02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 00:43:34
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370485 fois)
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 01 Avril 2008 à 18:28:47 »

au fait je viens de recevoir courrier caf, on va avoir la prime naissance cette semaine sur notre compte, ça va faire du bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3586 le: 01 Avril 2008 à 18:52:02 »

Ma pauvre Kitkat, je vais guetter de près ma commande moi!! C'est vrai qu'ils pourraient te faire une remise, ce serait la moindre des choses mais vu qu'ils sont en plus pas aimables....c'est pas gagné!!!
Moi toujours pas recu mon courrier CAF... j'ai retrouvé celui d'Ethan, ma DPA etait le 07/07 et je l'avais recu en mars le courrier...j'espère qu'ils ont compris que j'attendais 2 chtis bouts...suspence!!!
Je viens de me lever de ma sieste de 16h à 18h30, ce soir, ca va encore etre terrible!!!!
J'avais puni Ethan de trotinette ou plutot de crotinette et que fais son papa??? Il viens de rentrer de chez Decathlon, il lui a acheté un vélo (un vrai de grand!!!), il s'est acheté une trotinette et a décidé qu'avec maman, la punition est levé mais faudra etre gentil ce soir pour aller au lit et pas se lever, hein!!! Merci!!!! Mon autorité en reprend un coup, ca c'est terrible les filles!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Bon j'avais promis de faire une tarte aux framboises, le temps de deconglé les fruits et de la cuire.... bisous à +
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3587 le: 01 Avril 2008 à 19:29:53 »

kitcat dsl pour toi, tu peux consulter sur le net et suivre ton colis, bon courage  Clin d'oeil
au fait pour la poussette j'étais là mais pour les coques livrées à part, ils m'ont laissé le colis devant la porte  alors ok on habite à la campagne, mais c'est le transporteur qui n'assure pas

Sur le net je regarde tous les jours, et vu ma livraion était prévue aujourd'hui ça apparait comme livré sur le site de la CDM.

J'espère que moi il me l'ont pas laissée devant la porte ma commande, le temps que j'aille chercher ma fille à l'école, car j'habite en ville, dans un immeuble et la porte juste à côté de l'ascenceur, autant vous dire qu'il y a du passage ! Donc mon colis il y serait pas resté longtemps devant la porte...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 01 Avril 2008 à 19:40:03 »

Nuuuuls les poissons d'avril chez moi, les enfants n'arrêttent pas de sonner à tous les interphones, vu que j'attendais le livreur je me levais à chaque fois. Ils se rendent pas compte de tous les efforts que ça me coûte ces petits casse-pieds ?!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 01 Avril 2008 à 19:50:44 »

kitcat, je peux comprendre ta colère, je te souhaite de recevoir ton colis très vite  Clin d'oeil
pas sympas les enfants 
je suis comme toi, dur de se lever du canapé ou de se tourner dans le lit  Clin d'oeil
allez je vais aller préparer le repas, mon chéri va pas tarder à rentrer
bises et bonne soirée, à demain  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 01 Avril 2008 à 20:43:30 »

Bonsoir tout le monde .C'est le mari de maxaline. je vous avez envoyé un message il y a quelque temps pour vous dire que ma femme était hospitalisée. Elle est restée hospitalisée pendant 2 semaines en restant alitée et après de multiples examens, comme les contractions sont arrêtées et que sa situation est stable (le col ne bouge plus),ils vont la laisser sortir demain. Elle doit cependant rester alitée à la maison (interdiction de se lever plus de 2 fois par jour)donc je lui ai installé un lit pliant en bas devant la télé et avec une table basse à coté. Elle est je crois a la 33 ème SA (c'est ce qu 'elle me dit!!) et le mieux serait que les bébés restent encore au chaud pendant 2 à 3 semaines.Moi de mon coté je jongle pour conduire et chercher notre fille à l'école et je cours faire les derniers achats avants qu'ils n'arrivent!!
bisous et bon courage à toutes c'est la dernière ligne droite!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3591 le: 01 Avril 2008 à 20:51:36 »

pétard j'ai fait fort cet aprem partie à 13h45 et rentrée à 18h30
mon rv super defouloir !! ça fait du bien de se vider mais en, meme temps ça secoue !
après garage titine va bien
pi elle a bien bu son ti gas oil !
pi un mag que jadore pi inter et là j'ai papoté super longtemps avec un fille qui allait à la piscaille avec moi ! j'a donc faitconnaissance avec sa poulette camille née 3 sem en avance! là elle a dejà 2 mois et quelque puis ensuite tites courses  enfin et pi ben voilà !! ce soir c canapé et tv ordi !! demain plus tranquille !! juste mediathèque !! quoique ça dependra du temps météo !! sinon j'ai mes FP !!
alors des siestes en pagaille ou du lit et de la tv pour la plupart !!
et notre pauvre kitkat qui est de nouveau frappée par la scoumounite !!
cathy bon courage pour trouver le sommeil !! ah le papa crottinette !!
Zabou moi suis allée voir sur le site caf vais avoir la prime le 4 avril. mais pas encore reçu de courrier.
faut que je recontacte la PMI pour savoir ou ça en est pour mes sièges auto offerts par le conseil general !!
lovedine pas cool cette tension !! MDR pour ta coupe de star !!
coucou surfgirl
biz natacouette azerty
twinnies bon courage !! cheops ça va ?
bidounette ?
chaton avril bo bb !!
maxaline pleins dondes ++++++++++++++++++++++++
et euh biz à celles que joublie

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3592 le: 01 Avril 2008 à 20:53:46 »

merci beaucoup ti mariu de maxaline Maxime je crois !!
c une super nouvelle ça !! vraiment super !! tu as bcp e courage aussi !! totu va bien se passer et vaous aller etre comblés par 2 ti loupiots en plus !!
bon courage !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 01 Avril 2008 à 21:01:09 »

Super! Merci Maxime pour ces nouvelles!! On commencait réellement à s'inquiéter mais les bébés sont toujours au chaud, très bien!!!  Souriant Souriant Souriant

Bon courage à toi pour devoir tout gérer et plein de pensées pour Maxaline...  Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 01 Avril 2008 à 21:09:36 »

COURAGE +++++++++++++ POUR MAXALINE !!!!!!!!!
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3595 le: 01 Avril 2008 à 21:10:15 »

Wouha j'ai vu écrit "dernier message Maxaline", je me suis dit super elle est revenue!!!!!
Bon ce n'est "que" son p'tit mari mais vu que les nouvelles sont bonnes, c'est super quand même Sourire
Les bébés sont toujours au chaud cool!
J'espère qu'elle aura l'ordi prés de son lit pliant aussi, car elle a de la lecture qui l'attend ici, grâce à nous toutes .
Bon alors mon rangement: emballé c'est plié (euh je me rappelle plus l'expression exacte Roulement des yeux) bon toujours est-il que j'en avais tellement marre que ça a fini en caisse plastique pas trop classé du coup mais bon au moins ça traine plus par terre Clin d'oeil. Y'a plus qu'à espérer que je n'aille plus bosser en élémentaire, comme ça, j'aurai plus à y toucher Tire la langue
Faut pas rêver non plus, ma "chambre" ne ressemble toujours pas à une chambre. Les caisses, je sais pas où les mettre et pis y'a encore pas mal de truc à débarrasser. Surtout que mon idée de nous installer dans la chambre du beauf n'a pas emballé zhom, bah vi ça voudrait dire monter tout à l'étage et redescendre tout ( et monter à l'autre étage de l'autre côté de la maison) quand notre vraie chambre sera faite. Et il sait bien que c'est lui qui s'y collera (pour l'instant enceinte et aprés si césa pas le droit de porter des charges).
Mais moi j'ai besoin de préparer le nid de mes petits!!!! Ca doit être instinctif comme chez les mamifères (ma lapine on sait quand elle attend des petits car elle fait son "nid") et ça un zhom y peut pas comprendre apparemment (enfin surtout le miens )
Bon j'arrête de vous embêter avec mes états d'âme.
Ce soir, comme y' a rien à la télé, soit je me mate un truc sur le PC soit je continue mes FP; mais comme je suis un peu naze je crois que ce sera film; à chaque jour suffit sa peine....

Bizzzz à toutes , passez une bonne nuit et faites de beaux rêves!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 01 Avril 2008 à 21:11:58 »

et notre pauvre kitkat qui est de nouveau frappée par la scoumounite !!

C'est quoi la "scoumounite" Huh?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3597 le: 01 Avril 2008 à 21:18:04 »

bonsoir mesdames je suis le mari de twinnies!!!TWINNIES?et pourquoi pas mafalda ,pokerantas ou candy pendant qu elle y est mdr!!!!Bon alors puisqu il faut se trouver un pseudo j avais pensé à pauvredemoi!!(bon j arrete de me plaindre)
aurély m a demandé de vous donner de ses news  et de ne pas vs faire de soucis ,les bébés vont très bien mais comme ils ont détecté un M.A.P (machin accouchement prématuré)ils ont opté pour une cure de célestène pour faciliter le bon dévelloppement des voix respiratoires de nos ptits bouts au cas ou et lui administrent un autre traitement pour diminuer les contractions car elle en a beaucoup trop souvent(médicament adalate je crois )
Je suis passé la voir cet apm et elle est ravie d etre coucounée ,à se demander si je m occupe assez d elle heuh??mdr!!
Elle me charge de vous dire de ne pas hésiter à lui envoyer un texto ,ça lui fera plaisir et aussi que vs pouvez compter sur son retour jeudi ou vendredi soir.
Je vous souhaite une excellente soirée
 bisous à toutes

signer       pauvredemoi(jérome) Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3598 le: 01 Avril 2008 à 21:22:39 »

Super nouvelles de Maxaline, me voilà rassurée!!! C'est clair qu'elle va avoir de la lecture!!
Leonette, tu vas recevoir tes sousous pour mon anniv'!!!! Bon anniversaire à moi!!!
Kitkat, c'est livré par qui cdm? Chronopost? ou direct cdm? CHronopost, c'est leur truc de laisser devant la porte!! C'etait contre signature ou pas? Bon courage, tiens nous au courant....et demain c'est le 02 avril, tu vas pouvoir faire du canap'!!!Les ptits voyous!!
Azerty, t'as bien bossé dis donc!! Il compte les mettre où les bébés ton zhom??
Merci pour les news de Twinnies son ptit mari. On esprère qu'elle est bien cocoonée. Je veux bien son numéro de tel pour lui envoyer des bisous si possible stp...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 01 Avril 2008 à 21:44:30 »

Merci Jérome !!!

TIENS BON TWINNIES !!!!!!!!!!!
Koike.... tu as l'air de te sentir mieux à la mater' qu'à la maison !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: