06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 00:52:38
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374927 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 19 Mars 2008 à 17:55:38 »

En fait, c'est un peu mon métier....... (anesthésiste....)

Chaton, pourquoi tu ne veux pas la péri ? C'est sûr qu'on ne t'obligeras à rien mais tu sais, c'est pas uniquement à but antalgique, c'est aussi une question de sécurité, surtout pour une grossesse géméllaire.....

Twinnies, t'as commencé ton jeu ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2116 le: 19 Mars 2008 à 18:07:24 »

En fait, c'est un peu mon métier....... (anesthésiste....)

Chaton, pourquoi tu ne veux pas la péri ? C'est sûr qu'on ne t'obligeras à rien mais tu sais, c'est pas uniquement à but antalgique, c'est aussi une question de sécurité, surtout pour une grossesse géméllaire.....

Twinnies, t'as commencé ton jeu ?

Comment ça UN PEUton mêtier???
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 19 Mars 2008 à 18:10:19 »

Moi aussi je me lève à peine de la sieste.
Mais je me sens tjs super fatiguée au réveil...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 19 Mars 2008 à 18:13:03 »

C'est vrai que moi à ma prépa ils conseillaient vivement de la prendre pour des jujus car plus de risques de manipulations ou interventions douloureuses donc plus de risques de l'avoir au bout du compte mais faite dans l'urgence...
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 19 Mars 2008 à 18:18:55 »

interne en Anesthésie-réa..... je suis thésée mais il me reste encore 2 ans faire avant d'être définitivement anesthésiste-réanimateur (j'ai perdu 1 an à cause de la grossesse)..... (voilà, vous savez tout !)
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 19 Mars 2008 à 18:25:12 »

c cool ça, tu vas subir avant de pratiquer??? 
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 19 Mars 2008 à 18:26:26 »

euh c'est plutôt le contraire, j'ai déjà bien tester sur les autres avant de savoir ce que ça fait 

Non pas folle moi !!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 19 Mars 2008 à 18:27:37 »

EH ben les filles, vous vous êtes lâchées!!! quelques heures sans vous lire et vous écrivez trois pages!!!!

a y est, je suis revenue de mon rdv cardio. Ca a pris du temps car j'habite à une heure du CHU à clermont et en plus il m'a prise avec une heure de retard.
Donc: tout va BIEN!!! mon coeur s'est bien adapté au débit de sang plus élevé et les coeurs des bébés sont normaux (c'est à dire que pour l'instant il n'a pas vu de malformation de la valve mitrale comme chez leur maman) et en pleine forme!  le ptit loup n'arrêtait pas de gigoter et ila eu du mal à le choper pour écouter son tit coeur!  la fille semblait plus calme.
Enfin bon, me voilà soulagée moi qui angoissais beaucoup ces derniers temps. Je me sens beaucoup mieux!

mon homme revient tout juste d'aller chercher notre grand chez la nounou, pas le temps de vous répondre à toutes, rrrrrrrrrrrrrrrrrr.   En tout cas? Merci de votre impatience d'avoir de mes nouvelles, ça me fait chaud au coeur.

Natacouette, moi aussi, samedi on essaie de boucler notre déménagement et dimanche et lundi, on range, on perce, on accroche... et moi non plus je ne serai pas là du weekend!!! je sais pas quand on va être rebranchés, je vous dirai ça. Si ça se trouve j'aurai plus inernet dès demain, boooouuuuuhhhhhh, comment je vais faire moi sans internet et sans le forum?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Allez, je vous laisse, mes hommes mp'appellent.
Je repasse ce soir pour dire un petit mot à chacune, promis.
En tout cas, je pense fort  à vous les muguettes!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2123 le: 19 Mars 2008 à 18:29:55 »

Bonjour,

Encore une super sieste pour moi cet aprém.
Demain faut se lever tôt, c'est moi qui emmène les enfants à l'école car j'ai besoin de la voiture pour aller faire mon écho, je vous raconterai ça l'aprés midi ou le soir si je sieste encore Roulement des yeux à mon avis j'en aurais bien besoin.

J'en ai marre d'être fatiguée, j'ai l'impression de revenir au premier trimestre (le poids en plus)
J'ai toujours mal. En plus tout ça m'embête vis à vis de ma fille, je me dis que dans quelques années quand elle songera à faire un bébé, si elle repense alors à sa pauvre maman (moi ) elle va avoir peur de sauter le pas. Elle a quand même 8 ans donc beaucoup de chances de se souvenir de me voir plaintive, les difficultés que j'ai à me mouvoir etc Enfin bref je ne lui donne pas une bonne image de la grossesse

Bonje vais p'ete aller préparer à manger, mon pauv zom travaille 6j/7 , il vient de rentrer, je peux quand même faire ça pour lui (tant que les bébés ne sont pas là aprés, il est prévenu, tout le boulot sera pour lui )
Peut être à plus tard.

PS: Cheops, je connais bien Rennes, j'y ai fait mes études Clin d'oeil sinon je me suis exhilée en Eure et Loir (au milieu des champs moi aussi) aprés quelques années en banlieue parisienne.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 19 Mars 2008 à 18:37:17 »

sinon je me suis exhilée en Eure et Loir (au milieu des champs moi aussi) aprés quelques années en banlieue parisienne.

Mais quelle idée Huh?Huh?
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 19 Mars 2008 à 19:26:03 »

Leonette et Cuwoss, c'est de tres bonnes nouvelles pour vos bebes, c'est super tout ca Souriant Souriant.
Azery, moi aussi j'en ai marre d'etre une vraie loque et d'avoir mal de partout, d'avoir du mal a respirer, a digerer... Si au moins les journees passaient plus vite... mais la j'ai bien le temps de les sentir passer!
Lucina, tu repasses quand a Robert Debre deja?
Chaton , les Kinder tranche de lait, c'est pour tes loulous, c'est bien ca Huh?
Natacouette, bon courage pour le demenagement, tout est deja pret a partir?
Cheops, qu'est-ce qui t'as donne envie de faire cette specialite?
Twinnies, moi aussi le ventre gratte tout le temps des que je mets des lainages, alors je mets plein d'huile d'amande douce pour apaiser.
Maxaline, comment ca va?

Sinon moi j'adooore, je sors pour ma petite demi-heure d'air frais de tous les 2 jours... et j'ai droit a de magnifiques giboulees de mars, il s'est mis a greler d'un seul coup . Donc je me suis baladee toute trempee, parce que des que je rentre c'est fini jusqu'a vendredi...
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 19 Mars 2008 à 19:35:37 »

Cheops, qu'est-ce qui t'as donne envie de faire cette specialite?

Je sais pas trop, ça m'a pris d'un coup et assez tôt.
Pas de patron, on bosse seul et on fait ce que l'on veut, spécialité très complète qui touche à tout, beaucoup de gestes techniques sans que que ce soit pour autant de la chirurgie, la réa c'est passionnant.
Mais ce qui me plait le plus c'est la pris en charge de la douleur. Je pense que quand j'en aurait marre de faire de l'anesthésie je passerai plus de temps à ça.....

Tu as fait quoi de te journée ? (a part slalomer entre les gouttes  )
Au fait, je t'ai envoyé un MP ce matin Clin d'oeil
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 19 Mars 2008 à 19:40:19 »

Deldel j'ai écho demain à 9h40 puis monito pdt 2 heures le 2 avril je crois (mercredi ds 15jrs).
Et toi???
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2128 le: 19 Mars 2008 à 19:42:59 »

deldel pov tite mère se prendre de la grêle c po cool !!
ici aussi ça est bien tobmbé mais j'étais chez moi !!
c sur que ce doit pas etre marrant detre patraque mal dans son corps !! courage !!
CHEOPS jme disais bien en te lisant quelle précision quelles connaissances !! ok ben je comprends mieux !! super !! c un beau metier !!
moi aussi LUCINA suis passée chez picard surgelés et jme suis acheté quelques plats tout prêts des fois ça depanne !! mais aussi ma soupe culte celle aux legumes verts !!
C demain ton echo AZERTY ? super tu nous diras les bonnes nouvelles !!
super CUWOSS ton rv s'est fait desiré mais o final que de bonnes nouvelles !! super !!
CHATON hihi super diner ce soir !! tu as fait une de ces siestes didonc !! dire que moi j'en fais rarement !! peut etre plus sur la fin !! on verra
TWINNIES t ou tu manges ?
bon allez moi aussi à la graille purée de carottes sur lit de poulet picard surgelé et des fraises MIAM MIAM% j'en ai achetées 2 barquettes de 500g !!! jvais faire une cure o ptit dej dej gouter et diner !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 19 Mars 2008 à 19:44:17 »

Oui oui, je viens de te repondre par MP Souriant.
Aujourd'hui, j'ai passe une heure au telephone avec une SF concernant l'allaitement, j'ai fait une longue sieste (une vraie loque, c'est terrible!),  etj'ai continue mon bouquin.  Que de choses passionnantes, je commence a saturer de lire toute la journee!
Et toi? Piscine, c'est ca?
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: