Bon ben alors les filles pas d'autre propo pour notre futur fil education
Salut les muguettes,
J'ai pas encore eu le temps de vous lire depuis hier. Là je suis super inquiète, je viens de voir la gynéco, le col est ouvert à 1 doigt et un bébé appuie beaucoup sur le col. J'ai super peur de ne pas tenir très longtemps... Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi un col ouvert et arrivent à tenir malgré tout ?
Deldel rassures toi j'avais le col ouvert depuis ma trentieme semaine jusqu'à 36 SA, et depuis peu je suis à un bon 2. Donc si tu te ménages je suis sure que tu peux aller loin.
Zabou je vois que tu as repris du poil de la bete, ca fait plaisir, allez on fait comme à dit sabine les coudes au dessus des épaules les hanches en dessous des genoux....
Sinon pour passer le cap des 600, je propose de lancer le jeu des prénoms. Alors pour les miens: le prénom de la fifille est régulièrement sur le fofo et celui du timec a autant de lettres.
Allez je joue je propose Marie et lucas, mais à ce jeu là la plus forte c'est chéops...
IMPORTANT
emission sur les grossesse multiples a 16h05 sur la 5 aujourd hui
Oups j'ai raté grrrr c'était bien.....
Bon sinon ca y est ma soeur a vu mon bidou senti les bébés, le cher et tendre a ramené la commode à langer, et un pote m'a ammener les chaises hautes, j'ai lavé les derniers doudou, JE SUIS PRETE, manque plus que mes petits, alors je fais comme zabou, je m'active. Marre de me faire dépasser par les juillettes, à mon tour