Salut les filles,
Comment ça va ce matin. Moi gros dodo et allez comprendre pourquoi je dors super bien à partir de 5 heure du mat.
Zabou ben dit donc c'est de bien beau BB. Puff t'en fait pas va pour le poid, moi gygy m'avait mis une grosse chasse à 24SA parce que j'avais pris 10 kg. J'ai fait attention et 6 semaines plus tard j'ai les félicitation du jury + 11 KG, mais mes loulous sont loin d'avoir d'aussi beau poids que les tiens.
En tout cas il faut te reposer davantage, tu fais encore beaucoup de choses, mais pas assez de canapé
Sinon y a un truc qui m'inquiete ta DPA est le 6juin et tu as déjà RDV anesth. pareil pour Natacouette RDV. Moi on m'a dit pas avant fin avril, j'ai rdv le 30 avril avec une Dpa au 5 juin qu'en pensez vous? c'est pas un peu tard.
Natacouette comment vont tes oedemes.? et ce nouvel appart alors, tu y dors bien, la chambre de tes louloutes est elle pretes?
Winnie J-1 on pense super fort à toi et à tes ptit gars.
Leonette, alors cette journée d'hier, tu vas peut être éclairer nos lanternes.
Legrand, j'avais lancer un fil sur le nombre de bib, tu devrais le lire, y a des tas de conseils.
Kitkat bonne echo, j'espere qu'ils font finir par te dire comment ils envisagent ton accouchement.
Azerty j'espere que ta journée sera plus calme aujourd'hui
Cathy pareil repos repos ok?
Et deldel, on ne te vois pas beaucoup en ce moment, tu t'es perdu dans tes escaliers? lol
Surfgirl c'est quoi ton programme de la journée?
Cheops on espere te voir aujourd'hui.
Maxaline, on pense à toi, vivement de tes nouvelles.
Bonne journée les mumugs.