EH ben les filles, vous vous êtes lâchées!!! quelques heures sans vous lire et vous écrivez trois pages!!!!
a y est, je suis revenue de mon rdv cardio. Ca a pris du temps car j'habite à une heure du CHU à clermont et en plus il m'a prise avec une heure de retard.
Donc: tout va BIEN!!! mon coeur s'est bien adapté au débit de sang plus élevé et les coeurs des bébés sont normaux (c'est à dire que pour l'instant il n'a pas vu de malformation de la valve mitrale comme chez leur maman) et en pleine forme! le ptit loup n'arrêtait pas de gigoter et ila eu du mal à le choper pour écouter son tit coeur! la fille semblait plus calme.
Enfin bon, me voilà soulagée moi qui angoissais beaucoup ces derniers temps. Je me sens beaucoup mieux!
mon homme revient tout juste d'aller chercher notre grand chez la nounou, pas le temps de vous répondre à toutes, rrrrrrrrrrrrrrrrrr. En tout cas? Merci de votre impatience d'avoir de mes nouvelles, ça me fait chaud au coeur.
Natacouette, moi aussi, samedi on essaie de boucler notre déménagement et dimanche et lundi, on range, on perce, on accroche... et moi non plus je ne serai pas là du weekend!!! je sais pas quand on va être rebranchés, je vous dirai ça. Si ça se trouve j'aurai plus inernet dès demain, boooouuuuuhhhhhh, comment je vais faire moi sans internet et sans le forum?
??
Allez, je vous laisse, mes hommes mp'appellent.
Je repasse ce soir pour dire un petit mot à chacune, promis.
En tout cas, je pense fort à vous les muguettes!!!!!