02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 05:01:16
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 370749 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 28 Mars 2008 à 07:53:29 »

coucou les filles!!
suis tombée du lit ce matin... trop mal partout!! Je vais en profiter pour passer des commandes de trucs qui me manques à la CDM pour être prete......Legrand g revé que j  accouchais!!!!!ze crois que la conversation d hier y est pour bcp:-)
J'espère que vous allez toutes bien, Azerty bon courage pour ta matinée marathon courses et bonne echo et monito à celles ki en ont (legrand? kit kat?).
G eu un monito hier tout est ok lundi 31 g rdv avec gygy à 12h et le 02 avril une echo à 14h....... il fo que je decale anesthésiste pour le 2 et j 'aurai tout fait.... g hate de savoir combien pèsent mes louloutes, finalement elle sont pas si grosses que ça, 1500g à28 SA?
là j'en serai à 32+5 on verra bien aujourd'hui début du 8 eme mois 32SA tout rond je vous mets mon bidon sur le fil dans la journée!
Bises à toutes et Cheops, reviens nus raconter vite vite vite
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et Maxaline et Marthe, on attends des news!!
Winnnie plus qu'1 journée  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 28 Mars 2008 à 08:05:19 »

bonjour à toutes  Souriant

natacouette, contente de te revoir parmi nous  Souriant

hier donc écho à 30SA +6J : 1510 G et 1830 G, col un peu plus court, sinon tout va bien
faut donc que je me repose  Tire la langue vous vous en seriez douté  Roulement des yeux
ensuite rendez vous endocrino, là il trouve que j'ai pris trop de poids, suis à 14,5kg depuis début grossesse  Huh? en plus suis au régime, un des bb a pris + que l'autre, alors vous devez suivre le régime à la règle, et vlan prend toi ça dans les dents  Triste
pour finir on est passé par bb 9 pour rajouter des trucs sur la liste
ce matin, rendez vous chez anesth. + gygy cet am, entre temps faut que je m'allonge
bises

surfgirl, merci pour les news concernant cheops
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 28 Mars 2008 à 08:13:14 »

Coucou Zabou!
Super pour tes tits loups mais pour le poids ils sont pas cool avec toi..........moi g du bol personne m embête avec ces histoires et là je viens de prendre 2 kg en trois jours à cause oedeme et la SF m'a dit pas grave:-)) j'en suis à 17 kg à 32 sa.
Journée encore bien remplis pour toi n oublie pas de te reposer!!!
bisoussssss
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 28 Mars 2008 à 08:19:49 »

coucou deja leve car le mec du cable vien entre 8h et 12h donc ej dois attendre si i arrive a 11h55 je le tue loll ben c bien tout ces poids de bebe ils se portent bien et oui moi monito a 15h 15h30 c elle ki vient chez moi donc elle vien kan elle veut de toute facon je sui tjour chez moi g rien d autre a faire lol par contre des que je touche la prime de naissance hop je vais achyeter les dernieres broutille qui me manque vous avez prevu cbien de biberon vous??
je susi naze moi non nata g pas rever que j accouchais en meme temps g dormi que 5 h pas el temsp de rever en 5 heure moi lolll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 28 Mars 2008 à 09:31:21 »

a y est les mecs du cable sont la mais ils n ont pas la clef du placard ou il y a les antennes donc ils doivent aller les chercher a ce rythme la a 12h j ai le cable lolll et vosu tjour o dodo??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3035 le: 28 Mars 2008 à 10:22:35 »

Salut les filles,

Comment ça va ce matin. Moi gros dodo et allez comprendre pourquoi je dors super bien à partir de 5 heure du mat.

Zabou ben dit donc c'est de bien beau BB. Puff t'en fait pas va pour le poid, moi gygy m'avait mis une grosse chasse à 24SA parce que j'avais pris 10 kg. J'ai fait attention et 6 semaines plus tard j'ai les félicitation du jury + 11 KG, mais mes loulous sont loin d'avoir d'aussi beau poids que les tiens.
En tout cas il faut te reposer davantage, tu fais encore beaucoup de choses, mais pas assez de canapé  Clin d'oeil

Sinon y a un truc qui m'inquiete ta DPA est le 6juin et tu as déjà RDV anesth. pareil pour Natacouette RDV.  Moi on m'a dit pas avant fin avril, j'ai rdv le 30 avril avec une Dpa au 5 juin qu'en pensez vous? c'est pas un peu tard.

Natacouette comment vont tes oedemes.? et ce nouvel appart alors, tu y dors bien, la chambre de tes louloutes est elle pretes?

Winnie J-1 on pense super fort à toi et à tes ptit gars.

Leonette, alors cette journée d'hier, tu vas peut être éclairer nos lanternes.

Legrand, j'avais lancer un fil sur le nombre de bib, tu devrais le lire, y a des tas de conseils.

Kitkat bonne echo, j'espere qu'ils font finir par te dire comment ils envisagent ton accouchement.

Azerty j'espere que ta journée sera plus calme aujourd'hui Clin d'oeil

Cathy pareil repos repos ok?

Et deldel, on ne te vois pas beaucoup en ce moment, tu t'es perdu dans tes escaliers? lol

Surfgirl c'est quoi ton programme de la journée?

Cheops on espere te voir aujourd'hui.

Maxaline, on pense à toi, vivement de tes nouvelles.

Bonne journée les mumugs.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 28 Mars 2008 à 10:34:15 »

coucou Twinnies!
Mes oedemes sont tjs là les vilains 
G demandé à a SF ce kil fallait faire elle m a dit "heu, accoucher?Huh?Huh??? mais pas pour tout de suite alors patience"!!!!!!!!!Bref y a rien a faire sauf se masser mes jambes.......... g des poteaux et g gonflé aussi du visage et des mains.... mais resultats négatifs pas de toxemie alors....
Pour anesthésiste je le vois le 2 AVRIL après echo....... c vrai que ca fait tard pour toi je trouve car si accouchement préma? (je te le souhaite pas hein!!!) on a une semaine de différence de DPA, tu devrais voir ca pour avant le 15  avril si tu peux décaler?surtout que ca dure vraiement pas longtemps....
Sinon quo ide prevu aujourd'hui pour toi?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 28 Mars 2008 à 10:38:51 »

Bonjour les filles!

Contente de voir que vous allez bien. Moi j'ai encore passe une sale nuit, et on m'a reveillee super tot ce matin  pour livrer un matelas. Ils avaient dit pas avant 10h .... Aujourd'hui, j'ai encore une journee tranquille, ma grand-mere revient me voir cet apres-midi pour me tenir un peu compagnie.

Cheops, j'espere que tout va bien, je suis impatiente que tu reviennes!
Maxaline, je pense tout fort a toi, reviens vite!
Natacouette, felicitation pour tes 32SA, j'attends ta photo! Tu as encore beaucoup de contractions dans le journee ou plus du tout?
Zabou, y en a marre de ces gynecos qui abusent a nous stresser avec notre poids... Bon courage pour tes RDV.
Legrand, donne-nous aussi de tes nouvelles apres ton RDV!
Winnie, c'est genial, tu y es presque Souriant Souriant
Twinnies, je passe souvent, mais je ne reste pas toujours super longtemps, parce que avec ma position semi-allongee, je me sens rapidement mal, je fais des petits malaises (a cause de la veine cave je crois) donc je navigue entre mon lit et le canape... Moi j'ai pas encore de RDV anesthesiste, faut que je m'inquiete Huh?
Surfgirl, comment ca va?
Toutes les autres Muguettes, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A plus tard!
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 28 Mars 2008 à 10:40:14 »

Natacouette, c'est cool que ta pds soit bonne, ca doit te rassurer Souriant Souriant
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 28 Mars 2008 à 10:46:18 »

Merci deldel oui c cool!!!!! pour les contractions ca dépend, le we de paques a été eprouvant car malgré e fait que je n'ai rien fait dans le demenagement ben  y a pas à dire ca fatigue quand même!!! je suis restée debout, g fait le traget en voiture..... puis pas trop de canap...........
Mais depuis ca va mieux, je crois que je vais arrêter mon traitement vers la semaine 36 m a dit la SF donc après on verra!!! cette nuit j'en ai eu plein, g mis un suppo.............ce ki est flippant c quand ca me reveille car la ca veut dire que c des fortes!!!
Cool que ta mémé vienne te voir ca passe le temps!!!
bises à toutes!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 28 Mars 2008 à 10:48:43 »

Tu prends du salbumol? Ma gyneco m'en a donne si j'ai trop de contractions. Ca a des effets secondaires Huh? Huh? (style insomnies...)
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 28 Mars 2008 à 10:52:33 »

oui du salbumol en cas de salve de contractions en plus du loxen 50g matin 20 midi 50 le soir........
Les effets secondaires du salbu pour moi : tachicardie, bouffées de chaleur, et hyper glycemiant a priori donc pas trop bon pour les diabetes gest.....c pour ca que je n'en prends pas systematiquement. Par contre c bien efficace je trouve!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 28 Mars 2008 à 10:55:10 »

Moi elle n'a pas voulu me donner de Loxen, comme j'ai une tension tres basse...
Allez Natacouette, a la douche, on veut la photot Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 28 Mars 2008 à 10:57:09 »

vi vi je file 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3044 le: 28 Mars 2008 à 11:13:49 »

Bonjour à toutes !  Sourire
Je me présente, j'attends un pruneau et une prunelle pour le 30 mai. Jusqu'à présent la grossesse se passe super bien (j'en suis à 32 SA), même si mes doigts commencent à ressembler à des saucisses et que mon nombril n'a plus rien d'humain . ça me fait très plaisir de toutes vous lire et de voir que nos grossesses se ressemblent beaucoup.
Bon courage à toutes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: