Bonjour les filles!
Vous avez l'air d'avoir plutot la forme aujourd'hui, super! Moi j'ai bien mieux dormi que la nuit precedente, ca donne tout de suite un meilleur moral. Enfin, ce qui etait surtout bien, c'est de redormir avec mon homme, qui avait ete oblige de squatter le canape, le temps qu'il ne soit plus malade. Ca fait du bien de le sentir de nouveau contre moi!!!
Maxaline, je crois que je peux bien comprendre ce que tu ressens, parce que je pense que je peux concourir pour la medaille d'or de la BM la plus folle/destructrice du monde. Au fil du temps, je commence a trouver un bon milieu entre ne pas couper les ponts parce que c'est la mere de mon cheri et ne pas accepeter tout et n'importe quoi. Mais je compte bien la mettre a contribution pour me soulager de ma fatigue apres l'accouchement!
Bon courage avec ta puce, donne-nous des nouvelles!
Cheops, en temps normal je me vexerais enormement avec les blagues de blondes, mais effectivement avec le SNU, tu imagines bien qu'il ne me reste plus grand-chose, donc soit je comprends la blague, soiit je me vexe, mais les 2 ensemble, ca risque de faire beaucoup pour moi
...
Je compte reprendre le travail apres le conge maternite (enfin, ca peut encore changer, je ne sais pas ce que c'est qu'avoir des bebes). Mais a priori, je m'y remets apres. Je suis prof, donc si je prends un mi-temps, ca me fait peu d'heures au lycee, et pour le reste du boulot (copies, cours a preparer), je peux le faire a la maison. Le tout, c'est que je ne sois pas affectee trop loin de chez moi, s'il n'y a pas trop de temps de transport, ca ira je pense. Le reste du temps, on espere les mettre a la creche municipale si on a une pla