29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 03:53:49
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367960 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 09 Mai 2008 à 17:32:47 »

alors comment avez vous trouvez l emission??
alors adele pour le garcon ca veut dire 3 ou 5 lettres? loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7936 le: 09 Mai 2008 à 17:40:03 »

L'émission vient de finir, le début a été dur à regarder, j'étais assise dans mon lit, et je ne cessais de piquer du nez Roulement des yeux
J'ai ainsi appris que deux enfants de sexe différent pouvaient tout de même être monozygote!!!!!
Sinon j'ai pu voir comment ils sortaient les bébés par la césarienne (ainsi que l'incision )
Ah oui aussi ils ont parlé de ce qui se passait dans l'utérus (interaction entre les enfants) et qui se reproduisaient parla suite.
Ca promet pour mon pauvre petit garçon: il risque donc d'être le souffre douleur de sa soeur
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 09 Mai 2008 à 17:40:41 »

pas mal cette emission de la 5  Clin d'oeil
cheops, contente de te revoir, y a de la lecture  Clin d'oeil
au fait parmi vous, qui mesure + 1m74 comme moi, car d'après ce que j'ai compris les bb ont forcément plus de place dans le bidou  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7938 le: 09 Mai 2008 à 17:47:26 »

SURFGIRL, je vais t'envoyer mon portable par MP

oui, je t'ai envoyé aussi un MP Clin d'oeil

Surfgirl je pensais à une chose quand tu parlais de l'un de tes deux bouts (Kévin je crois) qui pleurait souvent et visiblement se tortillait souvent... L'autre jour sur les Maternelles ils parlaient des bb allergiques, qui pleuraient tout le temps et se tortillaient de douleur. Est-ce que tu penses que ça pourrait être le cas pour toi ou c'est complètement exclu?

non non je n'exclus rien Clin d'oeil je suis partante pour entendre les idées Clin d'oeil
en fait en ce moment il va mieux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ça fait plaisir de le revoir sourire et me faire des "areuh areuh",
il a vu l'ostéo mardi puis il est encore sous Débridat.
alors, qu'est ce qui lui fait du bien entre les 2 Huh? je sais pas mais le principal c'est qu'il aille mieux Souriant

mais pour les allergies, de toute façon je garde un œil, car moi même je suis allergique à la poussière aux acariens et aux poils de chiens et chat
il y a un terrain, donc au moindre signe, je file chez le médecin Tire la langue

en tout cas merci beaucoup pour mon ti Kévin Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 09 Mai 2008 à 17:53:44 »

On ne voit pas beaucoup cuwoss ces derniers temps....

SI si je suis là, je viens juste de me connecter. Hier on a eu un couple d'amis et leurs deux enfants à la maison pour barbec au soleil. Et aujourd'hui on a "nettoyé" l'ordi qui avait un virus, d'où mon absence!!

Bon je vais finir de vous lire, à plus
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 09 Mai 2008 à 18:04:28 »

ZABOU je mesure 1.78m (décidément c'est la journée des mensurations...) . C'est sûr que que proportionnellement la taille du bidon est sans doute un peu moins impressionnante que chez une maman plus petite. Côté prématurité, lié ou non, on est sauvées!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 09 Mai 2008 à 18:06:05 »

et tout bien réfléchi, ADELE, je pense que vous avez plus opté pour le 5lettres que le 3...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7942 le: 09 Mai 2008 à 18:13:45 »

Je vais aller tester les bains bouillonnants de la piscine, pour ma dernière grossesse j'ai accouché le lendemain (mythe ou réalité? l'expérimentation scientifique: y a que ça de vrai!!!)

tu vas rire mais nous partons de ce pas à la piscine ! apres decollement des membranes , on ne saitjamais ... tu me donnes de l'espoir  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7943 le: 09 Mai 2008 à 18:17:46 »

C'est cool amélie! ça t'a pas fait mal le décollement? Moi je m'en souviens pour mon premier accouchement, non seulement il m'avait fait super mal mon medecin mais en plus cela n'avait servi à rien!

Pleurs Pleurs Pleurs me dis pas ca !!! ca fait trop mal , alors si c pour rien !!! rhhhhrhrhrhh
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7944 le: 09 Mai 2008 à 18:26:53 »

Bon ben alors les filles pas d'autre propo pour notre futur fil education

Salut les muguettes,

J'ai pas encore eu le temps de vous lire depuis hier. Là je suis super inquiète, je viens de voir la gynéco, le col est ouvert à 1 doigt et un bébé appuie beaucoup sur le col. J'ai super peur de ne pas tenir très longtemps... Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi un col ouvert et arrivent à tenir malgré tout ?

Deldel rassures toi j'avais le col ouvert depuis ma trentieme semaine jusqu'à 36 SA, et depuis peu je suis à un bon 2. Donc si tu te ménages je suis sure que tu peux aller loin.

Zabou je vois que tu as repris du poil de la bete, ca fait plaisir, allez on fait comme à dit sabine les coudes au dessus des épaules les hanches en dessous des genoux....

Sinon pour passer le cap des 600, je propose de lancer le jeu des prénoms. Alors pour les miens: le prénom de la fifille est régulièrement sur le fofo et celui du timec a autant de lettres.

Allez je joue je propose Marie et lucas, mais à ce jeu là la plus forte c'est chéops...

IMPORTANT
emission sur les grossesse multiples a 16h05 sur la 5  aujourd hui

Oups j'ai raté grrrr c'était bien.....

Bon sinon ca y est ma soeur a vu mon bidou senti les bébés, le cher et tendre a ramené la commode à langer, et un pote m'a ammener les chaises hautes, j'ai lavé les derniers doudou, JE SUIS PRETE, manque plus que mes petits, alors je fais comme zabou, je m'active. Marre de me faire dépasser par les juillettes, à mon tour
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7945 le: 09 Mai 2008 à 18:36:47 »

Bon ben alors les filles pas d'autre propo pour notre futur fil education

ben oui allez , il faut ouvrir votre fil "les muguettes et leurs bébés" dans le fil éducation, pour pouvoir continuer à papoter
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 09 Mai 2008 à 18:43:01 »

oui mais avt faut trouve ru  super nom pour le fil futur moi j ai bien aime ta proposition twinnies je vote pour!!
j ai mal en bas du dos mais mon ventre ets tjour mou c un signe ou c rien??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 09 Mai 2008 à 19:17:36 »

re-salut les filles... J'étais saoulér tout à l'heure en regardant la télé puisque mon boîtier numéricable m'a lâchée... ça faisait un moment qu'il déconnait. Du coup je suis allée le changer et j'ai dû rester une heure dans le magasin... super. mais j'en ai un tout neuf et je vais aller le brancher. J'ai donc louper l'émission sur la 5, c'était comment?

SURFGIRL, je vais t'envoyer mon portable par MP pour que tu me donnes ensuite le tien (c'est comme ça que ça marche?) parce que normalement moi c'est pour mercredi matin. A moins qu'ils aient le wi-fi à la mater auquel cas je pourrais vous donner des news en direct live...
oh, ça serai top le WiFi dans les hosto, mais je pense que ça sera pour la génération de nos fille.  J'ai enregistré l'émission sur la Freebox, si quelqu'un a la Freebox et sait comment l'extraire de mon disque dur, je vous le ferai parvenir volontiers

Pas mal le jeux de prénoms, je vais participer aussi,  reste à trouver les bonnes indices ( il faut pas que ça soit trop facile tout de même)

Pour adèle, ça peut être Marie effectivement ( il y a pas beaucoup de prénom sur le fofo) et Jules. Tu nous donnes autres indices adèle ??
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 09 Mai 2008 à 19:22:09 »

Mission bains bouillonannts réussie, je me suis bien secoué l'utérus lol!!! Si rien cette nuit, demain je fais du jardinage.
Pour les prénoms, Cala n'était pas loin, dans le sien il y a deux lettres de chacun de mes prénoms!!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 09 Mai 2008 à 19:27:08 »

Mission bains bouillonannts réussie, je me suis bien secoué l'utérus lol!!! Si rien cette nuit, demain je fais du jardinage.
Pour les prénoms, Cala n'était pas loin, dans le sien il y a deux lettres de chacun de mes prénoms!!!
alors amelie et ..... ? vais y reflechir

Pour ma part:
indice 1.1 le prenom d'une des fifilles commence et finit par la même voyelle
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: