Maxaline
|
|
« Répondre #555 le: 17 Février 2008 à 21:10:51 » |
|
Oh Natacouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur de te lire!!! Comme j'ai eu peur, ça fait une semaine que j'en parle à mon homme tous les jours, du coup, il me demande: "alors, t'as pas eu de nouvelles aujourd'hui?" Je suis soulagée que les puces aillent bien!!! Ton col ne s'est pas modifié? J'espère que tu vas retrouver une bonne connexion, qu'au moins tu puisses venir te changer les idées avec nous!!! Deldel, tu m'étonnes, ça m'a fait un bien fou de flotter!!!!! J'ai passé une super après-midi, très tranquille, on a mangé là-bas, on vient juste de rentrer. Allez bonne soirée les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #556 le: 17 Février 2008 à 22:06:01 » |
|
J'ai aussi vu une copine, qui s'est pecipitee pour toucher mon ventre. J'ai eu un beau mouvement de recul... Je ne sais pas comment vous prenez ca, mais autant j'adore quand mon cheri me caresse le ventre, autant je ne supporte pas que mes amis y touchent. Enfin quoi, c'est pas de la propriete publique, non? Allez-y, ne vous genez surtout pas, est-ce que je vous caresse, moi? ? C'est vraiment un truc que j'aime pas! ! J'étais comme toi enceinte, je ne tolérais pas qu'on me touche ; et aux gens qui me disaient (encore une Ralc !) : "çà porte bonheur de toucher tes bb !", je répondais : "pour l'instant, c'est mon ventre que tu veux toucher ! Et non !"
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #557 le: 17 Février 2008 à 22:34:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #558 le: 18 Février 2008 à 09:15:26 » |
|
Bonjour les filles ! Et BONJOUR Natacouette !!! C'est double jour de fête aujourd'hui!!! 1. Natacouette est revenue !!! 2. C'est mon anniv !!! Ah ça fait du bien de revoir ta photo sur le forum. Tu nous as fait une peur bleue et comme les filles, mon home et moi, on étaient super inquiets, on s'est tout imaginé !! Je te souhaite beaucoup de courage pour ces derniers mois alitée mais bien sûr on est là avec toi, alors réparez vite cette P.... de Freebox. Pour le moi WE a été très difficle: Fatigue ++++ J'étais pas mécontente de rentrer hier et de retrouver ma petite maison tranquille mais en même temps c'est dur de se dire que ça y est, je suis cloîtrée ici pendant plusieurs mois, que je verrai plus mon cheval et mon chat (qui sont chez mes parents). Et puis j'aimais bien aller chez mes parents de temps en temps, on passait des bon moments. Maintenant c'est eux qui vont venir, mais on pourra même pas aller voir le mer ou aller se balader.....c'est trop dur..... Mais bon, c'est pas pire que Natacouette.... alors j'arrête de me plaindre. (Bouh quand même...) Pour mon anniv j'ai été bien gâtée. Mon homme m'a offert une super belle montre et j'ai encore 2 petits KDO qui m'attendent pour ce soir. Mes parents m'ont offerts pleins de super produits de beauté et notamment des huiles contre les vergetures et aussi une machine à pain (je la voulait depuis des mois...) et mon frère m'a offert une nouvelle série DVD: Rome (Je finit 24h ce soir et je la commence demain...). Malheureusement j'étais super fatiguée hier et la journée a été dure, donc j'en ai pas trop profité (mais j'ai quand même mangé 2 parts de gâteaux... ). Je vais aller essayer toutes mes crèmes et me faire un bon bain. A tout à l'heure les filles. Deldel, ma photo je l'ai mise il y a 10 jours je crois... (pages 64 ou 65...)
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #559 le: 18 Février 2008 à 09:17:44 » |
|
Contente de te revoir Natacouette !! Bon anniversaire Cheops !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #560 le: 18 Février 2008 à 12:42:51 » |
|
Coucou les filles! BON ANNIVERSAIRE CHEOPS !!!!! . Je te souhaite plein de bonnes choses, enormement de bonheur (il y a en a en preparation...). Fete encore bien avec ton homme... Est-ce que tu as encore des choses de prevues aujourd'hui? Repose -toi quand meme vraiment bien de ton week-end. Je t'envoie ce soir l'adresse du site dont je t'ai parle, et je mets mon bidon apres, des que mon cheri rentre. Eh oui, je ne sais pas si ca se voit tant que ca, mais je suis vraiment pas douee pour ce genre de choses sur Internet... Heureusement que mon mari est la pour ca... Natacouette, j'espere que tu pourras venir sur le forum aujourd'hui. Comment est-ce que tu te sens? Maxaline, pour l'anniversaire de Cheops, on aura droit aux photos de la chambre ? Lucina, Zabou, quelles sont les nouvelles? Moi je me suis reveillee super fatiguee ce matin, comme si je n'avais pas bien dormi, alors qu'en fait pas du tout. Je pense que je vais y aller tout doucement aujourd'hui, ca doit etre les bebes qui pompent beaucoup d'energie... Plus une petite montee d'hormones, j'ai un peu envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi... Mes parents qui sont en vacances passent 4 jours a Paris, en grande partie pour me tenir compagnie... Ca me fait super plaisir, mais j'apprehende un peu parce que j'espere qu'ils ne seront pas trop sur mon dos, et que je n'aurai pas droit a trop de commentaires qui me stresseront sur ma grossesse. En tout cas ils sont bien impressionnes par la taille de mon ventre... Gros bisous et a plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #561 le: 18 Février 2008 à 13:08:10 » |
|
Coucou Deldel, Merci pour mon anniv T'inquiète pas. Pendant 2 jours, je ne fais rien, je ne sors pas, je fais la sieste.... repos total. On doit être dans une période de grande croissance pour les bébés. Ils puisent et nous épuisent. En ce moment ils bougent énormément et dès fois c'est super désagréable car j'ai l'impression qu'ils roulent juste sous la peau.... brrrr, ça chatouille et c'est désagréable en même temps, surout juste sous les côtes. En tout cas, ils ont l'air bien plus en forme que moi !! Profite bien de tes parents, j'espère qu'ils vont te faire de bons petits plats et bien s'occuper de toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #562 le: 18 Février 2008 à 13:51:48 » |
|
Salut Cheops, moi aussi les bebes bougent enormement, surtout quand je mange: comme je digere super mal, ca doit leur faire les montagnes russes . Et le soir quand je vais dormir, ils s'eclatent, c'est fou!!! Ca les amuse de m'habituer aux nuits blanches? Dans la journee, quand je lis, j'adore les sentir bouger, mais le truc c'est que l'un des bebes donne plein de coups dans la vessie, donc je dois filer regulierement de toute urgence aux toilettes. Dans la rue c'est l'ideal ... Oui oui mes parents sont deja en train de me preparer des bon petits plats, mais le petit probleme c'est que j'ai encore pris un kilo la semaine derniere, sans abuser du tout, alors faudrait pas trop venir me tenter en ce moment, ou sinon ma gyneco ne va pas aimer du tout... (par contre les bebes adorent, je le sens...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #563 le: 18 Février 2008 à 13:54:43 » |
|
Moi aussi, les kilos grimpent vite en ce moment. J'en suis à + 11,5 mais je crois que quoique je mange, ça ne changera rien....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #564 le: 18 Février 2008 à 14:02:45 » |
|
Puisque ca ne change rien, autant se faire plaisir, non ? (sauf que pour moi un tout petit eclair au chocolat en plus et la balance se casse le lendemain... ). Le truc bizarre c'est qu'avant ma grossesse la gyneco me trouvait pas assez grosse, et la elle ne regarde plus le poids de depart mais juste l'evolution au fil des mois. Et ca ne lui plait pas du tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #565 le: 18 Février 2008 à 14:08:46 » |
|
c'est marrant mon gygy moi il a l'air satisafait de mon poids a chaque fois, enfin j'ai jamais de commentaire!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #566 le: 18 Février 2008 à 14:10:03 » |
|
Moi c'est tout l'inverse, il note le poids et quand je lui dis: "ça fait beaucoup quand même !!" il me réponds que pour les grossesses gémellaires y a pas de limite. Tant qu'il n'y a pas de diabète (je fais le test mercredi) et qu'on prend pas 5 kg en 1 sem, faut pas s'inquiéter. Il me dit aussi que si en plus je fais attention à ce que je mange, y a vraiment pas à chipoter pour 2 ou 3 kg de plus. Alors.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JellyBelly
|
|
« Répondre #567 le: 18 Février 2008 à 14:39:44 » |
|
Moi ma gyneco c'est: "pas plus de 1.5 kg par mois au deuxieme trimestre, surtout..." Facile a dire!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #568 le: 18 Février 2008 à 15:01:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #569 le: 18 Février 2008 à 18:37:45 » |
|
coucou les filles! Bon, moi rdv gynéco ce matin, niquel!!! Col toujours fermé, 9 kg au compteur et un accouchement prévu aux alentours du 28 avril, voire une semaine plus tard, si je n'ai pas accouché début mai, il déclenche. Au moins, je sais à quoi m'en tenir car j'étais un peu dans le flou de ce côté-là! Et en plus, par rapport à l'hémorragie que j'ai fait à l'accouchement d'Erine, il m'a parlé de lui-même d'une délivrance dirigée (perf d'ocytocine après le premier bébé afin que les placentas suivent tout de suite pour éviter l'hémorragie), je suis super soulagée! JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEOPS!!!!!!! Désolée, tu n'auras pas les photos de la chambre pour ton anniversaire, je ne les ai toujours pas faites, et pour maintenant, je vous mettrai les deux chambres en même temps On espère avoir fini la chambre des bébés pour la fin de la semaine! Oh Deldel, je me sens comme toi en ce moment, ces hormones à la con!!!! Envie de pleurer depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi! J'ai failli pleurer tout à l'heure devant mon gynéco! Je me suis retenue, s'il m'avait demandé pourquoi je pleurais, j'aurais même pas su lui répondre!!!! Lucina, Zabou, vous êtes où les filles? Natacouette, vivement que tu retrouves ta connexion, on tourne à trois/quatre par jour sur le post!!! Il n'y a vraiment pas beaucoup de muguettes!!!! je vous embrasse les nénettes!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
|