31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:01:58
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368951 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 29 Février 2008 à 13:11:55 »

Et pourquoi pas un 2e ordi pour fêter ta grossesse Huh??
C'est mon anniversaire dans 2 semaines, ca peut donner une idee a mon cheri Souriant Souriant.
Et les filles, vous preferez quoi entre Ethan et Nathanael?
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 29 Février 2008 à 13:17:46 »

coucou les filles alors copmme on m a dit je viens sur le post des muguettes car de toute facon a mon avis j accoucherai en mai en tout cas j espere lolll car je em trouve deja enorme c cool enfin un forum ou les filles sont comme nous c a dire elles attendent des jumo donc moi je recapitule je suis amandine de cannes j ai 22 ans et ma dpa est le 16 juin et j attends deux filles dans deux poches differentes et elles se portent super bien bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 29 Février 2008 à 13:35:47 »

Je te l'ai deja dit sur le fil de juin, mais: bienvenue Amandine!
Je pense qu'on se trouve toutes enormes tu sais...
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 29 Février 2008 à 13:56:43 »

alors vais faire ma description plus approfondie sur mon etat pour voir si on est pareil loll lors de ma 2 eme echographie obligatoire mes petites pesaient 520 et 540g et la vendredi donc 2 semaines apres l echo chez mon gyneco elles psaient a peu pres 780g chacune donc c est des beau bebe il parait en plus j ai deja eu l echo 3 d j ai halluciné comme on voit bien sinon j ai du lait ki sort mais ke du sein gauche docn de temps en temps c genant sinon elles font ke bouger et vous pour les prenoms vous avez choisis? moi je pense a savannah pour la 1ere et delinda pour la 2 eme
sinon j ai entendu parler des associations de jumeau c koi les avantages de s y inscrire?
voila j ai raconte ma petite vie lol bisousss
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #829 le: 29 Février 2008 à 14:00:06 »

kikoukou !!
ben vous avez bien piplété !! moi ce matin j'étais à mon cours de PA avec la SF c'était sur les respirations.
bon moi j'ai donc fait connaissance acec toi NATACOUETTE ! et vraiment tiens bon bon courage !! et cc'est vrai que les mamans sont toujours là pour remonter le moral !! tu as droit par la CZAF ce sont des nazes car moi je n'ai pas d'enfants et pourtant j'y ai droit. je me suis renseignée pour dans un peu plus tard car là ça va encore mais comme je suis toute seule c'est vrai que j'anticipe d'autant plus tout. après tu donnes une participation au prorata de tes ressources par rapport à ton quotient moi ça me reviendrait à 7 euros 30 de participation pour une heure. je crois que c'est deductible des impots ?
DELDEL j'ame bien les 2 de prenims nathanaél il y en a peut etre moins !
MAXALINE tu me donnes envie de manger des pâtes !!
remarques demain c mon anniversaire et je fais des lasagnes bolognaise et des lasagnes au saumon car moi végétarienne !! enfin je mange pas de viande ni de charcuterie sauf le blanc de poulet qui veuit bien passer en petits morceaux !!
tu as été deçue par ton cours d'apthonomie alors ?
cHEOPs tu as du monde toi aussi !! ça va etre sympa de voir ta falmille !! ça rebooste.
rachel le papa de mes bébés adorait ce prenom moi j'aime beaucoup aussi mais ma cousine s'appelle ainsi elle a un an de moins que moi.
vous avez trouvé en fait mes boubous vont s'appeler AGATHE et BASILE  !!
j'hesite tput de même encore avec LAZARE !!
ah nos boubous vont etre trop beaux ! vous allez voir !!
biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 29 Février 2008 à 14:05:32 »

Ma soeur habite à Londres aussi. On n'y est pas allé souvent par manque de temps et c'est vrai que depuis qu'elle a une petite fille, tout tourne autour d'elle. On est tous allé passé Noel là bas mais on a pas du tout profité de Londres.... De toute façon maintenant avec 2 bébés, c'est plutôt elle qui viendra je pense....

Ethan ça me fait pensé à Lost ( le traitre dans la saison 1....) et sinon je préfère Nathan (mais ça me rappelle Plus belle la vie...... super les références   )

Rebienvenu amandine !

Ce WE je serai à mon 7e mois. Je vais mettre une photo de mon ventre mais je crois qu'il n'a pas énormément grossi..... contrairement à ce que dit la balance vous en êtes où des kilos Huh?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 29 Février 2008 à 14:16:27 »

salut cheops moi j ens uis a plus 9 kilos je trouve ca raisonnable loll vous vous etes deja inscrit a la clinique si vous accouchez en clinique et pour els cours d accouchements c quand vous??
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #832 le: 29 Février 2008 à 14:26:36 »

moi +5kilos et des poussières avec DPA prévue le 23 juin
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 29 Février 2008 à 14:28:04 »

Je suis inscrite pour la clinique depuis un bon bout de temps déjà et je commence mes cours de PA mi-mars.
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 29 Février 2008 à 14:50:48 »

Sympa le ventre Corette!

Je suis suivie a la mater depuis le debut de ma grossesse, j'ai deja eu quelques cours d'haptonomie, mais la PA classique, je la commence dans 2 semaines.

Cheops, mon neveu s'appelle deja Nathan, et Lost je regarde pas donc pas d'a priori negatif sur Ethan... D'ailleurs je viens de finir la saison 5 de 24h,  au secours....
Je suis a +6kg, mais vu l'evolution sur la balance, ca s'emballe Triste. Et je ne suis qu'a 5 mois et 1 semaine...
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 29 Février 2008 à 15:05:17 »

ben dis donc corette c un petit ventre moi ej me sens enorme a cote de toi loll en meme temps j etais deja ronde au depart loll pour la clinique ben je me renseignerai lundi directeemnt chez eux merci pour vos renseignements!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 29 Février 2008 à 15:19:35 »

Citation
si tu veux une recette de lasagnes, j'en ai une dans un de mes magasines. Je peux te l'écrire si tu veux t'en inspirer.
Je veux bien moi 
oh !! tiens Winnie  quelle surprise
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 29 Février 2008 à 15:52:09 »

Vous êtes toutes squelettiques ma parole !!! Ca vous arrive de manger Huh? Huh? Faut les nourrir ces petits! Déjà qu'ils ne seront pas gros.....
Moi j'en suis à + 13kg et ça continue de grimper vite !!!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #838 le: 29 Février 2008 à 16:01:51 »

Citation
si tu veux une recette de lasagnes, j'en ai une dans un de mes magasines. Je peux te l'écrire si tu veux t'en inspirer.
Je veux bien moi 
oh !! tiens Winnie  quelle surprise

Ca nous aurait étonnées ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la taille du ventre, ça change d'une femme à l'autre, vous le voyez bien sur le fil des bidou! Et puis de toutes façons, même s'il est petit, à la fin il grossit à une vitesse incroyable!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 29 Février 2008 à 16:16:22 »

coucou pour moi c 12 kg en plus et un bo bidon.... je le mets sur le fil ce we quand mon chéri sera là.....
Sinon la SF vient de partir elle a fait un monito de 40 minutes 2 contractions bien supportées par les filles, leurs rythmes cardiaque est bon..... donc moral revenu un peu même si maman partie!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: