24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:15:45
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 420221 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4875 le: 13 Avril 2008 à 10:54:22 »

coucou ben alors kitkat t as pas ete au concert?
ben dis donc avec vos hommes vous avez pas de chance faites al greve loll
moi je revien dun diner dansant sympa j ai danser el tango, le zook et le madison ben mes filles n ont rien dit pas bouger uen seule fois mais elels votn bouger des que jesera confortablement installer dans mon lit lolll
allez vais o dodo bisoussss

tu m'épates t'arrives encore à faire tout ça Huh?
non pas sortie moi finalement, cherry-chou trop occupé à réparer la baignoire et plus du tout d'humeur à sortir. jme voyais mal y aller seule...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 13 Avril 2008 à 11:02:51 »

sinon cherry-chou est tjs sur la baignoire, il a prévenus les voisins du dessous hier soir au cas-où vu que le gardien est tjs hospitalsisé (cancer de la langue et de la gorge) et pas remplacé encore...
vivement qu'il ait fini, jme prendrais bien une bonne douche moi, et c'est le chantier partout j'aime pas ça, ça m'énerve!!!  Triste
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 13 Avril 2008 à 11:10:30 »

Bonjour les Muguettes

Décidément faut que je sois malade pour arriver à dormir.... j'ai fais le tour du cadran cette nuit (et mon homme aussi) et hier j'ai dormi 2h l'AM et somnolé le reste du temps. Je me sens mieux, mais toujours aussi mal. Les inhalations de thym font un bien fou mais ça dure pas longtemps.

Les filles, c'est pas drôle d'avoir des hommes qui veulent rien faire. Bon courage car ça doit pas être facile tous les jours. Et Cuwoss bon courage aussi avec les enfants, tu dois être épuisée !
Lovedine, c'est une blague la danse hein ?!! T'as dansé du canapé.... c'est pas possible. Sinon Kitkat, prends exemple  
Bon dimanche à toutes celles qui n'ont pas la pêche (Zabou, profite pour faire une grosse sieste au soleil  Clin d'oeil). Moi ça va être encore journée sous la couette et bon repas (moules et tartes aux fraises....Mmmmm)

Je pense très fort à Twinnies et son homme.... j'espère que les bébés vont bien  
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 13 Avril 2008 à 11:12:56 »

Pour Leonnette je m'inquiètes aussi, d'habitude si j'ai pas de news ici j'en ai au moins sur le forum d'infobébés qu'ont fréquente aussi assiduement toutes les 2, mais là plus rien...  
J'espère que rien de grave n'est arrivé...
Si je me souviens bien dans l'un de ses derniers messages elle disait que le père de ses jujus devait passer, si ça se trouve ils se son réconciliés et passent le weekend sous la couette !!!  
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 13 Avril 2008 à 11:23:46 »

kit kat j espère que t 'as raison pour Léonnette......Chéops c marrant on mange la même chose!!! ma môman a fait une tarte au fraises et i lreste des moules.... bon y aura aussi des coquills saint jaques c vraiment le we coquillages et crustacés... Souriant Souriant
Surfgirl alors ces vagues?? ils fait quel temps chez toi?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 13 Avril 2008 à 11:49:29 »

Coucou les filles,

un petit message en passant, je m'assois rien que pour vous!!!! ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le pc!!!!
Vous me manquez beaucoup et quand je lis vos messages, je suis complètement à la ramasse!!! Comment allez-vous? ça devient difficile hein?
ça va faire un mois que je sui complètement allitée, le moral n'est pas top, j'en ai assez, mais je n'ai plus qu'une semaine à tenir! dans une semaine les loulous auront le droit de sortir sans trop de risques! Ils sont un peu plus gros que la moyenne donc c'est déjà rassurant!

Je vous embrasse bien fort et vais essayer de venir vous voir une fois par jour.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est apssé pour Twinnies?

Je vous embrasse et Deldel et Natacouette, un mp pour vous!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4881 le: 13 Avril 2008 à 11:55:25 »

coucou mes tites muguettes,

il y a un ti silence chez certaines muguettes sérieusement à m'inquièter

ce matin g fait du tri dans les fringues de mes bb Tire la langue
eh oui ils grandissent et certains body et pyjamas ne leur vont plus
je suis nostalgique, ça fait bizard, de me débarrasser de leurs 1er petit pyj et de les voir grandir si vite

sinon, natacouette : pour ta question, il fait beau, il y a du soleil mais les vagues ne sont pas au rendez vous Pleurs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 13 Avril 2008 à 12:01:33 »

COURAGE MAXALINE !!!!Une semaine ça passe vite, tu tiens le bon bout !!! T'y es presque !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 13 Avril 2008 à 12:23:52 »

coucou
contente d avoir de tes nouvelles maxaline plus qu une semaine a serrer les jambes j espere que tu avs y arriver
et non je ne plaisante pas hier j ai danser c pa smon ventre qu va m en empecher non mais bon c vrai tout el monde ma  regarder bizarrement mais bon je sais encore danser je voulais verifier et rien mes fille sn ont rien cette nuit par contre g des courbature au mollet loll et ouic ca de rien faire d habitude allez vais manger car je meurs de faim!!!!!
bisouss les filles
et leonette donne des news ons inquiete nous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 13 Avril 2008 à 12:25:33 »

Coucou Maxaline,  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ca fait un bien fou d'avoir de tes nouvelles !! Les journées doivent êtres très dures pour toi mais tu as tenu bon jusqu'à aujourd'hui... encore quelques jours et ce sera que du bonheur !!
On a pensé très fort à toi durant ces longues semaines et on continue tous les jours. viens nous faire un petit coucou de temps en temps, ça fait plaisir  Souriant

Pour twinnies, elle est partie à l'hopital il y a 10 jours pour une cure de corticoïdes pour MAP et puis il lui ont découvert une cholestase gravidique assez cognée apparemment. Aux dernières nouvelles il y a 3 jours, ils envisageaient de la césariser en fin de semaine et depuis c'est silence radio, elle ne répond plus aux sms non plus, donc on s'inquiète beaucoup.
Sinon, y a léonette qui a aussi disparu depuis 2 jours.... alors qu'elle avait toujours une pêche d'enfer et des journées bien remplies...... (peut être un peu trop  Huh?)
Zabou et Deldel sont sont aussi au repos à la maison et natacouette et moi on est en HAD, toutes les 4 pour col raccourci.
Lucina (maintenant c'est Kitkat) désespère de ne pas accoucher..... elle est à 37 SA.

Après je ne sais pas si tu connais les autres muguettes-juinettes qui sont arrivées un peu plus tard... en tout cas tout le monde va bien.

Repose toi bien et bon courage !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 13 Avril 2008 à 13:37:10 »

Très bon résumé Cheops !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4886 le: 13 Avril 2008 à 13:40:17 »

Super Maxaline va "à peu prés" bien Bisou Ca n'a pas du être drôle tous les jours (surtout sans le forum Clin d'oeil)
Dans une semaine, tu peux te lâcher, cool!!! Et c'est là qu'il va rien se passer et qu'il va falloir attendre
Je vais mieux aujourd'hui mais j'appréhende chaque repas, en fait je grignotte par ci par là pour éviter de trop remplir l'estomac.du coup c'est pas trés équilibré.
lovedine, tant mieux si tu arrives encore à danser Sourire moi non plus ce ne serait pas trop mon ventre qui me génerait (même s'il est trés gros) mais j'ai plus de souffle et puis tout ces désagréments (nausées, ballonements, constipations...) ça met mon moral à zéro.
Bon zhom dit que le déjeuner est prêt, vais voir ce que je peux grapiller.

A+ les filles, portez vous bien.

Azerty dont le passage à 32SA a mis kapputt!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 13 Avril 2008 à 13:57:39 »

Oh Maxaline ca fait du bien de te lire!!!!!!!! allez courage, une semaine c'est rien par rapport à tout ce que tu as vecu dejà, tu vas voir ça va passer super vite!!!!!!! on est toutes derrière toi et dis toi qu 'après tu vas pouvoir pouponner et venir nous narguer un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Chéops t'as bien tout résumé, on en a à peut près toutes marre, mais la fin est proche et on prend notre mal en patience pour nos loulous!
Une inquiétude pour Twinnies et pour Léonnette (Corette) qui n 'est plus là depuis deux jours......
J'espère que ta puce va bien et que ca n'a pas été trop dur de s organiser pour elle!
gros bisous et remercie ton mari des petites nouvelles, ça a ua moins permis de ne pas trop nous faire de soucis, même si tu nous a manqué!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4888 le: 13 Avril 2008 à 15:03:32 »

Salut les filles,

Toujours pas de nouvelles de Twinnies ni de Leonette??? Pffff, ca m'inquiete vraiment aussi...
Maxaline, je te fais plein de bisous pour cette dernière semaine de repos....dans une semaine tu vas pouvoir même devoir bouger un max...
Moi j'ai super bien dormi, ca fait trop du bien... Ce matin, je suis retournée dormir un peu, je me suis levée pour faire à manger à mes 2 hommes et suis d enouveau dans mon lit.... Mon homme en fait quand même beaucoup plus qu'avant, il a emmené Ethan faire du vélo hier alors qu'ila du mal a quitter sa télé d'habitude et compte le remmener tout à l'heure s'il ne pleut pas. Il doit installer des étageres dans sa chambre aussi. Bon c'est sur que ya  des machines a faire, l'aspi, le linge a ramasser, etc....ila passé sa matinée à ranger son bureau (toute la maison y est passée niveau tri depuis 2 semaines). L'aprem il joue un peu pendant nos siestes. Des fois, il en a un peu marre c'est tout. Et le vélo l'a épuisé hier...plus l'habitude le pauvre!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4889 le: 13 Avril 2008 à 15:14:04 »

C'est bien calme ces temps ci, bon voilà j'ai "mangé", j'ai fait quelques pas histoire de digérer un peu ( pas de douleur ouf) et maintenant : siestouille; J'ai voulu dépoussiérer ma poussette qui attends les bb dans la grange mais impossible de mettre la main sur le chiffon à poussières Cette recherche m'a achevé!!!!!
Mon grand garçon va partir tout à l'heure avec son grand-père (mon BP) pour quelques jours; ça m'en fera un de moins à me demander sans arrêt "qu'est-ce que je fais?" 'je sais pas quoi faire" car bizarrement quand je leur propose un "travail" pour les occuper ben ils veulent jamais eux à part télé, ordi, play station et Wii, rien ne les intéresse et comme je limite ce genre d'activité.....
Du coup mon grand va s'embêter chez son GP qui n'a rien de tout ça (enfin si une télé quand même mais il faudra qu'il se tape le programme choisi par le GP Roulement des yeux) mais bon c'est lui qui veut y aller, alors.
Bon a plus tard aprés le gouter
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: