25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:16:46
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 380951 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 14 Avril 2008 à 14:47:27 »

Bonjour à toutes

Vous ne me connaissez pas (je n'ai posté qu'une fois et il y alongtemps) mais moi je vous connais déjà un peu (Kitkat la gaffeuse, Natacouette la gourmande, Lovedine la danseuse, Azerty la maman, Léonette l'hyperactive, Cheops, Cuwosss, Surfgirl et toutes les autres). Je n'ai jamais pris le temps de vraiment participer au forum même si je le suis assidument.
Je vous résume donc la situation: jujus attendus pour  09/06/08 (garçon, fille) mais d'après gygy on déclenchera à 38 SA. J'ai déjà deux loulous de 5 et 3 ans.
Pour l'instant ma grossesse se passe très bien m^me si je me retrouve un peu dans chacune d'entre vous (mauvais sommeil, impression d'être dans un corps qui ne nous appartient plus, sydrome bibimdum...). Enfin je ne plains pas car j'arrive à rester active et à faire à peu près ce que je veux, et ça c'est une sacrée chance comparée aux filles qui sont obligées de faire du canapé (j'ai connu pendant deux mois au tout début de la grossesse et le stress aidant ça m'a carrément déprimée)
Cricri 91 pour mon HGPO j'avais 0.75 à jeun, 1.65 après 1h, 1.24à  2h et 1.02 à 3h. D'après gygy c'était limite mais pas de régime. D'après les normes du labo ,il y a diabète gravidique si 2 valeurs sont supérieures à 1.05 à jeun, 1.90 à 1h, 1.65 à 2h et 1.45à 3h donc aucune pour toi! A mon avis (mais je ne suis pas doc!) tu n'as donc pas de régime à faire, juste comme moi faire un peu gaffe (on évite le trio : coca, fraises tagada, nutella et ça devrait aller.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 14 Avril 2008 à 14:50:28 »

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? je lis un peu en diagonale car j'essaye de ne pas reter trop longtemps assise, du coup, je ne peux pas répondre individuellement car je ne me souviens plus qui a dit koi... Juste Cricri, j'espère que ça va aller pour toi, et je trouve ça insupportable que le suivi médical soit si chaotique!!! Pendant mon hospitalisation, tu aurais dû voir la forie que c'était!!!!! Comme les équipes changeaient tout le temps, ils ne se passaient pas les infos (à quoi ça aurait servi, hein??!!!), du coup, j'avais beaurectifier, ça servait à rien!!! Je crois bien que j'ai dû leur dire tous les jours "non le premier est en tête!!!!!!" parce que  tous les jours ils me disaient "ah le premier est en siège?!" Bref...

Cheops, tu m'as manqué aussi ma belle, merci pour ton petit résumé!! Mais dis-moi, que t'est-il arrivé? Comment l'HAD a-t-elle été décidée?

Pour moi, tout va...comme on peut! Tu as raison Natacouette, je compte les jours!!! Sachant que ce week-end, je me relève définitivement!!!! Là, j'en peux vraiment plus! Et ce ventre est énorme! C'est incroyable, j'ai un mal de chien à me retourner dans mon lit!
Tout est prêt, on attend juste les loulous! Ma puce appuie beaucoup sur mon col, ça fait une sensation très bizarre, mais ils ont encore de la place, ils bougent beaucoup tous les deux!

Je vous embrasse toutes très fort! Merci pour vos petits messages pour mon retour, ça fait plaisir de voir kon ne m'a pas oubliée!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 14 Avril 2008 à 14:52:07 »

Bienvenue Adèle !!! Contente de t'avoir parmi nous !!!

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 14 Avril 2008 à 14:58:24 »

Merci Cheops, merci Adele! Vos avis vont dans le même sens, c'est plutôt rassurant!  Sourire

Bienvenue Adele! On a presque le même trio à éviter : coca, crocodiles haribo et nutella pour moi! Jai laché les 2 1ers dès que jai su que j'étais enceinte; le 3ème, ça a été un peu plus dur... Clin d'oeil

Coucou Maxaline, tu as l'air d'avoir la pêche, ça fait du bien de te voir (enfin...lire!) comme ça!! Bientôt délivrée, encore un peu de patience! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 14 Avril 2008 à 15:00:46 »

C'est super d'avoir de tes nouvelles maxaline. J'imagine bien l'enfer que tu as dû vivre à l'hosto.

Pour ma part, j'ai fait un petit séjour car je fais de l'hypertension et durant mon séjour ils ont vérifier mon col qui était alors raccourci à 20 avec beaucoup de contractions....d'où le repos en HAD avec surveillance de la tension... Je garde un souvenir atroce de ce séjour, on est bien mieux à la maison....

Tu en es où toi de ta MAP ? Ca se stabilise ? Ton lit de camp n'est pas trop insupportable ?
Les journées vont être longues jusqu'à ce WE mais après c'est jour de fête !!!!
Ta puce, comment va-t-elle ? Et ton homme, pas trop sur les rotules ? En tout cas remercie le fort pour nous, c'est super gentil de nous avoir donné des nouvelles de sa petit femme...;

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 14 Avril 2008 à 16:10:55 »

Bon ben moi, je tourne un peu en rond aujourd'hui. Mes 2 "grands" sont partis chez mes parents pour la semaine et après un week-end bien agréable avec mon chéri, la maison me parait bien vide aujourd'hui.
Je suis allée faire un peu de peinture: je prépare un mur avec peinture aimantée et peinture à tableau pour que mes grands puissent s'amuser dans la cuisine au lieu de me tourner dans les pattes quand je prépare le repas. Ce n'est peut-être qu'une douce illusion mais au moins j'aurais essyaé.
Maxaline si j'ai bien suivi plus qu'une petite semaine à passer allongée: courage tut iens le bon bout
Cheops j'espère que les contractions se sont tassées et que la tension ne fait pas trop des siennes.
Cricri 91 moi aussi j'ai lâché le trio mais j'ai un peu de mal à passer devant le reste des choco de Pâques (et cette année elles ont été vraiment généreuse) sans les agresser!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4956 le: 14 Avril 2008 à 16:18:58 »

Bienvenue adele et bonne peinture ! ça a l'air tres sympa ce que tu prépares pour tes 2 grands.
Courage maxaline qqs jours et tu vas de nouveau pouvoir te promener...et c'est la que les loulous ne veulent plus sortir et que tu te retrouves comme kitkat...à lever les bras
Je ne cede pas au trio infernal...juste aux glaces...comme depuis 2 jours on a un congélateur... c'est tres tres dur de résister... En meme temps à ma derniere consult la gygy m'a dit que je pouvais me lacher sur le sucre...
Je vous laisse, j'ai mon RDV echo !! J'ai trop hate de voir si toute cette glace leur a fait prendre du poids !
Tjrs pas de nouvelles de leonette ? (j'espere que c'est un pb avec internet) ni de twinnies ?
Bisous à toutes, faut que je remange un peu de ma bonne glace avant d'aller au rdv... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 14 Avril 2008 à 16:23:08 »

Caribou tu me donnes des idées, je crois qu'il me reste un petit fond de glace au choco noir, je vais aller l'agresser. Bonne écho et donne nous des nouvelles
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 14 Avril 2008 à 16:27:27 »

Les Muguettes, on est toutes des grosses gourmandes !!!!
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 14 Avril 2008 à 16:33:16 »

bonjour  Clin d'oeil
un coucou rapide
ce matin visite chez gygy, il ne sait pas si je tiendrai encore 1 semaine  Huh?
col à 21, les jujus font 2200 kg chacun, tout va bien mais faut se préparer m'a t il dit  Roulement des yeux
qu'en pensez vous ?
 contente de revoir maxaline  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 14 Avril 2008 à 16:44:30 »

Coucou Zabou !!

Qu'est ce qu"ils sont pessimistes je trouve.... Mon col est à 20mm depuis 3 semaines et ils sont plutôt confiants, ils parlent plutôt de début mai..... Faut dire que l'alitement 20h/24h et le salbumol sont très efficaces.....
T'es à combien ?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4961 le: 14 Avril 2008 à 16:47:26 »

Bonjour, bonjour,
Je vais super bien aujourd'hui Sourire oublié mon vilain w-e nauséeux
Courage Maxaline Clin d'oeil
Eh bien adele, tu as fait la timide
J'attends mes parents d'un moment à l'autre.
je reste pas longtemps car c'est l'heure du gouter et j'ai bien envie d'en profiter mainteant que mo estomac va mieux.
Moi aussi monito demain et gynéco jeudi (8ème mois)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 14 Avril 2008 à 16:51:10 »

cheops, suis à 33SA + 2J
pas trop le moral depuis ce matin 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 14 Avril 2008 à 17:01:24 »

Zabou ça va aller, et puis tes bb ont un super poids. J'ai le même terme que toi et gygy m'a annoncé 1,700 kg à l'écho de samedi dernier. D'accord avec Chéops, j'ai l'impression qu'ils dramatisent un peu ou alors c'est une stratégie: ils savent qu'on en peut plus alors ils nous font un peu peur pour qu'on reste raisonnable le plus longtemps possible.
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 14 Avril 2008 à 17:02:51 »

Courage Zabou, ça va aller. Repose toi un max et tu vas tenir encore 3 semaines....  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: