Bonjour les filles!
Comment allez-vous? je lis un peu en diagonale car j'essaye de ne pas reter trop longtemps assise, du coup, je ne peux pas répondre individuellement car je ne me souviens plus qui a dit koi... Juste Cricri, j'espère que ça va aller pour toi, et je trouve ça insupportable que le suivi médical soit si chaotique!!! Pendant mon hospitalisation, tu aurais dû voir la forie que c'était!!!!! Comme les équipes changeaient tout le temps, ils ne se passaient pas les infos (à quoi ça aurait servi, hein??!!!), du coup, j'avais beaurectifier, ça servait à rien!!! Je crois bien que j'ai dû leur dire tous les jours "non le premier est en tête!!!!!!" parce que tous les jours ils me disaient "ah le premier est en siège?!" Bref...
Cheops, tu m'as manqué aussi ma belle, merci pour ton petit résumé!! Mais dis-moi, que t'est-il arrivé? Comment l'HAD a-t-elle été décidée?
Pour moi, tout va...comme on peut! Tu as raison Natacouette, je compte les jours!!! Sachant que ce week-end, je me relève définitivement!!!! Là, j'en peux vraiment plus! Et ce ventre est énorme! C'est incroyable, j'ai un mal de chien à me retourner dans mon lit!
Tout est prêt, on attend juste les loulous! Ma puce appuie beaucoup sur mon col, ça fait une sensation très bizarre, mais ils ont encore de la place, ils bougent beaucoup tous les deux!
Je vous embrasse toutes très fort! Merci pour vos petits messages pour mon retour, ça fait plaisir de voir kon ne m'a pas oubliée!!!