11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:18:44
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377770 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6525 le: 26 Avril 2008 à 19:24:27 »

Courage deldel...j'imagine meme pas la vie sans internet et le forum !
Tout plein d'ondes positives pour ta ligne !!

Sinon j'ai une question, est ce que vos bébés font des bruits ?
Parfois moi ils font des bruits. Je sais pas avec quoi comment. Mais ça fait comme des petits "cracs".
Zhom dit qu'ils rotent...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 26 Avril 2008 à 19:28:00 »

Ah non, les miens n'en font pas. Tu vas voir, les tiens vont naître en parlant !   

deldel, je compatis, je serais folle sans le net !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 26 Avril 2008 à 19:44:45 »

Twinnies c'est clair que quand il fait beau, il y a plus personne au balcon. Moi j'ai la chance d'en avoir un (balcon) et je me suis mise 3/4 d'heure sur une chaise longue, ça chauffait sec, mon ventre transpirait... Ils ont dû avoir un coup de chaud les jumeaux... et moi malgré la crème solaire, j'ai fini comme une pivoine...

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6528 le: 26 Avril 2008 à 19:45:25 »

vanessa : je viens de t'envoyer encore un MP
dis moi si tu l'as rçu, cette fois Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 26 Avril 2008 à 19:47:49 »

Léonnette, j'espère sincèrement que ton moral est de nouveau à la hausse. Tu vis une grossesse encore plus éprouvante que nous toutes, essaye de t'entourer au maximum, dans ces cas-là, il ne faut pas rester seule si tu en as la possibilité... On pense très très fort à toi...
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 26 Avril 2008 à 20:58:59 »

coucou un pti bisou ej lirai totu ce que vous avez ecri dans la soirée la vai ma llonger ej suis morte bisous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #6531 le: 26 Avril 2008 à 22:19:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Leonnette
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 26 Avril 2008 à 22:32:31 »

vanessa : je viens de t'envoyer encore un MP
dis moi si tu l'as rçu, cette fois Clin d'oeil

Toujours rien !   Pleurs
Je suis maudite en ce moment.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #6533 le: 26 Avril 2008 à 22:34:44 »

Et le mien  Clin d'oeil Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6534 le: 26 Avril 2008 à 23:33:37 »

Bonsoir à toutes,
Je suis tard pour écrire c soir.
Heureusement vous n'avez pas trop écrit, normal avec le temps qu'il fait vous en avez profiter pour prendre le soleil, moi aussi Clin d'oeil
Ce matin à la bourse aux vêtements, je me suis fait plaisir (les prix allant de 1 à 3 ?) donc robes, ensembles, turbulettes.... (surtout pour la fille Roulement des yeux) Un transat, une balancelle, un portique, un youpala, un tapis d'éveil, un coussin de chaise haute (le miens ayant fait son temps)...enfin tout ce qu'il me fallait pour avoir tout en double. Me manque une chaise haute (mes parents vont m'en refiler une) et un lit (ma soeur m'avait proposé celui de ses enfants, mais je n'ai pas de nouvelles) et sinon il me faut toujours un cosy graco et sa base; je vais peut etre finir par les acheter neuf (sur e bay, je me fais toujours avoir par un surenchérisseur de dernière minutes ) Enfin bon j'en ai eu pour presque 100? quand même mais la voiture était pleine Tire la langue
Sinon ça va pas du tout avec mon zhom; j'en ai pas dormi de la nuit dernière. il travaillait ce matin et pourtant ne venait pas se coucher (trop occupé à boire avec son frère) je me suis donc levée plusieurs fois pour lui rappeler qu'il devait se lever tôt et qu'il ferait mieux de venir dormir. Ca l'a fait ch.... que j'insiste et du fait de l'alcool, il en est devenu violent (pas avec moi, mais avec les objets) puis il a voulu prendre la voiture pour se calmer, heureusement son frère a pu l'en empêcher. je suis donc trés fâchée aprés lui et surtout déçue par son comportement. je ne sais plus trop quoi faire Pleurs
Ce matin il s'est excusé mais bon c'est trop facile. Pour moi il a vraiment un pb avec l'alcool (il ne sait pas s'arrêter quand il commence) mais pour lui comme c'est occasionnel, ce n'est pas de l'alcoolisme
Ce soir il boit encore car on fête l'anniv de son père (mais bon au moins demain c'est dimanche, il bosse pas donc il peut se coucher quand il veut, m'en fiche) et sachant qu'il compte donc sortir mercredi soir; je trouve que pour de l'occasionnel c'est beaucoup!!!!!!
(bon en même temps je me dis qu'il veut sans doute en profiter avant que les bb n'arrivent de peur qu'aprés ce soit plus difficile)
bon j'arrête de vous raconter ma vie de couple Roulement des yeux
J'espère que cette nuit je vais réussir à dormir (mais bon cette histoire me trotte tellement dans la tête!)
Je vais essayer de trouver les photos de paul et Raphael.
Tiens bon léonette, dis toi que parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée
vanessa, comme ça doit être dur les derniers jours, courage!

Deldel, pfff free, j'ai donné!!!!! autant pendant 3 ans pas de souci mais le jour où la connexion nous a laché, tu peux toujours courrir pour avoir une aide efficace. En plus de passée 3 mois en bas débit, y'a eu un couac et j'ai reçu la facture FT pour toutes mes connexions bas débit (prés de 150? ) et free n'a jamais rien voulu savoir! Du coup comme on déménageit on a résilié free.

bizz à toutes les autres
A demain.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6535 le: 26 Avril 2008 à 23:44:44 »

Ah oui pour celles qui posaient la question, la juilette qui a accouché s'appelle jm maud (ou quelque chose comme ça) il y a un fil dans naissance (louis et hugo....) je crois qu'elle en était à 29SA.
Allez lire, car j'ai peur de dire des bétises (j'ai pas tout retenu)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 27 Avril 2008 à 00:43:14 »

Bon allez, j'aurai peut-être le mot de la fin... Je redoute tellement la nuit que je ne veux plus me coucher... Bonne  nuit à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 27 Avril 2008 à 08:07:26 »

Bonjour à toutes!
Ben voilà, me voilà déjà debout alors que ma fille est chez mes parents et qu'on est dimanche!!!! Impossible de dromir, j'ai fini par me lever pour laisser dormir mon homme... Comme toi Marie, je redoute d'aller me coucher le soir!
Azerty, je ne sais pas quoi te dire pour ton homme, quel âge a-t-il pour se comporter comme ça? En plus, tu es quand même assez vulnérable en ce moment, il doit prendre soin de toi au lieu de passer ses soirées à se saouler... J'espère que ce n'est qu'une passade...

Sinon rien de neuf! J'en ai assez! Demain rdv gygy, je pense qu'il me dira ce qu'on fait. Mon homme va venir avec moi, il restera dans la pièce où on se déshabille le temps de l'auscultation mais il a des questions à poser et il veut savoir comment ça va se passer maintenant qu'on arrive au bout (dans une semaine je suis à 38SA).

Bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #6538 le: 27 Avril 2008 à 08:11:04 »

bonjour a toutes
je voulais vous demande les gens n arrete pas de me dire que mon ventre es fort bas é vous sa m inquiete car je v commence que la 34eme semaine
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6539 le: 27 Avril 2008 à 08:19:41 »

bjour et vraiment merci les filles pour votre reconfort !! c'est incroyable ce que vous etes !! franchement vive ce forum vive les muguettes et juinettes !!
on se connait pas et pourtant on fait connaissance et on s'attache !! on a envie que tout se passe bien pour toutes !!!
on va y arriver !!
AZERTY pas gentil du tout ton chiri que lui
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: