Grosse pensée pour Chéops.
Pas de nouvelles de kitkat, c'est p'ête bon signe: 2 paires de jumeaux pour aujourd'hui?

Bon alors moi ça y est j'ai ma date!!!!! Je rentre à l'hopital le 22 au soir (mai bien sûr

) pour accoucher le 23 (césa obligatoire, l'équipe est unanime pour zapper la VB quand jumeaux + utérus cicatriciel, kitkat aurait mieux fait de venir accoucher chez moi

) j'en serais à 37 Sa + 6.
Maintenant y'a plus qu'à tenir jusque là

Bon je suis plutôt en forme en ce moment donc ça va. Mais d'ici 4/5 semaines, je peux pas savoir....
Sinon pour les mesures, alors mon ptit gars ferait 1kg8 à peu prés et sa soeur: 2,1kg (donc toujours 300g d'écart entre les deux) ils ont bien suivi la courbe

J'espère qu'ils vont continuer comme ça, ça fera du 2,5/3kg à la naissance, ça me semble correct. Au début c'est une SF en formation echo qui a pris toutes les mesures , elle arrivait à 1,7 et 2kg, la gynéco est passée derrière donc ici le poids est uniquement basé sur la ciconférence de l'abdomen.
Elle a mesuré mon col aussi mais rien n'est noté dans mon dossier et je l'ai pas entendu dire la mesure, zut

mais bon j'imagine que c'étaitcorrect sinon elle me l'aurait dit

Mes parents pensent partir demain, sniff!
Ah sinon la gynéco m'a redonné un RDV de controle le 4 mai pour vérifier la croissance des bb.

Comme ça je verrai combien ils ont pris en 15j.
Moi je suis pas contre les couches lavables, on se tâte avec zhom; c'est clair au début on va commencer avec des jettables (car si j'ai bien compris, les lavables sont optimum àpartir de 5 kg) et je garderais un stock de dépannage (pour les sorties, les nuits peut-être) car c'est clair ce sont des déchets en moins mais surtout ça revient à moins cher (moi au contraire j'ai lu une étude comparative qui stipule que même en comptant la lessive et l'électricité ça revient à moins cher,bon aprés je sais pas si ça pollue plus où moins, mais si on en vient à avoir peur de polluer en faisant des lessives, ben on n'a plus qu'à utiliser des boules de lavage

)
Bonne aprés midi à toutes.