merci
ce forum est génial car même virtuellement on se sent soutenu
en fait mon ex pour que je ne vois plus ma fille et se venger d'une demande d'augmentation de la PA de mon fils ( mon ex gagne 15000euros par mois je ne me suis pas trompé dans les zéros)
il a dit que je battais ma fille donc enquête sociale et expert-psychiatrique pour ma fille
et le JAF par précaution a décidé que ma fille ne venait chez moi que si elle le voulait
et au début je proposais des sorties à ma fille selon mes moyens comme le bowling et son père l'amenait avant que je puisse l'amener soit 3 jours avant, ou pour des promenades mais son père lui proposait centers park, parc d'attractions (disney, astérix, etc...)
et je ne voulais et n'avais pas à concurrencer avec des sorties (surtout hors de mon budget)
mais tout ça n'est qu'une vengeance de la part de mon ex (blouse blanche du docteur parti pour une infirmière) qui n'a pas supporté que je me batte pour une prestation compensatoire et que j'ai mal accepté son départ (très forte dépression de 3 ans) mais il faut dire qu'il m'a annoncé en 1/4h qu'il me quittait (j'en aime une autre, je garde la maison et je prend les enfants en garde alternée, tu te trouve un travail et un logement et tu te tires) et il est étonné que j'ai peté les plombs (mais après son annonce nous sommes restés 9 mois sous le même toit en faisant un semblant de vie familiale mais sa nana (qui est maintenant sa femme) téléphonait toujours en plein milieu du repas donc super pour l'ambiance et en plus avec des CDD pas de logements (je ne suis restée qu'une semaine au chomage)
mais tout ça c'est du passé sauf pour l'histoire de ma fille et un trop perçu de la CAF car il leur a dit que je fraudais (6000euros à rembourser) alors que j'avais suivi la décision du tribunal disant que j'étais l'allocataire et que je lui reversais une partie des allocations familiales (du moins il les retirait avant de me verser les pensions) et un jour il a dit que c'était illégal dont m'a dénoncé et la CAF n'est pas obligé de suivre le tribunal