30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 19:35:57
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368223 fois)
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 07 Mai 2008 à 15:46:06 »

Allez Caribou on t'attend pour accoucher!!!!!! Ça devrait pas tarder  Souriant
Eh bin moi je suis po contente, l'hôpital m'a laisser un message sur mon portable en me disant simplement "cesarienne programmé pour mercredi 14 (et oui on est pas mal sur le coup), rdv mardi à 17"  plus expéditif je fais pas mieux!! Impossible de les joindre, ils répondent pas    Bref il me parle même pas de déclenchement et me disent pas pourquoi on passe par une césarienne directement...sniff sniff Pleurs Pleurs Moi je veux pas de césarienne Pleurs Pleurs.
Bon je vais essayer de les rappelé!!!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7801 le: 07 Mai 2008 à 15:49:31 »

Allez Caribou on t'attend pour accoucher!!!!!! Ça devrait pas tarder  Souriant
Eh bin moi je suis po contente, l'hôpital m'a laisser un message sur mon portable en me disant simplement "cesarienne programmé pour mercredi 14 (et oui on est pas mal sur le coup), rdv mardi à 17"  plus expéditif je fais pas mieux!! Impossible de les joindre, ils répondent pas    Bref il me parle même pas de déclenchement et me disent pas pourquoi on passe par une césarienne directement...sniff sniff Pleurs Pleurs Moi je veux pas de césarienne Pleurs Pleurs.
Bon je vais essayer de les rappelé!!!

C'est fou ça une césarienne d'office !!
Tes bb sont en siege ?
Moi ils m'ont bien dit que la césarienne c'etait au cas ou gros pb pendant le travail ou si un éventuel déclenchement ne fonctionnait pas. Mais ils feront tout pour éviter la césarienne...
T'as un RDV bientot ? Peut être que tu devrais aller les voir pour demander des explications, je trouve pas ça normal comme manière de procéder !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7802 le: 07 Mai 2008 à 15:55:16 »

Malgré mon SNU quotidien, je pense que c'est à moi que le message était adressé : je suis A+ et mon mari A+ donc on pensait que les 2 loulous seraient A+... euh, par contre, j'ai pas pigé comment ils pouvaient être O... en fait, nos parents à nous sont aussi A+ des 2 côtés...  Huh? bref, on verra bien !!

Si tu veux une explication, je peux la fournir.
Les groupes sanguins sont répartis en 3, A, B, O. Le papa et la maman donnent chacun un "gène" au bébé. Le A est dominant (tout comme le B), donc le O ne se trouve pas à l'analyse du groupe sanguin. On peut être A à l'analyse mais en fait être AO.

Si papa AA et maman AA: bébé sera AA
Si papa AO et maman AA: bébé peut être AA ou AO.
Si papa AO et maman AO: bébé peut être, AA ou AO ou OO=> dans ce dernier cas, le O étant seul, on le trouvera à l'analyse du groupe.
Ca fonctionne pareil avec le facteur rhésus. Le + (plus) est dominant sur le - (moins). On peut être + à l'analyse mais porter le -.
Si papa ++ et maman ++: bébé sera ++
Si papa +- et maman ++: bébé peut être ++ ou +-
Si papa +- et maman +-: bébé peut être ++ ou +- ou --.

Suis-je claire Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 07 Mai 2008 à 16:23:59 »

le moral revient.....

merci olivia, sabine et dominique pour vos témoignages  Clin d'oeil
cathy, mimi la chambre  Clin d'oeil
amélie, joyeux anniv  Souriant
azerty, profite bien cet am  Clin d'oeil
adèle, oui je vais tout faire le 12 pour avoir autre date  Clin d'oeil
bidounette, ah c fou je vois que c'est pas mieux de ton côté poir l'hosto, courage  Clin d'oeil
caribou, on croise les doigts pour toi demain  Souriant
cuwoss, bon repos  Clin d'oeil
twinnies, ah le 14 mai j'aurai bien aimé aussi, mon chéri aura ses 33 ans  Clin d'oeil
bises, je vais aller goûter  Clin d'oeil
j'ai dormi entre 12h et 13h30 puis ma directrice de mon boulot est venue papoter avec moi, ça fait du bien de la visite  Souriant

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 07 Mai 2008 à 16:26:27 »

le texte avec les recommandations pour le suivi des gémellaires?
Pour la France: ça n'existe pas , justement !!,ces recommandations .
La Fédration Jumeaux et plus  les demande actuellement, avec l'appui du comité scientifique !
Vous pouvez prendre des extraits  du Guide des jumeaux ,édition Odile Jacob : "Après 39 S.A. ,une surveillance particulièrement attentive reposant sur échographies et monitorrage cardiaques des 2 foetus est proposée par certaines équipes" , p117 . Je précise ,que ces examens sont à réaliser toutes les 24 heures !
Je ne sais plus où ,mais il y a un endroit ou c'est écrit:" Après 39 S.A. ; c'est zone interdite" ( si je retrouve ,je vous donne les coordonnées)

merci sabine et cricri, je montrerai bien celà à mon gygy de l'hosto, histoire de ....

Journalisée

au boulot , à 80%
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 07 Mai 2008 à 16:28:04 »

le texte avec les recommandations pour le suivi des gémellaires?
Pour la France: ça n'existe pas , justement !!,ces recommandations .
La Fédration Jumeaux et plus  les demande actuellement, avec l'appui du comité scientifique !
Vous pouvez prendre des extraits  du Guide des jumeaux ,édition Odile Jacob : "Après 39 S.A. ,une surveillance particulièrement attentive reposant sur échographies et monitorrage cardiaques des 2 foetus est proposée par certaines équipes" , p117 . Je précise ,que ces examens sont à réaliser toutes les 24 heures !
Je ne sais plus où ,mais il y a un endroit ou c'est écrit:" Après 39 S.A. ; c'est zone interdite" ( si je retrouve ,je vous donne les coordonnées)

merci sabine et cricri, à mon hosto ils auraient besoin d'infos je crois  Clin d'oeil
Journalisée

au boulot , à 80%
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7806 le: 07 Mai 2008 à 17:09:15 »

Cathy mais dit moi ce n'est pas un chambre c'est un super nid d'amour, trop bien les lits. Bon ben feliciation elle a été faite dans les temps.

Caribou, ma pauvre alors toujours les bibous in the bidou, bon j'espere pour toi que ce sera pour demain après midi comme ca tu dormira un peu???

Merci p'tite lili, c'est plus clair, mais le mieux c'est d'attendre l'analyse du groupe sanguin des petits...

Adele mais quelle energie, franchement je ne pourrai pas faire tout ça. Tu le sens pour quand toi?

Zabou j'ai plaisir à lire que ton moral s'améliore allez la belle on s'accroche.

bidounette le 14 aussi pour toi, ben s'est marraine qui va avoir du boulot ce jour là.....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7807 le: 07 Mai 2008 à 17:12:47 »

bonjour !
comme le disait twinnies , je n'étais pas souvent sur le forum c temps ci car j'ai fait une sorte de sciatique !!!  , aie aie aie...
bref ca va un peu mieux .
aujourd'hui rdv pour une echo et là , bb2 à changé de position, il s'est mis en siege et bb 1 en transversale !!! du coup je flippe un peu ... Huh? ils exagerent 3 semaines avant!...
en plus selon l'echo mon placentas serait mature et le liquide amniotique faible !!! je ne sais quoi faire , sachant que le bouchon muqueux et parti depuis 1 semaine et que je n'ai pas de rdv chez le gynéco avant le 15  Huh?
et pour combler le tout demain c ferié !!!
ps :merci twinnies et oui 28 ans ...

Appel la mat'!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7808 le: 07 Mai 2008 à 17:18:56 »

Caribou, reposes toi un max c'est pour bientôt!!!!

J'attends ma soeur qui vient voir mon gros bidon et son autre ptit neveu. Elle vient avec ma niece et mon neveu avec une tarte à la rhubarbe, mmmhhhhh!!!

A+++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7809 le: 07 Mai 2008 à 17:26:20 »

Si tu veux une explication, je peux la fournir.
Les groupes sanguins sont répartis en 3, A, B, O. Le papa et la maman donnent chacun un "gène" au bébé. Le A est dominant (tout comme le B), donc le O ne se trouve pas à l'analyse du groupe sanguin. On peut être A à l'analyse mais en fait être AO.

Si papa AA et maman AA: bébé sera AA
Si papa AO et maman AA: bébé peut être AA ou AO.
Si papa AO et maman AO: bébé peut être, AA ou AO ou OO=> dans ce dernier cas, le O étant seul, on le trouvera à l'analyse du groupe.
Ca fonctionne pareil avec le facteur rhésus. Le + (plus) est dominant sur le - (moins). On peut être + à l'analyse mais porter le -.
Si papa ++ et maman ++: bébé sera ++
Si papa +- et maman ++: bébé peut être ++ ou +-
Si papa +- et maman +-: bébé peut être ++ ou +- ou --.

Suis-je claire Huh?

Merci, c'est clair ! J'avais oublié cette histoire d'allèle 0... 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 07 Mai 2008 à 17:38:09 »

C vrai Caribou!!!
Il me mettent a bout jarrive pas a les joindre Triste en plus mes bébés sont tous les deux têtes en bas donc a moins que se soit un pb de bassin je vois pas mais bon il pourrait m'informer au moins j'ai pas de rdv avant la césa...

Allez je vais allez faire un petit tour ça va me calmer  Clin d'oeil

Gros bisous les filles je vous tien au courant
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 07 Mai 2008 à 17:49:09 »

bidounette, tu n'as de n° pour une SF  Huh? en cas d'urgence, c'est pas notre journée  Clin d'oeil
twinnies, comme dit mon chéri, je suis doudoune qui rit ou doudoune qui pleure  Roulement des yeux oui j'essaie de ne pas me laisser aller, du coup j'ai voulu avoir confirm et j'ai contacté gygy qui a suivi ma grossesse, pas celui de l'hosto " je dois informer le gygy de l'hosto sur mes angoisses et lui demander de reconsidérer date, surtout ne pas leur dire ce qu'il doit faire  Tire la langue" mais quand il m'a dit la date du 26 mai, il n'a pas trop réfléchi, bon bref le 12 je vois la SF à la mater, fais ma ptite crise de nerfs ..... 

Journalisée

au boulot , à 80%
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 07 Mai 2008 à 18:24:03 »

joli chambre cathy ouah et mange pas trop de tarte lol
caribou tu m etonen t a du etre decu ce matin on te di oui ensuite non
sympa tes doc bidounette super message moi ac m aurai inkieter plus ke ca ils doivent pas se dire kon est sur tension en ce moment loll
alle vai me recoucher car mon mal de dent et revenu snifff
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7813 le: 07 Mai 2008 à 18:30:03 »

bonjour !
comme le disait twinnies , je n'étais pas souvent sur le forum c temps ci car j'ai fait une sorte de sciatique !!!  , aie aie aie...
bref ca va un peu mieux .
aujourd'hui rdv pour une echo et là , bb2 à changé de position, il s'est mis en siege et bb 1 en transversale !!! du coup je flippe un peu ... Huh? ils exagerent 3 semaines avant!...
en plus selon l'echo mon placentas serait mature et le liquide amniotique faible !!! je ne sais quoi faire , sachant que le bouchon muqueux et parti depuis 1 semaine et que je n'ai pas de rdv chez le gynéco avant le 15  Huh?
et pour combler le tout demain c ferié !!!
ps :merci twinnies et oui 28 ans ...

Appel la mat'!!!!!

c ce que j'ai fait , j'ai réussi à contacter mon obstetricien qui veut me voir vendredi matin (8 mai oblige)!!!
sinon super la chambre !!! ils sont gatés ces petits ... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7814 le: 07 Mai 2008 à 19:07:10 »

Les filles ca y est je sais à quoi ressemble une contraction qui fait mpal, ouille, elle part des reins c'est limite violent comme truc, bon ben SF vient demain ca me rassure elle me dira ce qqu'il en est.

bon je retourne m'allonger.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: