31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:07:27
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368869 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 25 Février 2008 à 20:18:58 »

mais pourquoi tu as peur d'avoir attrapé sa maladie ?

J'ai peur d'avoir aussi de la fievre parce qu'on s'est embrasse ce matin avec mon cheri... Ca m'apprendra
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 25 Février 2008 à 21:12:46 »

Deldel quoiqu'il ai ton homme, la période d'incubation n'est jamais aussi courte donc si tu attrapes le même virus tu auras les symptômes que 2 ou 3 jours plus tard. Donc ne t'inquiète pas, ce soir tu n'es pas malade à cause du bisou de ce matin.

Sinon, L'AM était super. J'ai eu une super bonne impression et en plus elle l'avait l'air toute contente de garder des jumeaux.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 25 Février 2008 à 21:23:54 »

Deldel quoiqu'il ai ton homme, la période d'incubation n'est jamais aussi courte donc si tu attrapes le même virus tu auras les symptômes que 2 ou 3 jours plus tard.

Moi ce qui m'inquiete, c'est de tomber malade et que ca fasse quelque chose aux bebes (ou que ca provoque plein de contractions...), meme si c'est d'ici quelques jours
Journalisée
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 25 Février 2008 à 23:00:04 »

Un petit bonsoir les filles! Cheops, je suis contente que ton col n'ait pas bougé! ça soulage!
Deldel, ne t'inquiète pas et passe en pharmacie chercher de l'oscillococcinum, ça marche bien, c'est homéopathique.
Petit coup de blues ce soir, ennuis avec ma belle-famille pour changer! Pffffff, j'en ai marre... m'enfin, on va relever la tête comme d'hab et faire la nana gentille...
Je vous aurais bien donné des crêpes à toutes, les filles, mais on est trop loin!!!!

Allez, je vous embrasse bien fort et vous dis à demain! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 23:08:45 par Maxaline » Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 26 Février 2008 à 09:04:49 »

bonjour  Souriant

en congé ce jour car rendez vous à 16h30 à l'hosto pour visite gygy

cheops, dsl de te savoir avec tes pbs de contractions, tes bébés vont bien  Souriant
deldel, mon chéri a une mauvaise sinusite + mes collègues au bureau malade = je n'ai rien attrapé, je me dope le matin au jus d'orange frais  Souriant
maxaline, dommage pour les crêpes, miam   , ah la belle famille, courage  Clin d'oeil
bienvenue à corette 

vous êtes toutes du Nord, personne dans le sud est Huh??

bises, à +

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #710 le: 26 Février 2008 à 09:12:23 »

bjr
maxaline alors ti coup de blues ? bé alors !!! j'espère qu'une bonne nuit de sommeil t'aura fait du bien !! ça ne retire pas les soucis evidemment mais on prend du recul des fois !! ah la famille des fois !! la belle famille d'ailleurs je crois plutot ...
ben oui ce n'est pas toujours evident !!
moi je suis touchée de plus près encore puisque c'est carrément le père des bébés avec qui j'ai des soucis !! il nous a laissé à 2 mois de grossesse !! c'est juste pour te faire relativiser ce n'est pas pour me plaindre !!
deldel alors tu es rassurée un peu ? il ne faut pas t'angoisser tant !! allez cool !!
j'ai mon 2è cours de preparation à l'accouchement en fin d'aprem !! ce midi je mange avec une amie.
et regardez sur arte c sur les jumeaux monozygotes !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 26 Février 2008 à 10:23:40 »

Salut les filles,

Je ne fais que passer.. Je suis clouée au lit avec une bonne rhino pharyngite!
Prenez soin de vous
@ bientôt

PS pour Deldel: jai fait des études de préhistoire.
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 26 Février 2008 à 10:49:19 »

Bonjour les Muguettes,

J'ai traîné au lit à regarder les Maternelles ce matin. Bonne émission mais apprise grand chose. Je crois que si la poste avait pas sonné pour livrer un colis, je serais rester au lit jusqu'à midi.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Pas de contractions cette nuit, moins de reflux. En fait, un des bébés s'est mis en transverse en haut, donc je sais pas comment ça marche mais ça doit moins appuyer sur mon estomac.
Sinon, triste journée, il pleut, c'est déprimant.

Maxaline je te souhaite beaucoup de courage pour ta belle famille. Raconte nous un peu pour qu'on se lâche  Clin d'oeil Clin d'oeil. Moi ma BM a appelé hier soir pendant 1h (comme tous les 15j après mon RDV avec gynéco) ..... blablablablabla, heureusement on avait RDV avec l'AM pour s'échapper. On a eu droit à :"Ben oui, les contractions c'est pas grave, je le savais, c'est trop tôt..... et puis quand même, faut pas penser à la prématurité, c'est pas fréquent quand même...." (et pourtant dans sa courte vie professionnelle, elle a été secrétaire pour un gynéco....). Et puis elle était ravie de nous annoncer qu'elle avait acheté des nids d'anges pour les bébés: super, encore un truc qu'ils ne mettront jamais puisqu'ils naissent en été..... Ca me fou en rogne. Mon homme me dit que c'est pas grave, c'est pour elle, elle se fait plaisir mais pour moi c'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres.
Enfin bon, on laisse couler....

Zabou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles plus souvent. Moi j'ai habité 7 ans à Arles et toute ma famille habite entre Aubagne, Marseille, Carnoux...etc
Quelles sont tes recommandations pour le diabète en attendant le test diagnostic ? tu le fais quand dèjà ? et ton test était beaucoup perturbé Huh? moi j'étais à 1,43 g/l de glycémie après ingestion du sucre.

Deldel, t'es en forme aujourd'hui Huh? Dis moi pas que tu es au lit avec  39°  T'as pas le droit; Ca suffit d'une seule muguette comme ça. Bon courage Cricri. Quand tu te lèves pour faire pipi, viens un peu nous voir.

Lucina, tu étais là hier et tu nous a pas parlé. C'est pos gentil ça.... 
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #713 le: 26 Février 2008 à 11:09:36 »

bjour zabou !! oui du nord !! et toi de où?
cricri reposes toi bien alors !! reste au chaud !!
cheops ça va mieux ?
moi aussi j'ai regardé les maternelles mais je n'ai pas tout vu car j'ai mla copine d'enfance qui m'a telephoné et avec elle c'est un heure au moins lol !! elle attend aussi un bébé on est à 2 mois d'ecart. elle a déjà 2 garçons de 12 et 10 ans !
voui temps tristounet !! pfff
j'ai une amis qui doit passer on va aller fluncher ce midi !!
mouarf tu as l'air d'adorer ta BM toi aussi !!! elle a pas trop l'air vilaine pourtant !! si elle est juste un peu ennervante ça passe !!
bonne journée les filles !! moi j'ai ma 2è cours de prépa à l'accouchement. je vais retrouver les 5 autres mamans !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 26 Février 2008 à 11:09:55 »

cheops,  Souriant

j'ai fait test o'sullivan le 9.02 = résultat 1.40
rendez vous chez endocrino le 22.02
RE test le 23.02 = attente des résultats, d'ici là j'ai plus droit au sucre rapide 
puis le 4.03 rendez vous pour écho tyroide

ah tu es une sudiste de coeur alors  Souriant
il pleut chez moi aussi  Bisou

crici, soigne toi  Clin d'oeil

bises, isa
Journalisée

au boulot , à 80%
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 26 Février 2008 à 11:11:45 »

corette, suis près d'avignon  Souriant

je commence aussi mes cours prépa vendredi  Clin d'oeil
bises, isa
Journalisée

au boulot , à 80%
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 26 Février 2008 à 11:17:28 »

Oui je suis une sudiste, ou du moins j'étais.... La migration vers le nord a été très très difficile au début en arrivant à Angers. Et puis j'ai bien changé quand j'ai débarqué en bretagne où j'ai définitivement adopté le pays et j'aimerais beaucoup y rester. Mon homme est Parisien mais perpignanais dans l'âme et ne rêve que de soleil et de ciel bleu. Il n'aime pas trop la bretagne. Alors c'est souvent la guerre entre nous pour savoir ù on va s'installer....
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 26 Février 2008 à 12:09:51 »

Bonjour les filles!!!!

J'ai dormi tard aujourd'hui, ça fait du bien!!!!! Je me lève à 7h pour préparer ma nénette pour l'école et une fois qu'elle est partie avec son père, hop, je retourne me coucher!!!!

Question moral, ça va un peu mieux! En fait, je vous explique très brièvement, mon homme est issu d'une famille recomposée, sa maman est décédée quand il avait 5 ans (évidemment à cette période personne ne s'est soucié de lui, ce qui fait que psychologiquement il en souffre encore aujourd'hui! bref!), ils se disent tous très famille sauf que mon homme est la 5ème roue du carrosse et moi...la 28ème au moins!!!! Bref, une partie de sa famille est remontée du sud pour 10 jours et là on nous annonce une semaine avant qu'une grande fête de famille est organisée dimanche prochain... Sauf que dimanche prochain on a invité un ami à manger à la maison, c'est prévu depuis plus d'un mois! Cet ami en question nous a aidé pour le déménagement (personne de la famille de mon homme n'était là!) et en plus, c'est grâce à lui qu'on a eu ce logement si rapidement! bref, mon homme ne se voit pas annuler! Bref, personne n'a cru bon de nous avertir, alors qu'ils ont commandé traiteur, qu'une autre partie de la famille arrive du Nord exprès, etc... Et là, ben tout le monde nous râle dessus parce qu'on nous demande d'annuler avec notre ami!
En fait, une fois de plus, on nous fait passer pour les méchants de la famille et ça arrange tout le monde! Et moi, je ne sais pas comment réagir, car j'essaye toujours d'arrondir les angles, mais là, je ne peux rien faire! Mon homme refuse d'annuler le repas avec son ami, ce que je comprends, mais en plus, il est fâché, blessé, de n'avoir pas été prévenu! Ils lui font tellement de mal que j'ai peur qu'un jour il craque et qu'ils leur disent tout ce qu'il ressent... Mais, là autant dire que ça couperait définitivement les ponts et moi, pour les enfants, je ne le souhaite pas!

Enfin voilà!!!

Sinon, ben, temps dégueu ici aussi! Aujourd'hui, je ne fais rien, c'est ma soeur qui va chercher la puce à l'école et qui me la ramène à la maison! Du coup, je ne bouge pas!
Demain matin visite de la sage-femme et vendredi écho des loulous!

Je vous embrasse, Deldel, j'espère que tu n'es pas malade! Corette, ça faisait longtemps que tu étais avec le papa? qu'est-ce qui lui a pris? Cheops, toi aussi tu as l'air d'avoir une belle-famille formidable! Zabou, je suis bien contente que tu sois avec nous aujourd'hui!!! Cricri, soigne-toi bien!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 26 Février 2008 à 12:13:47 »

Bonjour les filles!!!!
 Bref, une partie de sa famille est remontée du sud pour 10 jours et là on nous annonce une semaine avant qu'une grande fête de famille est organisée dimanche prochain... Sauf que dimanche prochain on a invité un ami à manger à la maison, c'est prévu depuis plus d'un mois! Cet ami en question nous a aidé pour le déménagement (personne de la famille de mon homme n'était là!) et en plus, c'est grâce à lui qu'on a eu ce logement si rapidement! bref, mon homme ne se voit pas annuler!

Est ce qu'ils sont à un près dans cette fête de famille ? Le compromis idéal (dans une partie de notre famille ça ne poserait aucun problème) serait que vous alliez à cette fête avec cet ami, un de plus un de moins..... Quand on aime on ne compte pas 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 26 Février 2008 à 12:37:52 »

T'es mignonne Dominique d'essayer de trouver une solution!
En fait, cet ami vient avec sa femme et son fils (qui a l'âge de ma puce)!
Et la famille de mon homme n'est pas spécialement accueillante... En plus, ils se réunissent pour un anniversaire à la base, donc bon...
Enfin non ce serait pas la solution idéale! On a proposé à nos amis de venir manger à la maison, pas de les emmener dans la famille de mon homme rencontrer plein de personnes qu'ils ne connaissent pas et qui plus est, des personnes qui ne se soucient pas de nous une seule seconde!
Merci, tu peux continuer à chercher des idées si tu veux, je suis preneuse!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: