Bonjour les filles!!!!
J'ai dormi tard aujourd'hui, ça fait du bien!!!!! Je me lève à 7h pour préparer ma nénette pour l'école et une fois qu'elle est partie avec son père, hop, je retourne me coucher!!!!
Question moral, ça va un peu mieux! En fait, je vous explique très brièvement, mon homme est issu d'une famille recomposée, sa maman est décédée quand il avait 5 ans (évidemment à cette période personne ne s'est soucié de lui, ce qui fait que psychologiquement il en souffre encore aujourd'hui! bref!), ils se disent tous très famille sauf que mon homme est la 5ème roue du carrosse et moi...la 28ème au moins!!!! Bref, une partie de sa famille est remontée du sud pour 10 jours et là on nous annonce une semaine avant qu'une grande fête de famille est organisée dimanche prochain... Sauf que dimanche prochain on a invité un ami à manger à la maison, c'est prévu depuis plus d'un mois! Cet ami en question nous a aidé pour le déménagement (personne de la famille de mon homme n'était là!) et en plus, c'est grâce à lui qu'on a eu ce logement si rapidement! bref, mon homme ne se voit pas annuler! Bref, personne n'a cru bon de nous avertir, alors qu'ils ont commandé traiteur, qu'une autre partie de la famille arrive du Nord exprès, etc... Et là, ben tout le monde nous râle dessus parce qu'on nous demande d'annuler avec notre ami!
En fait, une fois de plus, on nous fait passer pour les méchants de la famille et ça arrange tout le monde! Et moi, je ne sais pas comment réagir, car j'essaye toujours d'arrondir les angles, mais là, je ne peux rien faire! Mon homme refuse d'annuler le repas avec son ami, ce que je comprends, mais en plus, il est fâché, blessé, de n'avoir pas été prévenu! Ils lui font tellement de mal que j'ai peur qu'un jour il craque et qu'ils leur disent tout ce qu'il ressent... Mais, là autant dire que ça couperait définitivement les ponts et moi, pour les enfants, je ne le souhaite pas!
Enfin voilà!!!
Sinon, ben, temps dégueu ici aussi! Aujourd'hui, je ne fais rien, c'est ma soeur qui va chercher la puce à l'école et qui me la ramène à la maison! Du coup, je ne bouge pas!
Demain matin visite de la sage-femme et vendredi écho des loulous!
Je vous embrasse, Deldel, j'espère que tu n'es pas malade! Corette, ça faisait longtemps que tu étais avec le papa? qu'est-ce qui lui a pris? Cheops, toi aussi tu as l'air d'avoir une belle-famille formidable! Zabou, je suis bien contente que tu sois avec nous aujourd'hui!!! Cricri, soigne-toi bien!!!!