Wouha j'ai vu écrit "dernier message Maxaline", je me suis dit super elle est revenue!!!!!
Bon ce n'est "que" son p'tit mari mais vu que les nouvelles sont bonnes, c'est super quand même
Les bébés sont toujours au chaud cool!
J'espère qu'elle aura l'ordi prés de son lit pliant aussi, car elle a de la lecture qui l'attend ici, grâce à nous toutes
.
Bon alors mon rangement: emballé c'est plié (euh je me rappelle plus l'expression exacte
) bon toujours est-il que j'en avais tellement marre que ça a fini en caisse plastique pas trop classé du coup mais bon au moins ça traine plus par terre
. Y'a plus qu'à espérer que je n'aille plus bosser en élémentaire, comme ça, j'aurai plus à y toucher
Faut pas rêver non plus, ma "chambre" ne ressemble toujours pas à une chambre. Les caisses, je sais pas où les mettre et pis y'a encore pas mal de truc à débarrasser. Surtout que mon idée de nous installer dans la chambre du beauf n'a pas emballé zhom, bah vi ça voudrait dire monter tout à l'étage et redescendre tout ( et monter à l'autre étage de l'autre côté de la maison) quand notre vraie chambre sera faite. Et il sait bien que c'est lui qui s'y collera (pour l'instant enceinte et aprés si césa pas le droit de porter des charges).
Mais moi j'ai besoin de préparer le nid de mes petits!!!! Ca doit être instinctif comme chez les mamifères (ma lapine on sait quand elle attend des petits car elle fait son "nid") et ça un zhom y peut pas comprendre apparemment (enfin surtout le miens
)
Bon j'arrête de vous embêter avec mes états d'âme.
Ce soir, comme y' a rien à la télé, soit je me mate un truc sur le PC soit je continue mes FP; mais comme je suis un peu naze je crois que ce sera film; à chaque jour suffit sa peine....
Bizzzz à toutes , passez une bonne nuit et faites de beaux rêves!