Adeline H
|
|
« Répondre #15 le: 17 Octobre 2007 à 22:41:46 » |
|
Courage Tichoux, je pense bien à toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #16 le: 17 Octobre 2007 à 22:56:32 » |
|
moi aussi je veux bien son phone je sais que la situation est difficile et pas du tout gagné d'avance et sans avocat c'est un peu se battre contre un moulin à vent et que son ex ne lui fera aucun cadeau et que tous les coups bas il va les faire même si sa fille risque d'en patir et qu'elle n'a qu'une mère même si il est remarié que sa nouvelle femme ou compagne ne sera jamais la mère d'Alyssa même si elle essaye de s'y substituer sa puce aurait besoin d'un suivi psychologique pour vivre au mieux l'absence de sa mère ce qu'elle peut demander au JAF donc si je n'arrive pas à la joindre avant son audience juju peux tu lui dire qu'elle mette l'accent sur l' absence de la présence de sa mère peut perturber l'enfant (de ne plus avoir de repère parental) et comme son droit de visite et d'hébergement est limité elle ne peut vivre pleinement son role de mère et surtout il faut qu'elle reste très calme surtout,ne pas s'énerver, hausser la voix, qu'elle montre qu'elle est soucieuse de la santé et du bonheur de sa fille qui a besoin de la présence de sa mère comme tout enfant de cette âge là
je lui envoie tout mon soutien
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #17 le: 17 Octobre 2007 à 22:59:44 » |
|
bien dit lauver 95
tu as tout a fait raison
jujus j'insiste mais n'oublie pas de lui dire ce que dit Lauver 95 c'est tres important !
et dis lui aussi que tout le monde sur le forum pense bien fort a elle et qu'on lui envoie des milliers d'ondes positives mais surtout des milliers de bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #18 le: 17 Octobre 2007 à 23:09:48 » |
|
hélas c'est l'expérience
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #19 le: 17 Octobre 2007 à 23:11:39 » |
|
autre chose elle peut jouer sur la corde sensible mais pas trop et surtout ne pas s'effondrer en pleurs pendant l'audience après elle peut ( de chagrin ou de joie ce que j'espère)
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #20 le: 17 Octobre 2007 à 23:12:30 » |
|
je suis desolé lauver 95 pour mon experience qui apparemment te touche encore beaucoup
allez pleins de bious a toi aussi et au dodo maintenant ca va te faire du bien
d'ailleurs moi aussi je ferais mieux d'aller me coucher !!!
je suis fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #21 le: 18 Octobre 2007 à 00:25:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #22 le: 18 Octobre 2007 à 09:58:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #23 le: 18 Octobre 2007 à 10:04:00 » |
|
Bon courage, on pense toutes à toi et on croise les doigts très très fort...
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #25 le: 18 Octobre 2007 à 11:25:36 » |
|
pour tichoux et ca aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #26 le: 18 Octobre 2007 à 11:58:16 » |
|
Jour J
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #27 le: 18 Octobre 2007 à 13:16:59 » |
|
j'ai eu tichoux au téléphone nous sommes restées un bon moment à discuter j'espère l'avoir aidé au mieux elle a pris note de ce que je lui disais alors je croise les doigts (les 20 bah oui ceux des pieds aussi même si c'est plus difficile) et je lui fais de gros
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #28 le: 18 Octobre 2007 à 13:18:51 » |
|
Pourvu qu'elle ait un moral gonflé à bloc. Allez, encore tout plein d'ondes positives!!!
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #29 le: 18 Octobre 2007 à 13:30:47 » |
|
je viens de m'appercevoir de l'heure et du coup j'ai pas mangé et le bureau rouvre dans 30mn donc je vais un peu négliger le forum et manger en regardant vos messages sons y répondre pour l'instant c'est dans le micro-ondre ça chauffe
j'ai eu l'impression que le moral allait (envie de se battre) mais quand même elle s'attend à toutes les décisions je ne pense pas que la décision du JAF lui soit donné tout de suite par contre comme elle reste sur tours pour ce soir je lui ai dit de demander devant le jaf à voir sa puce ce soir même si ce n'est pas le jour de son droit de visite
allez je mange
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|