20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:04:23
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 677
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379507 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5730 le: 21 Avril 2008 à 14:25:20 »

Tout plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On pense fort à chéops et à ses loulous !!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5731 le: 21 Avril 2008 à 14:38:10 »

Une pensée pour Chéops  Bisou  et ses bibous  Bisou
Qui peut me rappeler son terme  Huh?

Des  nouvelles des autres manquantes à l'appel Huh? Twinies, Kitkat, et celles que je dois oublier 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #5732 le: 21 Avril 2008 à 14:39:02 »

Pensée pour Chéops!!! Bisou
Journalisée
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #5733 le: 21 Avril 2008 à 14:52:02 »

On pense à toi très fort Cheops!  Enoooormes bisous!!!

Une pensée pour Chéops  Bisou  et ses bibous  Bisou
Qui peut me rappeler son terme  Huh?

Cheops : DPA = 3 juin
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5734 le: 21 Avril 2008 à 14:52:37 »

je crois qu'elle est à 34 sem, non?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5735 le: 21 Avril 2008 à 14:57:38 »

je crois qu'elle est à 34 sem, non?


oui, presque 35
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5736 le: 21 Avril 2008 à 15:06:49 »

Merci les filles    Clin d'oeil  Ca devrait être tout bon pour les bébés alors  Souriant
On attend la suite....
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.298


1+1+1+2


« Répondre #5737 le: 21 Avril 2008 à 15:10:58 »

Grosse pensée pour Chéops.
Pas de nouvelles de kitkat, c'est p'ête bon signe: 2 paires de jumeaux pour aujourd'hui? Sourire

Bon alors moi ça y est j'ai ma date!!!!! Je rentre à l'hopital le 22 au soir (mai bien sûr ) pour accoucher le 23 (césa obligatoire, l'équipe est unanime pour zapper la VB quand jumeaux + utérus cicatriciel, kitkat aurait mieux fait de venir accoucher chez moi Clin d'oeil) j'en serais à 37 Sa + 6.
Maintenant y'a plus qu'à tenir jusque là Roulement des yeux Bon je suis plutôt en forme en ce moment donc ça va. Mais d'ici 4/5 semaines, je peux pas savoir....

Sinon pour les mesures, alors mon ptit gars ferait 1kg8 à peu prés et sa soeur: 2,1kg (donc toujours 300g d'écart entre les deux) ils ont bien suivi la courbe Bisou J'espère qu'ils vont continuer comme ça, ça fera du 2,5/3kg à la naissance, ça me semble correct. Au début c'est une SF en formation echo qui a pris toutes les mesures , elle arrivait à 1,7 et 2kg, la gynéco est passée derrière donc ici le poids est uniquement basé sur la ciconférence de l'abdomen.
Elle a mesuré mon col aussi mais rien n'est noté dans mon dossier et je l'ai pas entendu dire la mesure, zut Huh? mais bon j'imagine que c'étaitcorrect sinon elle me l'aurait dit

Mes parents pensent partir demain, sniff!
Ah sinon la gynéco m'a redonné un RDV de controle le 4 mai pour vérifier la croissance des bb. Sourire Comme ça je verrai combien ils ont pris en 15j.

Moi je suis pas contre les couches lavables, on se tâte avec zhom; c'est clair au début on va commencer avec des jettables (car si j'ai bien compris, les lavables sont optimum àpartir de 5 kg) et je garderais un stock de dépannage (pour les sorties, les nuits peut-être) car c'est clair ce sont des déchets en moins mais surtout ça revient à moins cher (moi au contraire j'ai lu une étude comparative qui stipule que même en comptant la lessive et l'électricité ça revient à moins cher,bon aprés je sais pas si ça pollue plus où moins, mais si on en vient à avoir peur de polluer en faisant des lessives, ben on n'a plus qu'à utiliser des boules de lavage )
Bonne aprés midi à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #5738 le: 21 Avril 2008 à 15:24:21 »

ça revient à moins cher (moi au contraire j'ai lu une étude comparative qui stipule que même en comptant la lessive et l'électricité ça revient à moins cher,bon aprés je sais pas si ça pollue plus où moins, mais si on en vient à avoir peur de polluer en faisant des lessives, ben on n'a plus qu'à utiliser des boules de lavage )
Je crois que c'est plus la consommation d'eau qui en cause pour les écolos. Bref, pas de solution meilleure qu'une autre! 
Mais d'ailleurs, détail pratique... Ames sensibles s'abstenir! : quand ya vraiment un gros gros caca dans une couche lavable, faut enlever le plus gros avant de mettre ça à la machine, non? Sinon, ça bouche la machine??  Huh?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #5739 le: 21 Avril 2008 à 15:26:40 »

Bon alors moi ça y est j'ai ma date!!!!!

Ah!!... Enfin une!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5740 le: 21 Avril 2008 à 15:31:23 »

pour les détails sur les couches lavables, on peut mettre un voile dans les couches et le mettre dans les toilettes en cas de kk atomique ou pas! ( voir le site bulle de coton!) ...on ne met pas une couche avec des selles entières dans la machine ! Roulement des yeux Clin d'oeil
Les lavables c'est un choix, les jetables aussi, il en existe des + natures mais encore bien chères!, perso j'ai mis quelques lavables à ma fille mais elle était déà grande, mais ça m'a plu! alors pour les jujus on passe aux lavables après la période méconium ! Roulement des yeux y a même des mamans de triplés qui le font alors.........on verra bien.
moi je dis c'est comme pour l'allaitement au sein ou au bib, c'est comme on veut et comme on peut , l'essentiel c'est de se sentir en acord avec soi, ses convictions et ses loulous !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #5741 le: 21 Avril 2008 à 15:34:07 »

Ohlala Cheops, je pense très très fort à toi!!!! ça y est, elle va voir leurs bouilles!!!!!

Natacouette, pour les douleurs au pubis, ça fait des mois que j'ai ça! des fois, ça me ferait crier de douleur dans le lit quand je me retourne! C'est terrible!

La sage-femme est passée vers midi, tout va bien, elle a bien pris le coeur des bébés, et tension tjs basse malgré les oedèmes, donc je suis contente! bandelette urinaire parfaite aussi! Voilà, tout va bien! y a plus qu'à attendre! Elle était en vacances et avec ce qui m'est arrivé, elle pensait que j'aurais accouché, ben non, je suis bien là! J'aurais des beaux bébés avec un poids correct. Quand j'ai été hospitalisée, ils ont fait passer une pédiatre dans ma chambre pour nous expliquer tous les risques de la prématurité à ma voisine et à moi car ils pensaient que j'allais accoucher dans les jours suivants, et je suis là! J'en ai fait du chemin, je suis bien contente!!!

Bon ma louloute ne va pas tarder à rentrer de l'école! PLein de bisous à toutes!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #5742 le: 21 Avril 2008 à 15:34:28 »

Merci Pioufette! Comme tu vois je découvre... Ca m'étonnait aussi de devoir mettre "tout" dans la machine! Clin d'oeil
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5743 le: 21 Avril 2008 à 15:36:45 »

bien dit pioufette!!! je vé aller voir ce site dont tu parles, bulle de coton....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5744 le: 21 Avril 2008 à 15:38:04 »

les filles si vous voulez en savoir + il y a le site bulle de coton  http://www.bulledecoton.org/ et le blog d'une maman de jujus http://4coeurs.canalblog.com/, si vous revenez dans ses messages de février ou mars je crois, vous verrez son ventre la veille de l'accouchement...............de ses jumelles ! vous verrez c'est une maman "nature" très sympa elle fait ses lavables elle même !!!!!!!!!!!!!
Je vais même passer aux lingettes lavables faites maison !!!!!!!!!!!!! Tire la langue
 
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 15:42:31 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: