01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 15:43:30
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369886 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 04 Mars 2008 à 11:50:54 »

coucou Cricri!!!!!!!!!!!! 3kg 5 je crois que mon ventre n'y survivrai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c rassurant pour la suite..... pour ce qui est des bains moi j avais entendu dire que tu ne pouvais pas en prendre si:
perte du bouchon muqueux
fissure de la poche des eaux
pour le reste pas entendu de contrindication, ma collegue a pris des bains jusqu'au bout, ca calme es contractions de faut travail....apparement.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 04 Mars 2008 à 11:56:37 »

Jamais entendu parlé non plus Huh? Huh? Moi j'adore car les bébés font bouger l'eau tout seul et je me prends des fous rires toute seule.... Et surtout, ça fait passer la matinée...
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 04 Mars 2008 à 12:01:55 »

vivement dans 15 jours dans mon nouvelle appart' j'aurai une baignoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 04 Mars 2008 à 12:11:17 »

Dites moi les filles. Après cette fabuleuse aventure, est ce que certaines d'entre vous ne comptent pas reprendre leur travail ? Et sinon, pour la garde, vous allez faire comment ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 04 Mars 2008 à 12:18:33 »

pour le boulot ca me parait tellement loin.... et puis ma soc est en pleine fusion donc niveau ambiance ca ne me manque pas!! ceci dit, je ne me vois pas ne pas reprendre..... peut être en 4/5 eme? je verrai le moment venu. En tout cas j'ai deux palces en creche à Levallois, donc je les garde pour le moment mais comme je demenage à Clichy je vas contacter le service de petite enfance pour me renseigner!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 04 Mars 2008 à 12:22:27 »

Tu as déjà tes places en crèche Huh? C'est super ça ! Nous on doit faire l'inscription en mai et on aura la réponse qu'en septembre.... du coup, on fait le tour des  AM et c'est super chi..nt.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 04 Mars 2008 à 12:23:35 »

Bonjour les filles!

Vous avez l'air d'avoir plutot la forme aujourd'hui, super! Moi j'ai bien mieux dormi que la nuit precedente, ca donne tout de suite un meilleur moral. Enfin, ce qui etait surtout bien, c'est de redormir avec mon homme, qui avait ete oblige de squatter le canape, le temps qu'il ne soit plus malade. Ca fait du bien de le sentir de nouveau contre moi!!!

Maxaline, je crois que je peux bien comprendre ce que tu ressens, parce que je pense que je peux concourir pour la medaille d'or de la BM la plus folle/destructrice du monde. Au fil du temps, je commence a trouver un bon milieu entre ne pas couper les ponts parce que c'est la mere de mon cheri et ne pas accepeter tout et n'importe quoi. Mais je compte bien la mettre a contribution pour me soulager de ma fatigue apres l'accouchement!
Bon courage avec ta puce, donne-nous des nouvelles!

Cheops, en temps normal je me vexerais enormement avec les blagues de blondes, mais effectivement avec le SNU, tu imagines bien qu'il ne me reste plus grand-chose, donc soit je comprends la blague, soiit je me vexe, mais les 2 ensemble, ca risque de faire beaucoup pour moi ...
Je compte reprendre le travail apres le conge maternite (enfin, ca peut encore changer, je ne sais pas ce que c'est qu'avoir des bebes). Mais a priori, je m'y remets apres. Je suis prof, donc si je prends un mi-temps, ca me fait peu d'heures au lycee, et pour le reste du boulot (copies, cours a preparer), je peux le faire a la maison. Le tout, c'est que je ne sois pas affectee trop loin de chez moi, s'il n'y a pas trop de temps de transport, ca ira je pense. Le reste du temps, on espere les mettre a la creche municipale si on a une pla
Journalisée
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #997 le: 04 Mars 2008 à 12:27:25 »

cheops
ben moi je vais reprendre le taf pas le choix !! je ne peux pas me permettre de prendre un congé parental ni un mi temps donc fin novembre faudra que je reprenne !! pfff!! mais bon je vais travailler 3 jours par semaine c pas la mort et ça me fera du bien je pense j'aime bien mon boulot !
je ne^perdrais quasi rien car la caf donne 135 euros par mois environ de compensation et donc ben dans un mois il y a 4 voire 5 jours de non garde x 2 et donc moins de salaire peut etre mais moins d'impots et donc apl alors bon ça vaut le coup !!
je compte beaucoup sur la crèche mais je n'ai pas encore de réponse definitive mais j'ai bon espoir !!
car la nounou c'est le parcours du combattant. veulent pas car je suis enseignate et donc trop de vacs et en plus le mercredi en moins + un autre jour c même pas la peine !! donc ben j'espère vraiment avoir 2 places en crèche. mais bon en travaillant et en aétant famille monoparentale je pense que ce sont des critères prioritaires !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 04 Mars 2008 à 12:33:58 »

Fausse manip, je disais donc:
si on a une place, sinon je ne sais pas encore.

Natacouette,Cool pour ton col!C'est vraiment une bonne longueur pour ton terme, c'est rassurant!

Cricri, je pense que l'alternative 1 poussette/1 echarpe, ca peut depanner parfois, mais c'est pas suffisant si tu dois vraiment te deplacer dans des magasins, etc... J'ai peur que ca limite la mobilite.

Corette, je vais prendre la Powertwin meme si elle est plus chere, parce que c'est la plus compacte et sur les petits trottoirs dans mon coin a Paris, c'est vraiment plus facile.

Lucina, bon cours de prepa a l'accouchement. Vous vous etes reconcilie avec ton cheri?

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 04 Mars 2008 à 12:34:46 »

Moi il me reste encore 2 ans d'études et impossible de reprendre à 80% ou mi-temps car on a pas d'horaires de travail ni les 35h. donc obligée de reprendre et surtout de finir mes études (car j'adore mon boulot en plus). Mais avec mon mari qui lui non plus n'a pas d'horaires ni de jours fixes je me pose âs mal de question quant à l'organisation après le congé mater, surtout si on a pas de place en crèche.... Et puis j'ai un peu peur de passer à côté de mes enfants et de ne pas assez en profiter. D'autant plus que pour l'instant il n'est pas question d'en faire d'autres... (mais bon, ça peut toujours changer...).
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 04 Mars 2008 à 12:36:11 »

C clair Corette a mon avis tu es prioritaire..... à Levallois on a eu un coup de bol fenomenal, mais c vrai que les dossiers de jumeaux sont prio. surtout que g fait mon dossier mi janvier et que j avais selon eux plus d'un mois de retard.....j'ai joué sur la corde sensible, genre j'attendais d'être sûre, vous savez les grossesses géméllaires et babla et blabla!! du coup ils m'ont dit qu'ils comprennaient et qu'ils mettaient mon dossier sur le dessusde la pile.... je devias avoir une réponse fin mars mais finalement j'ai recu un courrier fin février.
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 04 Mars 2008 à 12:38:41 »

Delphine on va prendre la même poussette!! c'est celle à trois roues? du coup tu prends le modèle 2008 ou 2007 (s'il y en a encore sur le marché ?)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 04 Mars 2008 à 12:43:16 »

Natacouette, on va prendre la nouvelle Powertwin Pro, je crois qu'elle est plus pratique. Elle sera chez Aubert fin mars, elle vient juste d'arriver dans leurs entrepots, Je pense que l'ancienne est encore disponible, le temps que l'autre soit en magasin. Et toi, tu prends quel modele?
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 04 Mars 2008 à 12:43:57 »

Et oui oui, c'est bien celle a 3 roues.
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 04 Mars 2008 à 12:48:52 »

Nous on hésite encore avec la twintwo et les matrix. Le pb c'est que la 3 roues, on a pas pu l'essayer et la comparer avec la 4 roues. Vous avez fait des essais vous ??
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: