faire une petite sieste je pense, mais l'école finit tôt, à 16h, je dois aller rechercher Erine. Donc, si je passe au labo, je partirai vers 15h30. L'air de rien, ça fait pas une grosse après-midi!

Nous on a eu des fous rires avec mon homme quand je faisais mon quatre pattes!!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 07 Mars 2008 à 12:37:33 »

Bonjour!
Suis nouvelle! J'ai un loulou de 2 ans et 4 mois et j'attends des jumeaux, pas pour mai mais pour le 22 juin, mais comme personne ne me répond sur le fil de juin, je viens ici!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 07 Mars 2008 à 12:51:11 »

Bienvenu Cuwoss !!

Tu es sur le bon fil, on s'est regroupé sur ce fil.
Raconte nous un peu ta grossesse  Souriant
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 07 Mars 2008 à 12:58:40 »

me revoilà, mon grand est à la sieste, suis tranquille pour 2 heures environ: Sourire

Ben pour l'instant tout va pour le mieux! On est super contents mon homme et moi même si on sait que ça va pas être de tout repos!!! Je me fais surtout du souci pour notre aîné qui est encore petit et a l'habitude d'avoir son papa et surtout surtout sa maman pour lui tout seul. Je sais pas trop comment il va vivre l'intrusion (!!) de deux ptits monstres dans son univers!
Sinon, DPA pour le 22 juin, pour l'instant les ptits bouts poussent bien font la fête dans mon ventre à longueur de journée. Suis moins fatiguée qu'au début et je grossis surtout moins vite, mais j'en suis quand même déjà à 12 kilos. Ca a pas l'air d'affoler mon gygy. J'avais pris 13 kilos pour mon premier.
D'un autre côté j'ai pris que du bidon, pas de vergetures pour l'instant, jen avais pas eu une seule pour ma premiere grossesse, je crois que j'ai la peau relativement élastique, mais bon, c'est pas fini...
Voilà voilà. Je me demande bien s'ils vont arriver en mai ou en juin ces loulous, j'aimerais evidemment aller le plus loin possible pour eux!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 07 Mars 2008 à 13:05:06 »

sinon pendant que je suis là, j'ai une question pratique. J'ai une poussette double avec cosys qui font sièges auto, mais pour après je me demandais si quand on a deux voitures c'est vraiment indispensable d'avoir plus de 2 sièges auto. Moi je serais partante, comme ça chacun sa voiture et je peux être plus indépendante, en plus y a des sièges tout neufs pas chers sur ebay, mais mon homme qui un farouche opposant du consumérisme s'y oppose formellement (et il est super têtu come mec!!)
Qu'en pensez-vous, vous avez fait comment vous?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 07 Mars 2008 à 13:10:45 »

Bonjour les Muguettes!

Bienvenue parmi nous Cuwoss!

J'arrive bien tard ce matin parce que je me suis endormie super tard, les bebes bougeaient encore comme des fous, et en plus j'etais bien enervee sans raison... Les hormones sans doute, je ne supportais rien de ce que mon homme disait, du coup beaucoup d'enervement dans le vide...

Natacouette, moi c'est pareil avec la poste, ils ne se donnent jamais la peine de monter, je suis aussi au 3e sans ascenceur, et ils affirment a chaque fois qu'il n'y avait personne. Oui c'est ca, sachant que je ne dois pas beaucoup bouger, a mon avis je suis somnambule et je fais de longues balades sans m'en rendre compte .
Enfin, continue a bien te reposer, ca paye! Tu as dit que ton col etait a combien hier?

Cheops, tes bebes sont aussi de petits farceurs, a aller de l'autre cote de l'endroit ou tu mets ta main. Mais, a l'aide du neurone restant, tu peux faire plus fort qu'eux: mets ta main la ou tu ne veux pas qu'ils aillent, et ils iront gentillement par esprit de contradiction de l'autre cote .
C'est vrai que dans ma famille on ne fait pas de tres gros bebes...

Maxaline, courage pour ton etat grippal! Verifie bien que le fievre ne reste pas! Ca va comment maintenant?
Pour repondre a ta question, mon homme est chercheur au CNRS (c'est sa 1ere annee) en maths.

Corette, raconte-nous comment s'est passe ton RDV gyneco.

Cricri, tu m'as fait pense a un truc en parlant des personnes agees: pour les etages a monter a pied, vous croyez que je peux faire installer sur la rampe un fauteuil electrique, vous voyez ce que je veux dire Huh? Huh? Huh? Je rigole mais ca m'arrangerait bien!

Gros bisous les filles!
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1106 le: 07 Mars 2008 à 13:11:21 »

et ben moi jme suis bien sur le post des muguettes mais on me répond pas plus !! ouinn !! vous m'avez zappé les filles ce matin !!
bienvenue cuwoss et bien ma DPA est le 23 juin donc proche de la tienne. Tu as déjà pris 12 kg ! moi entre 5 et 6 kg.tout dans le bidon.
l'important c'est que tout se passe bien !
Maxaline ça va mieux ? plus malade ? moi aussi je pense prendre une aide ménagère 3h dans la semaine car ça va etre de plus en plus difficile et je vis seule donc hum hum !!
tu as plein de choses à fair e!! remarque moi aussi !! rv du 6è mois médiathèque car je suis en retard !!
ce matin je suis allée en ville pour mes lentilles poste epilation maillot et aisselles pour etre nickel à la piscine !! mais la repousse est moins rapide enceinte c'est cool !! et suiq allée chercher les resultast analyses ! tout va bien et toxo ok !! contiinuer le controle evidemment !!
Le père des bébés est podologue hihi j'avais écrit podoloque !! mouarf !!
CHEOPS toujours pas bougé les bébés ?
NATACOUETTE tu as beaucoup d'occupations c'est varié c'est bien !!
oui les visites c'est pas mal non plus même trop super bien dans ces cas là !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 07 Mars 2008 à 13:14:34 »

Oups, j'oubliais:
Corette, moi je suis prof au lycee.
Cheops, moi j'adore Raphael, mais vu que c'est le prenom de mon homme, je ne suis pas tres objective .
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #1108 le: 07 Mars 2008 à 13:14:53 »

oui DELDEL !!
trop drole l'image du siège electrique hihi !!
oh fait je préfère Raphaël comme ça à la française tradition !! mais bon c'est toi qui vois !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Mars 2008 à 13:15:59 »

Ben dis donc, 5 ou 6 kilos c'est pas beaucoup, t'as de la chance!
Et les autres filles, vous en êtes à combien??? Je m'affole un peu quand-même. Mais j'avais pas beaucoup de reserve avant la grossesse: 59 kilos et 1m71.
Pour les sièges autos, vous avez pas de conseil à me donner please???
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: