coucou les muguettes!!
Super bien dormi cette nuit encore, bah oui, depuis quelque temps suis une vraie marmotte, c'est aussi parce que je ne fais plus la sieste dans la journée je crois... J'ai plutôt la pêche et le moral, même si ça ne suis pas toujours physiquement et que je me sens souvent un peu cassée.
FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS, qui m'ont l'air super épanouies! ça fait plaisir à voir et ça me donne de plus en plus envie. Je me languis de l'arrivée de mes bouts de chou!!
la mater n'a pas appelé pour me donner une date de césa, donc elle devrait appeler en début de semaine, si c'est pas le cas, c'est moi qui décrocherai le téléphone.
Marie, question bouquins je te conseille Les cerf-volants de Kaboul, une magnifique histoire, passionnante et émouvante que tu n'as pas envie de lâcher.
Sinon vous avez parlé des visites après lacouchement. Moi je pense qu'à la mater ça devrait être gérable, mais c'est après que j'ai un peu peur. Deus des enfants de mon homme débarque le 5 juilllet et reste presque un mois (6 et 19 ans), toujours au mois de juillet, mes parents vont veir une semaine en début de mois et ma BM 5 OU 6 jours fin du mois. Après en août ça devrait être plus calme. Mais en juillet être minimum 8 à la maison ça me fait un peu peur, parce que'on ne pourra pas avoir le rythme qu'on veut. J'avoue que je n'ai pas hâte d'y être mais plutôt que le mois de juillet soit passé.
Fait tout gris aujourd'hui. Mon chéri est parti à la pistoche avec Lucas. En ce moment, ils s'éclatent tous les deux. Lucas adore être avec son papa qui lui fait faire plein d'activités. C'est un vrai bonheur de les voir s'amuser tous les deux!
Hier j'ai quand même réussi à les accompagner dans un grand parc à 25 minutes de route de chez nousoù il y a plein de jeux, toboggans, manèges... Cétait chouette, on est parti trois heures et j'étais pas trop fatiguée au retour. Lucas m'a impressionnée, il fait du grand toboggan (pour le enfants à partir de 5 ans normalement) tout seul à 2 ans et demi. Hier c'était le plus petit. Il monte tout seul l'escalier enn colimaçon qui va jusqu'à , je sais pas, peut-être 25 metres de haut. J'avais un peu peur au début, mais c'est lui qui a voulu y aller et il ne voulait même pas que son papa l'accompagne. Il se débrouille super bien et est très à l'aise dans son corps. Et qu'est-ce qu'il grandit!!!
Voilà, tout va bien donc, même si mon bidon craque maintenant de partout
Allez, je vais allez me doucher (la corvée de la journée!!!), je reviens plus tard!